Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 24)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 17:49
[quote:afbd26b50c="romelind"]Je ne sais pas si j'apprécierai autant si c'était moi qui les faisait. C'est un peu comme la cuisine, je préfère manger les plats faits par les autres que les miens :roll:[/quote:afbd26b50c] Moi j'adore manger ce que j'ai fait, avec fierté. Alors je crois que si je savais coudre, je porterais mes créations avec plaisir et fierté aussi :oops:.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:37
[quote:6c8f062ad4="D a r a"][quote:6c8f062ad4="romelind"]Je ne sais pas si j'apprécierai autant si c'était moi qui les faisait. C'est un peu comme la cuisine, je préfère manger les plats faits par les autres que les miens :roll:[/quote:6c8f062ad4] Moi j'adore manger ce que j'ai fait, avec fierté. Alors je crois que si je savais coudre, je porterais mes créations avec plaisir et fierté aussi :oops:.[/quote:6c8f062ad4] [color=blue:6c8f062ad4][b:6c8f062ad4]Ben, moi c'est réglé, je suis nulle en cuisine, et je ne sais pas coudre non plus...... :oops: :lol: En plus, je déteste ça, y en a qui doivent se demander comment Chéri a fait pour m'épouser..... :lol: :lol: :lol: [/b:6c8f062ad4][/color:6c8f062ad4]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:08
Pff moi le mien, tout le monde se demande comment il fait pour être amoureux d'une chieuse pareille :oops:. Tout ça parce que tout le monde l'aime et le trouve gentil. Et que moi, je suis un peu, comment dire, "rustre" parfois. Disons qu'à une soirée, si je n'aime pas les gens avec qui je suis, je ne parle pas, je ne regarde personne. Alors que mon chéri a beaucoup de charisme et anime la soirée à lui seul. = tout le monde l'aime et le trouve sympa mais moi je suis la cônnasse qui est avec lui. :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:05
[quote:f495545f92="D a r a"]Pff moi le mien, tout le monde se demande comment il fait pour être amoureux d'une chieuse pareille :oops:. Tout ça parce que tout le monde l'aime et le trouve gentil. Et que moi, je suis un peu, comment dire, "rustre" parfois. Disons qu'à une soirée, si je n'aime pas les gens avec qui je suis, je ne parle pas, je ne regarde personne. Alors que mon chéri a beaucoup de charisme et anime la soirée à lui seul. = tout le monde l'aime et le trouve sympa mais moi je suis la cônnasse qui est avec lui. :lol:[/quote:f495545f92] [color=blue:f495545f92] [b:f495545f92]MDR, je crois qu'on s'entendrait bien car je suis pareil, si jamais il a le malheur d'inviter un gars que j'aime pas, il le sait tout de suite, je lui parle pas et je dégage dans une autre pièce..... :lol: Des fois, Chéri me dit "t'aime personne de toute façon".....pfff......Lui, ne sélectionne pas assez je trouve... :? [/b:f495545f92][/color:f495545f92]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:14
Han ils sont pareils!!!! :shock: Il me dit "t'as pas d'amis" et je lui réponds "m'en fous j'en veux pas" :lol: Sérieusement, je pense que ça sert à rien d'être comme lui, entouré de plein de "connaissances" je préfère n'avoir que 2 ou 3 amis mais qui seront toujours là. Je privilégie la qualité à la quantité. Et lui aussi il devrait le faire parce que vla les boulets des fois :roll:. Il a plein de "potes" et il en rajoute chaque jour des nouveaux (il est commerçant alors tous ses clients finissent par devenir des amis :roll:). Moi je n'aime pas me prendre la tête. Quand les gens me font chier, je ne les vois pas. Et faut croire que c'est difficile de me plaire :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:00
coucou! pitite :arrow: bienvenue!désolée je ne peux pas te conseiller car max est en lavable partiel,et je n'ai que des te1... ici tout va bien,on est rentré de notre ptit week end ds la famille,j'ai trouvé un stand de body au marché,j'ai fait une razia de 18 et 24 mois pr pouvoir mettre les CL à max sans avoir l'effet "éponge",à 3e le body,ça valait le coup(en + j'ai même craqué sur des bodys roses pr ma future nièce :oops: ) j'attends impatiemment la fuzzy d'orely,le retour de ma tigrou(qui avait un soucis de pressions :( )et la fameuse girafe de ninie :D 8) d'ailleurs,je suis contente car aujourd'hui max a porté 2CL,une de nuit de ninie et une de jour bear and ours,sur celle ci petite fuite car il a fait une bonne sieste,et je ne l'ai lavé que 2 fois. oulà je papote je papote :oops: linda :arrow: pareil que toi,je serais riche,j'achèterais des tas de lavables,mais que aux mamans couseuses car j'ai du mal à trouver une jolie dans les gdes marques (à part la fuzzy motif zoo d'orely,elle est plutot sympa) dara :arrow: je suis aussi la chieuze de service ici,bien sur,monsieur est gentil avec tout le monde,ne dit jamais rien même si on lui fait une grosse crasse...mais bon,dès qu'une réflexion touche max ou moi,là ça part en cacahuète,c'est déjà ça :lol: je file c'est l'heure du bain! bisous et bonne soirée ps :arrow: rhooo qu'il est beau le tinounou qui mange (encore) du pain :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:32
linda :arrow: si jamais tu es interessée par des body pr tinounou ou bb ki arrive,n'hesites pas car j'y retourne ce week end pr en prendre à des copines :wink: je te mets des photos de ceux de max si tu veux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0283,bc9630fa4f861fd8d63c0c62180258f1.jpg.html][img:b1a08d4817]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/bc9630fa4f861fd8d63c0c62180258f1.jpg[/img:b1a08d4817][/url]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:40
Salut les laveuses, Je vois que vous êtes aussi des pipelettes et je n'ai vraiment pas le temps de tout lire, mais je viens vous faire le bilan de ma première semaine avec lavables! Pour l'instant je n'ai testé que des Bearandours (j'en ai 5), et parfois j'ai des fuites sur les côtés, donc j'ai essayé sans mettre de bodies, c'est plutôt mieux, mais pour l'instant ça tient pas plus de 2-3 heures (ce qui me semble normal pour des couches neuves?). Sinon, je voulais savoir si vos bébés ont plus d'érythème car j'ai remarqué que mon fils a les fesses rouges et irritées, alors qu'il n'a pas ce problème en jetable. Est-ce que certaines ont une idée d'où ça peut venir? J'attends d'ici peu des couches de Ninie, j'ai hâte qu'elles arrivent vu tout le bien que vous en dites...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:06
la pianiste :arrow: c'est pas mal pr des neuves,pr éviter un max les fuites avec les bears and ours,il faut rentrer un max la polaire à l'intérieur au niveau de l'entre jambe. pr les fesses rouges,ici c'est le contraire,max a tendance à etre rouge qd il est en lavable,il suffit que je lui mette une lavable pr la sieste ou la nuit et c'est nikel..alors je peux pas t'aider :oops: linda :arrow: ya pas de quoi,j'en fais profiter car je trouve qu'on trouve de - en - de choses de bonnes qualités a des prix raisonnables,et surtout ça me fait chiéé de mettre 5e ds un body :oops: en + avec tinounou,tu dois encore en avoir des vetements!! allez je file au pieu,demain formation,pas motivée après 4 jours avec mes hommes :roll: surtout que ça veut dire pas de lavables avant demain soir :( gros bisous et à demain!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:31
Merci beaucoup!! justement j'étais allé voir ton post...... Je prend note merci merci.... bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:51
oh un maxime :lol: la classe :lol: bonjour les filles!! ayè j'ai reçu la fuzzy,elle est sur le ptit cûl de maxou pr faire le test,juste 2h30,avant le bain,en tout cas,je trouve qu'elle lui va bien;on verra :D pitite :arrow: pareil que linda,j'adore celles de ninie pr la nuit :D je file profiter de mon loulou,je l'ai pas vu aujourd'hui,il me manque :oops: bisous bisous :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:04
[quote:6995be58c3="cath&jj"][quote:6995be58c3="Cha&Co"]coucou les filles! Me revoilou.... Pour mon Bébé crevette. J'aurai voulu conseil sur quel marque acheté pour un nouveau né allaité...??? Je ne veux pas faire n'importe quoi... Sinon pour apres j'ai mes bumg blueberry et autres mais en attendant j'aurai aimé savoir quoi prendre.... Genre de 3 a 6kilos en fait... Dara Tres jolie avatar! Comme il a changé Arthur[/quote:6995be58c3] Bonjour, J'ai testé pas mal de couche de marques différentes dès la naissance de Charles, tu peux trouver mon avis sur le post "Charles testeur nouveau né" (je viens de le faire remonter) Charles est aussi allaité et j'ai été très satisfaite de la bleuberry spéciale nouveau né, des néonatures, des jamtots et des itti AIO pour les TE1. En classique plus culotte j'ai apprécié les sandy, les bamboozle et les culottes suger peas et néonature.[/quote:6995be58c3] Dis moi as tu testé la HAPYPOO ou quelqu'un d'autre bien sur...??? MErci
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:06
re! il a porté la fuzzy que 2h mais nikel,même pas humide alors que l'insert était trempé :D je suis ravie!merci orely!!!!! bisous
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:07
Bonsoir les filles, Bienvenue Severine! Linda, très belle photo! Alors Marion le crash test fuzzi??? En tout cas pour une fois on peut dire que la poste n'a pas trainée, je l'ai posté samedi matin et tu l'as eu aujourd'hui....avec un jour férié :wink: La pianiste, au tout début du passage aux lavables Maël avait aussi les fesses rouges et ça ne le faisait pas avec les jetables. ça a duré le temps que ses petites fesses s'habituent. Ou alors il est allergique à certaines matières?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:14
Cool Marion!! Je suis bien contente que la couche aille a Max. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.