Posté le : 23-04-2009 à 11:41
Coucou les filles, je vous lis de temps en temps mais pas trop le temps de poster, puis je me suis pas encore lancé dans les lavables, j'attend toujours qu'il passe au solide :lol:
J'ai lu vos discussions sur le sujet du lait végétal, grâce aux conseils de Daljaa j'y vois plus clair dans son alimentation, car il est peut etre intolérent au lait de vache (ce qui m'arrange bien :lol: ).
Donc je vais le nourrir au lait d'amande/chataigne, compléments naturels et diversification bio!!
Pffiou voila!!plus qu'à mettre tout ça en pratique!! :D
Vos histoire de rencontre sont touchantes!!
Nous, pour faire court car notre rencontre n'a rien de spécial :) , c'était il y a un peu plus de 7 ans, et quel bonheur à ses côtés!! :D
POur la clope, j'ai arrêté il y a 2 ans et demi, après 5 ans de tabac, grâce au livre d'allen carr aussi, chez moi ça été radical, plus une clope depuis et zéro envie à ce jour.
Bon c'était en septembre 2006, et je projetais de faire bébé2, donc c'était ma raison principale, mais comme j'étais au chomage à ce moment là j'ai du attendre un moment avant de le lancer (février 2008), maintenant je suis titulaire en mairie depuis 2 ans et demi (j'attendais au mois la stagiairisation :roll: )
Dara, orely qu'est ce que j'aimerais qu'il y ai ce salon vers chez moi!!!je guette!!!
vous nous raconterez?!
Souris, ninie, romelind, vos bibons poussent?
D'ailleurs romelind ça approche pour toi??
J'espère que vos bébés et vous vous portez bien.
Je vous fais de gros bisous à toutes!!