Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 17)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:59
romelind a raison,lasourisverte,tu esnotre GRAND GOUROU,même ds les autres posts... :lol: ayè j'ai changé max,sa couche a tenu 3h,et vivment vendredi pr le prochain après midi couche :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:11
Euh, nous avons notre pensée propre, je ne pense pas être une suiveuse de masouris (bien que je suis souvent d'accord avec elle). Mais le terme accolyte est rigolo :mrgreen:. Cependant, c'est vrai que c'est devenu un grand n'importe quoi ce post :oops: je suis contente d'avoir raté ça... Les insultes, vraiment, c'est pas cool. Je n'ai pas forcément apprécié un des posts de jnyfer qui dit à un moment "la débilité de certaines [...]" c'est une insulte aussi, ça :oops:. J'ai reçu mes couches Néonature :youpi: Elles sont magnifiques et comme je me les suis fait livrer au bureau, j'ai pu les montrer à mes collègues, qui sont passées de :shock: à :think:. Je leur ai montré mon article sur les lavables dans mon blog et j'ai réussi à leur montrer que je n'étais pas folle et que je ne "régressais" pas (terme que l'une d'entre elle a utilisé au départ). En tout cas, Ninie, elles sont splendides, c'est vraiment un beau travail professionnel, les finitions prouvent que tu y apportes beaucoup de soin à la confection. J'ai hâte de les mettre à mon loulou! Je viens de les regarder encore, elles sont :love: :love: :love:! Quelle qualité!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:14
[quote:60bb18eb17="D a r a"]Euh, nous avons notre pensée propre, je ne pense pas être une suiveuse de masouris (bien que je suis souvent d'accord avec elle). Mais le terme accolyte est rigolo :mrgreen:. Cependant, c'est vrai que c'est devenu un grand n'importe quoi ce post :oops: je suis contente d'avoir raté ça... Les insultes, vraiment, c'est pas cool. Je n'ai pas forcément apprécié un des posts de jnyfer qui dit à un moment "la débilité de certaines [...]" c'est une insulte aussi, ça :oops:. J'ai reçu mes couches Néonature :youpi: Elles sont magnifiques et comme je me les suis fait livrer au bureau, j'ai pu les montrer à mes collègues, qui sont passées de :shock: à :think:. Je leur ai montré mon article sur les lavables dans mon blog et j'ai réussi à leur montrer que je n'étais pas folle et que je ne "régressais" pas (terme que l'une d'entre elle a utilisé au départ). En tout cas, Ninie, elles sont splendides, c'est vraiment un beau travail professionnel, les finitions prouvent que tu y apportes beaucoup de soin à la confection. J'ai hâte de les mettre à mon loulou! Je viens de les regarder encore, elles sont :love: :love: :love:! Quelle qualité![/quote:60bb18eb17] Merci tu as vu les inserts ont changé tu aimes? Linda pareil les inserts à plier ça va? Moi je trouve ça plus pratique à faire secher et hop on met les pressions et dans la couche
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:16
dara :arrow: c'était ironique,suite au terme "accolyte" :wink: super pr les couches,faudra que tu ns envoies des photos,avec arthur dedans bien sur!! bon,mes couches n'interessent personnes :cry: si jamais une de vs est interessé,qu'elle me fasse une proposition de prix,le but c'est qu'elles servent,et avec le maxou qui tire les scratchs,je peux pas :evil: et zhomme veut pas que j'en rachète tant que celles ci sont pas vendues :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:07
Ninie, les inserts sont magnifiques, mais ma commande précédente était un insert cousu alors je ne sais pas à quoi ils ressemblaient avant :oops:. Mais c'est vrai qu'ils sècheront plus vite ainsi! Qu'est ce que c'est comme matière: y en a un en microfibre, mais l'autre? Marion, il abuse ton zhom! Oui, je sais que tu étais ironique toi, c'est pour l'autre qui a utilisé le terme "accolyte" en premier, je crois qu'elle, était sérieusement sérieuse :?.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:14
[quote:ee4e013841="D a r a"]Ninie, les inserts sont magnifiques, mais ma commande précédente était un insert cousu alors je ne sais pas à quoi ils ressemblaient avant :oops:. Mais c'est vrai qu'ils sècheront plus vite ainsi! Qu'est ce que c'est comme matière: y en a un en microfibre, mais l'autre? Marion, il abuse ton zhom! Oui, je sais que tu étais ironique toi, c'est pour l'autre qui a utilisé le terme "accolyte" en premier, je crois qu'elle, était sérieusement sérieuse :?.[/quote:ee4e013841] ah oui pr ça elle était sure d'elle sur ce coup :lol: pr les couches,d'un coté il a raison,je ne m'en sers plus alors autant les revendre... je ne lui en veut pas,il a pris sur lui pr accepter les lingettes lavables,puis les couches,alors... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:20
Le mien, faut vraiment qu'on soit à court de coton pour qu'il utilise les lingettes lavables (alors des fois, je planque le paquet :hinhin:). Oui, j'ai encore des paquets de coton malgré mon grand nombre de lingetttes lavables :oops:. J'ai un homme légèrement réticent à tout ça. Et pourtant, c'est un hippy dans l'âme :roll:. Je lui change sa façon de voir petit à petit mais c'est lent...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:25
faut dire que le mien a pas le choix,plus de coton à la maison (je ne me maquille quasiment jamais)donc il s'y ai fait :lol: mais la démarche a été duuuuuuure et lente :lol: je ne lui en veut pas,pdt 8 mois on a pas utilisé ça,et puis c'est MOI qui ai choisis les lavables,pas lui :oops: et je suis accro,mais j'ose pas acheter des marques connues,je fais + facilement confiance aux mamans couseuses..
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:53
[quote:44e1403ad6="**Maxoupicchu**"]faut dire que le mien a pas le choix,plus de coton à la maison (je ne me maquille quasiment jamais)donc il s'y ai fait :lol: mais la démarche a été duuuuuuure et lente :lol: je ne lui en veut pas,pdt 8 mois on a pas utilisé ça,et puis c'est MOI qui ai choisis les lavables,pas lui :oops: et je suis accro,mais j'ose pas acheter des marques connues[b:44e1403ad6],je fais + facilement confiance aux mamans couseuses.[/b:44e1403ad6].[/quote:44e1403ad6] ça c cool :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:38
céline la jeunette :arrow: je trouve le prénom de ta fille très doux!!!et surtout peu commun! pr toi qui est souvent en lavable(enfin pas toi,ta fille!)pas trop dur de la remettre en jetable?carmax n'est pas souvent en lavable mais j'ai horreur des jetables maintenant :oops: une drogue ces lavables!! ninie :arrow: je trouve ça tellement + sympa de faire "travailler" les mamans couseuses,et puis ya tout ce qui est suivi,conseils...que je ne serais pas sure de retrouver chez les marques :?
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 19:04
Coucou, J'ai pas encore fait mon crash test (remarque, vu l'inondation que vient de faire ma louloute, je préfère :lol: ) J'ai une petite question : comment ont réagi vos familles quand vous leur avez annoncé que vous alliez utiliser des couches lavables ? Moi, ma mère m'a dit que j'allais pas bien, que c'était très contraignant, blablabla ... Du coup, ça m'a un peu plombé le moral Biz
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 19:16
Bon voilà, le bain est terminé. C'est parti pour le crash test de la fuzzi bunz :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:42
[quote:2cc7118c2a="tcétcé"][quote:2cc7118c2a="**Maxoupicchu**"]céline la jeunette :arrow: je trouve le prénom de ta fille très doux!!!et surtout peu commun![/quote:2cc7118c2a] Je me rend compte que je ne t'ai pas remercié :oops: donc merci !! :lol:[/quote:2cc7118c2a] ah bah quand même :mdr: :mdr: bon ap les filles :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:30
Ma mère m'a répondu "ça existe des couches qu'on lave :shock: ?" :lol: Puis je lui ai fait un topo et elle a trop rien dit... Elle s'en tape après tout, c'est mon problème, c'est moi qui les lave et surtout, c'est mon bébé. Mes collègues, qui, au fur et à mesure, apprennent que mon fils est en lavables, me prennent sûrement pour une sorte d'originale (je suis connue pour être une marrante :siffle:, toujours dans la décônne). Mais ça ne les étonne pas vraiment puisque c'est dans la continuité de ce que j'ai choisi pour Arthur (le bio, que ce soit dans son alimentation ou ses cosmétiques). Et j'ai pas vraiment d'amis :lol: mais le peu que j'ai ne me critiquent pas par rapport à mes lavables, ils les trouvent très belles.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:34
[quote:ef4c034257="romelind"]Ninie, impec' les inserts! déjà que ceux d'avant sont mes préférés parmi tout ceux que j'ai, là ils vont nickel dans la couche, c'est parfait. Je ne sais plus qui disait ça, mais c'est vraiment du super boulot :top: Mon entourage n'a trop rien dit...ils m'ont même offert des lavables pour mon anniv' et comme cadeau de naissance de Kenji :D[/quote:ef4c034257] ok merci!!bon cette nuit crash test neonature nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.