Posté le : 13-04-2009 à 19:00
coucou!
pitite :arrow: bienvenue!désolée je ne peux pas te conseiller car max est en lavable partiel,et je n'ai que des te1...
ici tout va bien,on est rentré de notre ptit week end ds la famille,j'ai trouvé un stand de body au marché,j'ai fait une razia de 18 et 24 mois pr pouvoir mettre les CL à max sans avoir l'effet "éponge",à 3e le body,ça valait le coup(en + j'ai même craqué sur des bodys roses pr ma future nièce :oops: )
j'attends impatiemment la fuzzy d'orely,le retour de ma tigrou(qui avait un soucis de pressions :( )et la fameuse girafe de ninie :D 8)
d'ailleurs,je suis contente car aujourd'hui max a porté 2CL,une de nuit de ninie et une de jour bear and ours,sur celle ci petite fuite car il a fait une bonne sieste,et je ne l'ai lavé que 2 fois.
oulà je papote je papote :oops:
linda :arrow: pareil que toi,je serais riche,j'achèterais des tas de lavables,mais que aux mamans couseuses car j'ai du mal à trouver une jolie dans les gdes marques (à part la fuzzy motif zoo d'orely,elle est plutot sympa)
dara :arrow: je suis aussi la chieuze de service ici,bien sur,monsieur est gentil avec tout le monde,ne dit jamais rien même si on lui fait une grosse crasse...mais bon,dès qu'une réflexion touche max ou moi,là ça part en cacahuète,c'est déjà ça :lol:
je file c'est l'heure du bain!
bisous et bonne soirée
ps :arrow: rhooo qu'il est beau le tinounou qui mange (encore) du pain :lol: