Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:37
[quote:2dc674d2c0="romelind"]Coucou les filles! Marion, génial si les fuzzi vont bien à Max! Ici c'est encore une belle victoire pour la couche de nuit de Ninie, ça fait du bien de se lever en étant sûre de ne pas trouver mon tinounou tout mouillé! [/quote:2dc674d2c0] [b:2dc674d2c0][color=blue:2dc674d2c0]Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors..... :lol: Bienvenue aux nouvelles :wink: Ici, grosse galère, j'suis devenue allergique aux pollens......Grosse conjonctivite, j'me suis éclatée ce week end, j'ai finie aux urgences.... :? M'enfin, ça va mieux et Guillaume n'a pas attrapé les yeux-qui-pleurent, donc tout va bien... Bon, je vais finir d'aller mater la fin du Dr House.... :lol: [/color:2dc674d2c0][/b:2dc674d2c0] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:37
Dans l'eau chaude et le sel détachent j'ai mis du liquide vaiselle et j'ai frotté le jean's avec. La tache est moins grosse mais elle est toujours là!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:39
coucou adeline, on a posté en même temps! Moi aussi je suis allergique aux pollens, j'ai commencé un traitement qui va durer 3 mois. Et toi c'est la 1ère fois que ça t'arrive?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:14
[quote:f1a3af326e="orely31"]Dans l'eau chaude et le sel détachent j'ai mis du liquide vaiselle et j'ai frotté le jean's avec. La tache est moins grosse mais elle est toujours là![/quote:f1a3af326e] coucou alors pour ton soucis -l'eau chaude fixe les taches, vaut mieux eau froide ou tiède. -tu peux essayer avec le savon de bile tu mets pur sur la tache et tu laisse agir avant de relaver. -tu peux essayer de mettre du talc, de la farine, ou de la terre de sommière pour absorber le gras, bon comme c'est déjà lavé, je sais pas si ça partira aussi bien. -tu peux aussi mettre du papier absorbant sur la tache et passer le fer chaud dessus ce qui fera absorber la graisse par le papier.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:18
[quote:fecf6b656c="pitite"]voila j'ai (encore) acheté desnouvelles couches et j'aimerais acheter des inserts en plus...lesquels me conseilleriez vous?la matiere?[/quote:fecf6b656c] coucou pour moi c'est chanvre/coton bio, le plus naturel, le plus sain, super absorbant et 100% bio
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:27
bonjour à toutes! je suis une petite nouvelle, pour l'instant mes couches sont commandées, il me tarde de les recevoir! et oui ma fille fait de l'eczema donc je passe tout ce que je peux en produits naturels et il me manquait les couches lavables! Heureusement qu'il y a nos bébés d'amour pour nous faire prendre conscience de tous les produits de prout qui nous entourent! vivement mes coucouches!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:12
bon mon shorty va etre operationnel, par contre j'ai que rose en essai donc je me demande si y a des filles qui veulent etre testeuse!! je vais en prendre dans chaque taille, je dis fille mais parce que c rose si des ptits gars veulent quand meme tester pas de probleme!! jevous note plus tard ce que je recherche pour tester les tailles je re!! Merci
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:39
Bonsoir les filles, Merci weka pour tous ces conseils! Pitite, désolée je ne connais pas ces couches. Les bluebeery, j'adore, ici elles vont bien! Ninie, même si je n'aime pas les couleurs filles pour Maël si c'est pour la bonne cause je me dévoue!!! enfin je te dévoue ces petites fesses :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:19
merci les filles, Alors : je recherche un bébé avec tour de taille entre 30 et 40 et tour de cuisse entre 15 et 22 ce qui correspond à peu pres à des bebes de 2.5 à 5kg un bebe tour de taille de 34 à 44 tour de cuisse de 22 à 26 environ de 5 à 10kg un bebe tour de taille entre 44 et 54 et tour de cuisse 24 à 34 environ 10/20kg vous devez dejà avoir une couche classique pour tester!! faites moi vos propositions que je vois les differences de gabarit Merci j'essaierai de satisfaire le max de personne!! bon ap
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:08
[quote:51505d3939="romelind"]Bon tinounou pourra pas être testeur du shorty alors, je n'ai pas de couche classique :cpa:[/quote:51505d3939] t'utilise pas couche + culotte de protection?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:09
Euh...je vais faire ma blonde... Ninie, Tu entends quoi par couche classique? Je ne pourrais prendre les mesures de Maël que demain, il dort.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:19
ben oui je m'en fiche du moment que c'est une classique!! classique c'est pas une TE1 :lol: une couche où il faut utiliser une culotte de protection!! qui sera donc là le shorty neonature :lol: euh quelqu'un à des nouvelles d'Archy? je vois que son post celui ci ,elle est en mode invité??? :shock:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:28
ah ok! merci Alors demain je prends les mesures et je te dirai ça. Ce soir on n'a plus de jetables alors il a été au lit avec la ptite bamboo et ses 2 inserts + 1 insert nuit à Ninie + 1 insert jour à Ninie + culotte de protection....on verra bien si je suis réveillée en plein milieu de la nuit :roll: Pour Claire, je ne sais pas du tout
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:20
Bonsoir les filles, Alors pour en revenir à mes couches Bearandours, comme ça fait déjà plusieurs lavages, au bout de 2 heures ça fuit (pas à chaque fois quand même!) et je me demandais si il ne fallait pas que j'ajoute quelque chose de plus absorbant à l'intérieur, là il y a un tissu (je crois que ça s'appelle un trempeur) avec une face chanvre et une coton bio plié en 3, est-ce que c'est suffisant pour vous en général? Je suis bienheureuse de faire partie de votre secte moi aussi et contente de voir que c'est contagieux!! Linda mon prénom c'est Anne-Claire, mais en général les gens confondent avec Anne-Marie ou Marie-Claire, alors je ne t'en veux pas si tu oublies encore, je finis par être habituée!! Et encore merci pour tes réponses pertinentes... Au fait les rougeurs de mon fils vont mieux, je ne sais pas à quoi c'était dû car je n'ai rien changé, mystère...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 00:52
[quote:e7c7c17450="orely31"]Bonsoir les filles, Merci weka pour tous ces conseils! Pitite, désolée je ne connais pas ces couches. Les bluebeery, j'adore, ici elles vont bien! Ninie, même si je n'aime pas les couleurs filles pour Maël si c'est pour la bonne cause je me dévoue!!! enfin je te dévoue ces petites fesses :lol:[/quote:e7c7c17450] De riin j'espère qu'une des méthodes ira au bout de cette tache tenace ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.