Posté le : 06-04-2009 à 17:12
Aurélie, j'ai vu qu'il y avait un post pour les mamans toulousaines mais j'ai déjà du mal à suivre tous ceux dans lesquels je participe déjà :siffle: ce serait m'en ajouter un de plus :oops:. Et puis, par exemple, j'adorerais vous rencontrer toi et Rachelle, ou encore une de mes copines septembrettes qui est aussi toulousaine, parce qu'on a des choses en commun, qu'on se côtoie dans plusieurs posts... Or, je ne connais presque pas celles qui participent dans le post dont tu parles ou alors je n'ai rien en commun si ce n'est la ville d'habitation. J'ai peur de ne pas accrocher. J'avais lu les toutes premières pages mais c'est vrai que je n'y suis pas retournée. Et puis, mine de rien, j'ai un peu peur quand même de vous rencontrer pour de vrai :oops: et là, la proximité s'y prêterait plus...¨Pas que je sois timide :lol: mais farouche...
Ah, et ce matin, mon mari m'a appelée, ENERVE, en me disant que la Sweet Night avait fui quand il est allé changer Arthur au réveil, qu'il y en avait partout, et en disant "[u:53c876ffb2]tes couches lavables[/u:53c876ffb2] :gr: :gr: :gr:" en gros, c'est de ma faute :roll:. Alors que j'ai remarqué que même avec les jetables, le matin, elles finissaient sur le point de dégouliner, Arthur boit plus qu'avant, le soir avant de dormir. Monsieur est un gros pissouilleur, me voilà bonne pour rajouter un insert de plus dans la Sweet Night...
Vous mettez lequel vous, pour celles qui le font?
Avez-vous une méthode pour rendre les papas moins chiants? :siffle: A part s'en débarrasser? :siffle: