Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 40)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:48
[quote:368f3f4788="Daljaa"]:arrow: My-li : elle va mieux oui, merci, en fait ça va ça vient pour les selles, ça nous laisse assez perplexes, et elle ne prend toujours pas de poids mais par contre, elle grandit à la vitesse de la lumière et elle est dans une forme pas croyable : elle court partout en rigolant toute la journée :wink: On se rapproche de l'hypothèse des dents, puisqu'elle en a sorti 3 en quelques jours, on n'a pas d'autre solution, et puis elle se sent bien apparemment. :arrow: Sourisverte, tu devrais laisser courir, le message de paix ne passe visiblement pas, mais tu n'es pas la première à essayer d'en faire passer un et à échouer :wink: quand je dis que l'homme n'est pas fondamentalement bon on me dit que je suis pessimiste :lol: Bises[/quote:368f3f4788] elle est au lait de vache? essaie le lait sans lactose ou encore mieux celui de jument ou d'amande!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:05
[quote:05d5183979="romelind"]Coucou les filles, pour la semaine des CL, à la mat ou je dois accoucher, ils changent les bébés en lavables! juste pour ça, je veux accoucher la semaine prochaine :lol: [/quote:05d5183979] A bon? Tu es dans quel coin, c'est bien ça d'un côté, mais pourquoi que pendant la semaine des lavables? c'est marrant ça les gens font des efforts que quand c'est la semaine de tel ou tel truc et oublient après.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:12
[quote:2b75876460="bebenatseb"]Merci les filles :shock: honte sur moi j'ai qu'à écouter mon homme des fois :oops: je crois que je suis encore bien naïve :roll: et j'ai pas bien l'habitude des forums :hum: Lasourisverte, c'est Valérie ton prénom? tu as parlé des BBCDB, est-ce que depuis que la maman-couseuse a une boutique en dur on peut lui en commander? plus de taf mais + de temps pour boutd'chou, bidou et fofo![/quote:2b75876460] Et oui faut se méfier, c'est sympa de voir les photos, mais moi aussi j'ai du mal à mettre des photos perso sur le forum, c'est comme les blog où les gens racontent leur vie au yeux du monde, et ya toujours des gens mal intentionnés et des informations peuvent être récupérées dans l'intention de te nuire.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:19
[b:2c3972ff4a][color=blue:2c3972ff4a]Coucou les filles,[/color:2c3972ff4a] [color=red:2c3972ff4a]Valérie[/color:2c3972ff4a] [color=blue:2c3972ff4a]: mince pour la lessive MV, c'est celle que je prends... :? Pour les Piweppe, apparemment, y en a dans les mag Autour de BB, j'irais faire un tour avant de passer commande. :wink: J'ai vu le post, mais pas eu le temps de poster encore..... :lol:[/color:2c3972ff4a] [color=red:2c3972ff4a]Linda[/color:2c3972ff4a] [color=blue:2c3972ff4a]: Encore là ?!![/color:2c3972ff4a] [color=red:2c3972ff4a]Amandine[/color:2c3972ff4a] [color=blue:2c3972ff4a]: cool que ta louloute supporte de nouveau les couches, et moi aussi, je veux bien une photo en MP STP.... :lol: Bizz, je vais manger...[/color:2c3972ff4a][/b:2c3972ff4a]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:19
[quote:7ecfa91548="romelind"][quote:7ecfa91548="weka"][quote:7ecfa91548="romelind"]Coucou les filles, pour la semaine des CL, à la mat ou je dois accoucher, ils changent les bébés en lavables! juste pour ça, je veux accoucher la semaine prochaine :lol: [/quote:7ecfa91548] A bon? Tu es dans quel coin, c'est bien ça d'un côté, mais pourquoi que pendant la semaine des lavables? c'est marrant ça les gens font des efforts que quand c'est la semaine de tel ou tel truc et oublient après.[/quote:7ecfa91548] J'accouche au CMCO à côté de Strasbourg, ils sont très sensibles au rapport mère-enfant, il y a des cours de portage et de massage pendant le séjour, c'est vachement bien. Mais là, les bébés en lavables, je ne m'y attendais pas du tout![/quote:7ecfa91548] Je ne connais pas du tout mais c'est déjà bien c'est sûr. J'ai jamais pris de cours de portage ni de massage pour le faire, mais c'est sûr que ça permet de promouvoir auprès de celles qui n'en ont pas l'idée. Et côté accouchement tu peux accoucher comme tu veux?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:33
[quote:fb0d7264ee="ninie17"] elle est au lait de vache? essaie le lait sans lactose ou encore mieux celui de jument ou d'amande!![/quote:fb0d7264ee] Elle est intolérante au lactose depuis sa naissance et depuis ses 4 mois ça a été diagnostiqué, donc elle boit déjà des laits végétaux :wink: Son alimentation ne semble pas être le problème, on lui a fait des tests pour le gluten, qui s'est avéré négatif, et de manière générale il n'y avait pas d'anti-corps dans le sang donc on peut raisonnablement écarter la thèse de l'allergie alimentaire. On a essayé l'éviction de pas mal d'aliments, mais c'est totalement incohérent, aucun résultat satisfaisant, ça va ça vient de manière totalement chaotique... Donc il ne nous reste à peu près que la thèse des dents, étant donné que depuis toute petite les poussées la font beaucoup souffrir. Par ailleurs, elle a un appétit d'ogre et pète la forme, alors on n'a pas vraiment envie de s'acharner sur elle en prises de sang et autres rdv pénibles dans des hôpitaux :roll: Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:34
arf alors je ne sais plus quoi te dire à part l'eau peut etre t'as essayé de changer de marque?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:23
:arrow: Ninie : oui on a changé l'eau pour voir, on a même testé celle du robinet :lol: :arrow: Valais, si tu écris encore mal mon pseudo je viens chez toi voler toutes tes lavables pour les mettre à ma fille :mdr: :cop: Et plus sérieusement, c'est clair qu'après avoir essayé d'enlever certains aliments, changé de lait, d'eau, fait 2 analyses d'urines, 2 de selles et une prise de sang, j'ai plus envie de m'acharner puisqu'elle va bien par ailleurs :wink: Surtout que la prise de sang sur un bébé de 12 mois, pour celles qui ont pas vécu, ben je vous le souhaite vraiment pas...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:56
c'est clair tu as raison si elle va bien ben laisse la vivre tranquille!! courage pour les cacas mous!! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:13
[quote:dba562b7a0="lasourisverte"] [b:dba562b7a0]Val[/b:dba562b7a0] t'as raison, la semaine des CL se tient à partir du 27. :oops: Quelle nouille je fais, j'ai déjà vu des prix sur Sebio. :lol: [/quote:dba562b7a0] non moi c'est Virginie :lol: Je le sais car j'y participe!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 16:27
Bonjour à toutes , Je vous lis tous les jours , mais ne poste jamais. Je me lance ... Alors moi j'utilise les CL depuis que Florian à 5 mois (maintenant 18 mois) , et j'utilise soit Eco+ de Lecler* ( une des recommandée par LPP) ou lessive au savon de marseille bio que je fais moi meme. Pas de problèmes d'encrassement, je n'ai fais qu'un decrassage depuis que je les utilises (sauf celles achetées d'occaz , je decrasse obligatoirement). Voila pour moi A bientot
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:40
[quote:075d00b697="VALAIS"]Daljaa :arrow: oups toute mes excuses. Je suis en manque de sommeil. Romane a une crève carabinée et se réveille la nuit :oops: ça doit être la fatigue :roll: Ne touche pas à mes couches pitiéééééééé [/quote:075d00b697] Ah ben mince désolée pour ta fille, je lui souhaite un prompt rétablissement parce que la crève alors que les beaux jours sont là, c'est encore moins drôle
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:05
Coucou, Je suis dég ! J'avais demandé à la crèche si ils acceptaient les CL. Ils avaient dit qu'ils allaient en parler entre eux pour voir et j'ai eu la réponse cet après midi : NON. La raison invoquée : prob de stockage si ma fille fait caca toute la journée :shock: et personne n'est en lavable (autrement dit, je suis en minorité :cry: !!) Bon, j'ai pas trop répliqué car déjà, je les "embête" un peu car je tire mon lait (point positif, ils acceptent le LM) et je suis la seule! Peut être que d'ici bébé2, ils auront évolué! Voilà, Biz Delphine
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:08
delph dommage pour la crèche... tu es de gignac dans le 13, tu n'es pas loin de chez moi si c'est le cas :wink:
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:10
[quote:aadd4a7554="AM13"]delph dommage pour la crèche... tu es de gignac dans le 13, tu n'es pas loin de chez moi si c'est le cas :wink:[/quote:aadd4a7554] Oui, gignac, à côté de Marignane. Et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.