Posté le : 24-04-2009 à 22:35
[quote:3c39f31fba="romelind"][quote:3c39f31fba="weka"][quote:3c39f31fba="romelind"][quote:3c39f31fba="weka"][quote:3c39f31fba="romelind"]Coucou les filles,
pour la semaine des CL, à la mat ou je dois accoucher, ils changent les bébés en lavables! juste pour ça, je veux accoucher la semaine prochaine :lol:
[/quote:3c39f31fba]
A bon? Tu es dans quel coin, c'est bien ça d'un côté, mais pourquoi que pendant la semaine des lavables? c'est marrant ça les gens font des efforts que quand c'est la semaine de tel ou tel truc et oublient après.[/quote:3c39f31fba]
J'accouche au CMCO à côté de Strasbourg, ils sont très sensibles au rapport mère-enfant, il y a des cours de portage et de massage pendant le séjour, c'est vachement bien.
Mais là, les bébés en lavables, je ne m'y attendais pas du tout![/quote:3c39f31fba]
Je ne connais pas du tout mais c'est déjà bien c'est sûr. J'ai jamais pris de cours de portage ni de massage pour le faire, mais c'est sûr que ça permet de promouvoir auprès de celles qui n'en ont pas l'idée. Et côté accouchement tu peux accoucher comme tu veux?[/quote:3c39f31fba]
Pour l'accouchement je ne sais pas...je sais qu'il y a des ballons et de grandes baignoires à disposition pour celles qui veulent :wink:
Pour les CL, si ça peut éclairer certaines mamans qui ont des a prioris négatifs, c'est génial! en tout cas, si j'y suis pendant cette période, j'irais aux ateliers faire de la pub :lol:
:cop: Romane ptite biche.[/quote:3c39f31fba]
ah ok déjà c'est une bonne chose