Posté le : 08-04-2009 à 00:42
[quote:04184e44d6="D a r a"]Oui je me rappelle de toi :wink: et j'ai regardé le blog de ton homme, ça donne envie, votre intérieur est charmant comme tout!
Ah si vous viviez sur Toulouse! :mrgreen: Vous auriez un charmant petit bridé à garder!
Merci pour le truc de la Sweet Night, là je la décrasse un peu mieux et je testerais de rajouter un insert de mes fuzzis à l'intérieur du triple insert.
J'espère que ça va marcher parce que sinon, le papa risque de devenir réfractaire aux lavables :?...[/quote:04184e44d6]
Merci beaucoup pour le site de mon homme :wink:
J'espère que ça marchera de rajouter un insert dans la sweet night :wink:
Biz
[quote:04184e44d6="lasourisverte"]Sinon, j'ai eu un RDV avec une SF dans la mat où je vais accoucher, je suis contente, elles sont open pour les naissances physiologiques.. 8) y'a même une salle nature avec une baignoire monstrueuse.. :wink: On a parlé de position pour accoucher, de prépa différente, de sortie précoce, suis soulagée.. reste plus qu'à bien me renseigner.. :lol: [/quote:04184e44d6]
Ca a l'air super :P
Je rêve d'un 2ème accouchement complètement différent du 1er... A domicile et sans péri mais quand je te lis, ça me donne envie d'accoucher dans ta mater :lol: T'habite dans quelle région ? Tu sais s'il y a beaucoup de mater en France aussi bien équipées ? Je me renseigne seulement, bébé 2 n'est pas vraiment prévu pour tout de suite :lol:
Biz