Posté le : 26-04-2009 à 20:46
Coucou!
Toulousaine au rapport! 8)
Alors, le salon Vivez Nature, c'était sympa mais j'ai bien plus apprécié de passer la journée avec Aurélie qui est une fille comme ça :top:. Nos hommes se sont super bien entendu aussi, ils se sont bien marré.
On a mangé bio, les filles des assiettes végétariennes (légumineuses, céréales, crudités, salade et tarte salée) et les mecs tartiflette bio. J'ai bu un cidre bio succulent, Aurélie un cola bio (:shock: j'ignorais que ça existait) nos hommes de la bière bio. En dessert, un délicieux moelleux à la châtaigne.
On a regardé les stands des exposants vite fait, parce que finalement, dans les foires ou les salons, les prix sont exhorbitants... Exemple, ils vendaient du savon d'alep à 15€ les 3 :fou:. Je vous passe le prix des articles au lait de jument. Il y avait un stand de couches lavables, des Piwapee, très jolies mais comme j'ai pas lu de bons commentaires dessus sur le net... La petite Sauterelle exposait des Sweet.
Il y avait pas loin le salon du jeu, c'est là qu'on a fini la journée. Mael s'est éclaté sur l'aire de jeu. Ensuite, Aurélie et moi avons converti une maman aux CL :youpi:. Elle m'a vue changer Arthur et elle m'a posé plein de questions sur la lingette lavable, la couche, le sac, où en trouver, etc.
Je suis sûre que plein de mamans et futures mamans seraient converties rien qu'en nous voyant changer nos bébés. Là, je lui ai fait toucher la douceur de la couche, du voile polaire, de la lingette. Toucher, c'est adopter :lol:.
En tout cas, on a prévu de se revoir avec Aurélie et son chéri, on a vraiment bien accroché :wink:.