Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 33)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:46
petit passage rapide, j'ai pas pu poster ce week end,mais je vs ai un peu lu..on était parti sur lyon pr le week end,récupérer ma robe de mariée et on esperait voir ma nièce,ma soeur est à terme mercredi,et elle veut pas pondre :evil: suis dégoutée je ne la verrais pas avant un mois :( suis contente d'etre rentrée,j'ai mis direct une lavable de nuit de ninie su maxou,ça m'a trop manqué ce week end :oops: et linda,elle a accouché? :oops: bisous à demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:02
Viens à Toulouse Masouris :youpi:! Aurélie, ben c'est quand tu veux! Si ça te dit, il y a le salon Vivre Nature au Parc des Expo ce WE, j'ai plein de places. Dimanche, si t'es dispo aussi? Alors pour ma petite histoire, Quentin est "monté" à Paris l'été 2003, pour y travailler. J'étais une petite minette, vendeuse de fringues chez H&M. Il venait d'être engagé. J'étais prise mais c'était une histoire qui partait en cacahuète, mon ex n'arrêtant pas de draguer sous mes yeux :roll:. J'ai immédiatement craqué sur le côté gentil et innocent de Quentin. J'en avais marre des mecs qui me traitaient comme du caca. Mais lui, plein de valeurs et de principes, a rejeté toutes mes avances, puisque j'étais avec quelqu'un (et c'est tout à son honneur). En décembre de la même année, donc seulement 4 mois plus tard, il doit repartir vivre en urgence à Bordeaux, sa mère l'ayant endetté, il ne pouvait plus se prendre l'appart' qu'il voulait à Paris (il vivait chez son demi-frère en attendant cette occasion). Je lui propose de l'héberger chez ma colloc' et moi, avec l'accord de mon mec :roll: (ce con avait dit "Quentin? J'ai pas peur de lui, pas de problème"). Mais il répond que si quelqu'un doit l'héberger gratos, c'est bien sa mère. Donc il s'en va. Nous gardons contact, en bons amis. Février 2004, mon histoire avec mon cônnard se termine. En pointillés seulement puisque je suis un peu amoureuse de ce crétin et que dès que je sors avec un mec un peu bien, il arrive à me récupérer. Puis, malheureuse comme tout, une copine, originaire de Bordeaux, me propose de passer un peu de jours chez ses parents à Bordeaux l'été qui vient. J'en profite pour appeler Quentin et lui proposer de se voir. On s'organise ça. J'achète mes billets de train et voilà que ma copine m'annonce que finalement, elle ne pourra pas me recevoir :?. Je me retrouve avec des billets de train mais nulle part où aller. Et Quentin me propose de venir chez lui, il vit en colloc'. Là, on passe quelques jours ensemble, on a une histoire qu'on se promet de n'être que sexuelle, parce que la distance, on n'y croit pas. Je rentre à Paris en pleurant parce que je suis tombée folle amoureuse de lui. D'ailleurs je lui avais laissé un mot sur lequel je lui dis que j'aurais pû l'aimer, s'il n'y avait pas eu la distance. Quelques jours plus tard, il m'appelle et me dit qu'il m'aime. Il me demande de venir vivre à Bordeaux, je finis par accepter. On se marie en août 2006. Eté 2007, il est muté à Toulouse, je profite de ça pour me mettre au chômage avec le suivi de conjoint et pendant cette période, on fera notre BB1. Sauf que je m'ennuie terriblement au chômage et que BB1 ne vient pas. Je trouve une place en stage là où je bosse maintenant et à peine mon CDD signé, je tombe enceinte. J'en parle à ma direction, pour ne pas les prendre en traître et puis, s'ils ne me gardent pas, j'ai encore mon chômage. Mais ils aiment mon boulot et mon honnêteté: je signe mon CDI à 6 mois de grossesse. Arthur naît le 23 août 2008. C'était un long pavé mais voilà comment je suis arrivée dans cette jolie ville rose.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:18
La Jordanie? (Je ne m'étonne pas des autres destinations, elles sont plus souvent citées...)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:25
oui belle histoire Dara!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:33
rhooo quelle est belle votre histoire dara :oops: lasouris :arrow: on se marie le 30 mai,dans une commune au sud de lyon.. je stress comme pas possible :roll: :roll: nous c'est "rapide",rencontré en septembre 2003,bien potes,on s'appelait régulièrement car sil était censé m'aranger un coup avec son meilleur pote,et moi lui arrangé pr ma copine..au fil des coups de fil ( :lol: je rigole tte seule,ça doit etre les 6h de route)on ne parlait plus d'eux.. premier bisous 4 novembre 2003,appart en février 2006,puis il a signé son premier contrat pro dans l'équipe de foot d'amiens,donc je l'ai suivi en juin 2006...une année de formation par correspondance et de depression pr moi,puis le 1er janvier 2007 il m'a dit qu'il voulait que j'arrete la pillule (je lui parlais bb depuis klk mois)aussitotdit,aussitot fait :lol: et max s'est installé le 4 juin 2007. une grossesse + que merveilleuse,malgré une amnio qui a été très dure mis qui ns a énormément rapprochée.max est né le 4 mars 2008,et le 3 avril qui suivait mon homme me demandait en mariage(demande prévu le lendemain pil poil un mois après la naissance de max,mais monsieur n'a pas tenu,il était trop excité :shock: :lol: )pas très romantique :roll: j'ai eu une 2ème demande en mariage le 9 mars de cette année,il s'est agenouillé en me disant qu'il savait que je n'avais pas eu la demande en mariage revée,mais que j'étais tout pr lui.. :oops: j'en pleurais :oops: donc mariage le 30 mai 2009,et bb 2 qui devrait suivre,si tout se passe bien professionellement :? en fait,c'est pas si "rapide" que ça :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:38
Valérie, c'est quoi cette histoire d'accelerateur de particules...???? :shock: Dara, très belle histoire :wink: Je suis bien partante pour le salon ce w.e, j'ai vu des affiches cet aprem et je voulais y aller. Marion, cool le mariage, moi j'en reve mais c'est pas gagné :roll: Bon je file retrouver mon chéri sous la couette, je suis crevée. bonne soirée les filles. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 23:21
Belle histoire aussi Marion, il est touchant ton chéri! Ma demande en mariage était moins mignonne, je faisais la vaisselle :lol:. Aurélie :youpi: super! Vivement dimanche! Faut qu'on s'organise maintenant :oops: j'espère que je ne te ferais pas peur... Quentin est très sociable lui. Il a dit que s'il s'embêtait, il nous laisserait voir nos conférences tranquilles, lui irait faire un tour ailleurs :lol:. Masouris :arrow: mais l'Italie, c'est plein d'italiens :shock: :mdr: :mdr: :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 01:51
[b:17bc8ccddf][color=red:17bc8ccddf]Marion[/color:17bc8ccddf] :[color=blue:17bc8ccddf] Félicitations pour le mariage, tu mettas des photos, hein ?? Rho les filles, qu'est ce que je me sens.....vieille....vieux couple à côté de vous... :shock: J'ai rencontré mon Chéri en 99, on est sorti ensemble de suite, puis en ménage depuis avril 2000..... Mariage l'an dernier, et bébé y a 2 ans.... Dans 1 mois, ça fera 10 ans qu'on est ensemble.... :lol: [/color:17bc8ccddf] [/b:17bc8ccddf]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:41
Bonjour! Désolée de vous couper dans vos histoires romantiques! Un petit passage rapide pour dire que je me lance enfin dans l'aventure lavables! J'ai commandé 2 couches chez Bearandours, et particié hier soir à une "réunion couches" .... Plus qu'à attendre la prochaine paie et hop je me lance dans le grand investissement! Je viendrai donc très sûrement vous demander des conseils :wink: Lasourisverte : tu trouve que les bisontins et les "gens de l'est" comme tu dis sont curieux? Je ne comprend pas pourquoi.... :lol: Bonne journée!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:48
[quote:9285ddae9a="Inès du 89"][b:9285ddae9a][color=red:9285ddae9a]Marion[/color:9285ddae9a] :[color=blue:9285ddae9a] Félicitations pour le mariage, tu mettas des photos, hein ?? Rho les filles, qu'est ce que je me sens.....vieille....vieux couple à côté de vous... :shock: J'ai rencontré mon Chéri en 99, on est sorti ensemble de suite, puis en ménage depuis avril 2000..... Mariage l'an dernier, et bébé y a 2 ans.... Dans 1 mois, ça fera 10 ans qu'on est ensemble.... :lol: [/color:9285ddae9a] [/b:9285ddae9a][/quote:9285ddae9a] je vais te faire ressentir jeune!! rencontre avec cheri le 17 mai 97 on est sortie ensemble ce jour là et BB1 en 2007 donc quand bb2 sera là ça fera 12 ans qu'on est ensemble!! et pas marié car il veut pas
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:45
[quote:04f70268c5="eliali"]ouah que de jolie histoires les filles :wink: bon alors tant qu on y est nous avec yann on se connait depuis qu on a 14 ans (on fesait du volley) c était un pote et il ne m interessait pas du tout!!! puis en 2002 on se revoit au bout de trois en car on c était perdu de vue on est sorti ensemble le 2 juin 2002 installé le 16 aout 2002 je suis tombé enceinte le 16 octobre 2002 (j avais 22 ans et oui speedy gonzales :lol: ) elina est née le 5 juillet 2003 retombé enceinte le 1 juillet 2005 accouché de [b:04f70268c5]louna[/b:04f70268c5] le 1 er avril 2006 et retombé enceinte le 8 mars 2008 et accouché de [b:04f70268c5]louna[/b:04f70268c5] le 12 decembre 2008!!! voila pour l histoire ca va donc faire 7 ans que je suis avec yann et 3 enfants pas de mariage prevu!!!! et la stop les gosses!!! le moule est cassé!!!!![/quote:04f70268c5] :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:46
Felicie ta fille est à croquer!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:26
Coucou les filles, Dara, je suis bien contente pour ce w.e!! :wink: il me semble qu'en même temps il y a le salon du jeux et Manu veut y aller alors si les hommes ne sont pas contents...hop au salon du jeux!! eliali, je pense que Ninie aime beaucoup le prénom de ta fille :wink: ou peut être que je me trompe.... Valérie, je n'ai pas tout compris :oops: mais la physique et compagnie je n'y ai jamais rien compris et j'avoue que c'est un sujet qui ne m'interesse pas trop... :roll: Pour ce qui est des rencontres, je vais vous mettre un coup de vieux.... 1ère rencontre en Mars 2005, on est sorti ensemble quelques mois mais ça ne collait pas, enfin ça n'était tout simplement pas le bon moment, car retrouvailles en fevrier 2006, emménagement ensemble en Oct 2006, enceinte en Février 2007, oui, oui!!! dire que quand j'étais plus jeune je trouvais les personnes qui s'engageaient aussi vite irresponsable :roll: les temps changent!!! BiseS.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:55
coucou les filles! trop belles vos histoires! bon alors nous ça a été rencontre en février 2002, 1ère sortie en mars 2002, installation ensemble en juin 2002, puis monsieur a du bossé 3ans et demi à Toulouse :lol: et à son retour maison, puis notre petite lucie est arrivée en octobre 2008 et mise en route bb2 à partir de juin 2009! :youpi: donc on fait parti des "vieux" couples :siffle: toujours pas mariés, on s'en fiche puisqu'on s'aime :oui:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:07
[quote:bc714460d7="eliali"]coucou ninie ca veut dire quoi?? :roll: :lol:[/quote:bc714460d7] t'as ecrit 2 fois louna!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.