Posté le : 08-04-2009 à 16:11
Euh, nous avons notre pensée propre, je ne pense pas être une suiveuse de masouris (bien que je suis souvent d'accord avec elle).
Mais le terme accolyte est rigolo :mrgreen:.
Cependant, c'est vrai que c'est devenu un grand n'importe quoi ce post :oops: je suis contente d'avoir raté ça... Les insultes, vraiment, c'est pas cool. Je n'ai pas forcément apprécié un des posts de jnyfer qui dit à un moment "la débilité de certaines [...]" c'est une insulte aussi, ça :oops:.
J'ai reçu mes couches Néonature :youpi: Elles sont magnifiques et comme je me les suis fait livrer au bureau, j'ai pu les montrer à mes collègues, qui sont passées de :shock: à :think:. Je leur ai montré mon article sur les lavables dans mon blog et j'ai réussi à leur montrer que je n'étais pas folle et que je ne "régressais" pas (terme que l'une d'entre elle a utilisé au départ).
En tout cas, Ninie, elles sont splendides, c'est vraiment un beau travail professionnel, les finitions prouvent que tu y apportes beaucoup de soin à la confection. J'ai hâte de les mettre à mon loulou!
Je viens de les regarder encore, elles sont :love: :love: :love:! Quelle qualité!