Posté le : 20-04-2009 à 22:02
Viens à Toulouse Masouris :youpi:!
Aurélie, ben c'est quand tu veux! Si ça te dit, il y a le salon Vivre Nature au Parc des Expo ce WE, j'ai plein de places. Dimanche, si t'es dispo aussi?
Alors pour ma petite histoire, Quentin est "monté" à Paris l'été 2003, pour y travailler. J'étais une petite minette, vendeuse de fringues chez H&M. Il venait d'être engagé. J'étais prise mais c'était une histoire qui partait en cacahuète, mon ex n'arrêtant pas de draguer sous mes yeux :roll:. J'ai immédiatement craqué sur le côté gentil et innocent de Quentin. J'en avais marre des mecs qui me traitaient comme du caca. Mais lui, plein de valeurs et de principes, a rejeté toutes mes avances, puisque j'étais avec quelqu'un (et c'est tout à son honneur). En décembre de la même année, donc seulement 4 mois plus tard, il doit repartir vivre en urgence à Bordeaux, sa mère l'ayant endetté, il ne pouvait plus se prendre l'appart' qu'il voulait à Paris (il vivait chez son demi-frère en attendant cette occasion). Je lui propose de l'héberger chez ma colloc' et moi, avec l'accord de mon mec :roll: (ce con avait dit "Quentin? J'ai pas peur de lui, pas de problème"). Mais il répond que si quelqu'un doit l'héberger gratos, c'est bien sa mère. Donc il s'en va.
Nous gardons contact, en bons amis.
Février 2004, mon histoire avec mon cônnard se termine. En pointillés seulement puisque je suis un peu amoureuse de ce crétin et que dès que je sors avec un mec un peu bien, il arrive à me récupérer. Puis, malheureuse comme tout, une copine, originaire de Bordeaux, me propose de passer un peu de jours chez ses parents à Bordeaux l'été qui vient. J'en profite pour appeler Quentin et lui proposer de se voir. On s'organise ça. J'achète mes billets de train et voilà que ma copine m'annonce que finalement, elle ne pourra pas me recevoir :?. Je me retrouve avec des billets de train mais nulle part où aller. Et Quentin me propose de venir chez lui, il vit en colloc'.
Là, on passe quelques jours ensemble, on a une histoire qu'on se promet de n'être que sexuelle, parce que la distance, on n'y croit pas.
Je rentre à Paris en pleurant parce que je suis tombée folle amoureuse de lui. D'ailleurs je lui avais laissé un mot sur lequel je lui dis que j'aurais pû l'aimer, s'il n'y avait pas eu la distance.
Quelques jours plus tard, il m'appelle et me dit qu'il m'aime. Il me demande de venir vivre à Bordeaux, je finis par accepter. On se marie en août 2006. Eté 2007, il est muté à Toulouse, je profite de ça pour me mettre au chômage avec le suivi de conjoint et pendant cette période, on fera notre BB1. Sauf que je m'ennuie terriblement au chômage et que BB1 ne vient pas. Je trouve une place en stage là où je bosse maintenant et à peine mon CDD signé, je tombe enceinte. J'en parle à ma direction, pour ne pas les prendre en traître et puis, s'ils ne me gardent pas, j'ai encore mon chômage. Mais ils aiment mon boulot et mon honnêteté: je signe mon CDI à 6 mois de grossesse. Arthur naît le 23 août 2008.
C'était un long pavé mais voilà comment je suis arrivée dans cette jolie ville rose.