Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 11)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:12
[color=indigo:666c2d0f6a]Cath > pour le liniment gifrer j'ai le même soucis avec Isaac. Là je le nettoie avec de la lotion maison et il n'a plus l'air d'avoir de petits boutons.. Merci pour l'astuce du cordon je vais essayer comme ça. J'en ai tellement marre de voir ce truc brrr. Romelind> waa chanceuse !! Elles sont belles tes couches ! J'attends les miennes avec impatience aussi. Dites est ce que parmis vous certaines ont des Bearsandours ? Romelind il me semble que tu en as. Est ce que tu as des fuites avec ? Ca m'embette vraiment de les revendre, mais je comprends pas pourquoi ça fuit direct dès que je les mets sur les fesses de mon petit loup. La polaire ressort pas mal à l'entrejambe mais j'arrive pas à la rentrer plus. Vous croyez que c'est que mon bébé n'a pas les cuisses assez potelées ? Il est assez fin à ce niveau là. Le tissus déco à l'extérieur est systématiquement trempé. Et comme pour le moment avec cette histoire de cordon je ne peux pas lui mettre de langes bah il est en pamprout le pauvre :( Ce qui en plus revient cher vu qu'étant allaiter il me fait un caca à chaque fois qu'il mange erf [/color:666c2d0f6a]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:24
coucou les filles, Rachel, j'ai moi aussi 1 couche bearandours et je n'ai aucun souci de fuites. Les inserts sont cousus à l'intérieur et j'ai une poche pour mettre 1 insert supplémentaire si je veux m'en servir la nuit. Pour la rencontre avec Dara, c'est quand tu veux!!! Bises.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:32
pensez au dixie drop les filles pour les fesses!!! j'en ai sur mon site en stock si vous voulez
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:07
Le dixie drop est un produits bio et tres economique pour laver les fesses!! taper neonature.fr et ensuite aller dans soin du corps c'est tout expliqué!! moi j'adore
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:31
bonjour! Il est peut-être bon de préciser que le dixie drop contient de l'huile essentielle de tea-tree et de lavande (en plus du karité et de l'aloé vera.) Sinon sur le même principe, il y a aussi des mini cubes bio de Nature et progrès : Huile d'olive bio, lait de chèvre bio et huile de ricin bio. Sinon tu peux essayer de faire toi-même ton liniment avec une autre huile par exemple calendula très bien pour apaiser les peaux tu verrais ainsi si ça provient de l'huile.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 02:37
[quote:946573d087="romelind"]Coucou les filles, le décrassage a fait un bien fou à mes couches, elles sont à peine humides après 3h sur les fesses de Tinounou, ça fait plaisir à voir! limite j'ai hâte que les 3h passent pour pouvoir lui en mettre une autre :lol: Petite question aux filles qui ont des berry plush, j'ai un doute pour le sens dans lequel je dois la mettre :fou: Je pressionne l'insert et je lui mets la couche, l'étiquette se retrouve dans son dos, c'est bien ça? :cop:[/quote:946573d087] Coucou oui c'est ça l'étiquette dans le dos, les pressions se ferment sur les côtés et non devant.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:46
Je peux te donner de l'action si tu veux :hinhin: Coucou mes laveuses! :cop: Ca fait un moment que j'ai pas posté ici :oops: comme j'ai pas fait de nouvelles acquisitions de couches et que celles que j'ai me satisfont... Comme le dit Linda, le décrassage, c'est trop bien :top:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:52
Au fait, Rachelle et Aurélie, pour une rencontre sur Toulouse, c'est quand vous voulez :D! J'ai pas de soucis de fuite avec ma Bearandours... Mais c'est vrai que le polaire autour des cuisses ressort. La mienne a un insert cousu (en microfibre) et une poche dans laquelle je rajoute un insert spécial nuit. Finalement, elle est assez fine alors je mets tout. J'ai pas encore fait de crash test nuit, ça ne saurait tarder, je le ferais au prochain lavage. Là il fait la sieste avec.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:01
[b:c45ea95aae]Ninie[/b:c45ea95aae], j'ai vu des photos des couches de Linda, elles sont magnifiques... Mais où sont les miennes? :cryout: (tu te rappelles qu'il faudra me livrer au bureau, dis-moi si je dois te redonner l'adresse :oops:)
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 18:03
Coucou, Voilà je suis une nouvelle laveuse. Je viens de commander à Ninie et j'attends une livraison de Lili nappy. J'ai hâte de tester et j'ai déjà convaincu chéri du bien fondé de ma démarche. Il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de la crèche pour l'acceptation ou non des couches lavables. Sinon, tanpis, ma puce aura des jetables à la crèche et des lavables à la maison. Je compte sur vous pour répondre à mes questions en cas de soucis, mais comme j'ai déjà lu tous vos postes, je pense que je devrais m'en sortir (enfin j'espère!). Biz à toutes et merci de m'accepter dans votre club. Delphine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:08
Coucou Delphine! Arthur est en lavables le soir et le WE, j'en ai pas encore assez pour en refiler à la nounou. C'est très bien que ton chéri soit ok dans ta démarche! Le mien veut bien les enlever mais ne fait pas l'effort de voir comment se mettent les lavables, même si mes derniers achats ressemblent à des jetables puisque l'insert est cousu et qu'elles se referment à l'aide de scratch... :roll: J'ai bon espoir, déjà, il utilise les lingettes lavables alors qu'au début, il trouvait ça pas pratique. Tu nous mettras des photos de tes couches?
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 18:17
Ok pour les photos. Celle que j'ai commandé à Ninie est une TE1 vache (je crois que tu as la même, Dara) et il y a un mois de délai alors va falloir être patiente :roll: . Et de LiliNappy, j'attends une Fuzzi Bunz lilas et une sweet Night Bleue/Rose. Je devrais les recevoir en début de semaine :D Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:36
Et non, je n'ai pas la Vache, c'est Tcétcé (Céline) et Orely31 (Aurélie) moi j'ai la Tigre (comme Ines-Adeline et la maman de MJ)! Ma couche vache est une Mommy's Touch. Fuzzy, j'en suis super contente. Si c'était plus joli, ce serait mieux... La sweet night, pareil, :top:!
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 18:44
Ben, pour tout avouer, je me suis beaucoup renseigné sur ton blog et vu les couches que tu avais et ce que tu en pensais :lol: . La "vache", c'est un coup de coeur ! et comme tout le monde dit du bien de Ninie, je me suis laissée tenter. Mais promis, je copie pas :oops: , c'est juste pour le début :lol: et pour savoir ou je mets les pieds :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:05
j'ai essayé aujourd'hui mes couches classiques toutes neuves, sans même les laver... eh bien aucune fuite, elles ont tenu 2H (j'ai changé par précaution mais pas de fuite) et 3H, respectivement. Culotte : airflow motherease. c'est des totsbots et ptit bamboo bref je crois que je vais rester aux classiques, les TE1 fuient trop....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.