Fuites avec la magic !!

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:28
Coucou les filles !! Voilà ca fait plusieurs mois que j'ai acheté la magic de p'tits dessous, ma fille la porte en gros 2 nuits par semaines et les deux dernières fois c'était pour la grande sieste de l'après midi et les 2 fois elle s'est réveillée trempée ! change intégrale du body aux collants en passant par la robe !!! J'avais pourtant mis l'insert, les pressions pour la petite taille (j'ai essayé en mettant taille sans pressions et la cata !!)... Je lave mes couches avec le linge ordinaire avec noix de lavage et percarbonate de sodium... Je ne comprends pas pourquoi ca fuit ! Quelqu'un a une idée ? Merci de vos lumières ....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:33
Personne n'a eu le souci ou personne ne trouve une explication ??? Je désespère lol Bizz
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:47
les noix de lavage ont tendance à encrasser les couches sur le site de ptits dessous ils déconseillent de les laver avec ça. Donc à mon avis tes couches sont encrassées.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:57
[quote:edb7f0659e="lillyr"]les noix de lavage ont tendance à encrasser les couches sur le site de ptits dessous ils déconseillent de les laver avec ça. Donc à mon avis tes couches sont encrassées.[/quote:edb7f0659e] ah bah ca je ne savais pas ! Faut les laver avec quoi alors ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:06
[quote:e907fcbbd4="cath&jj"]Pour le lavage, une lessive écolo par exemple mais sans glycérine. Tu dois également faire un décrassage de tes couches avec des cristaux de soude.[/quote:e907fcbbd4] Bonjour cath&jj ! Merci du conseil ! Je pensais à ca cette nuit (du mal à dormir avec la pleine lune grrr!) ... J'opte pour le décrassage ! Après la lessive écolo ca m'ennuie j'aime bien mes noix de lavage c économique et écolo ... pfff ! ou en prendre un juste pour le lavage des couches ! Merci en tout cas !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:54
[color=indigo:f118385d6e]c'est fou ça comme d'un enfant à l'autre ça varie ici elle tient super bien ! Mais elle taille grand donc il faut pas hésiter à prendre le réglage en dessous. Pour les filles suis à l'avant dernier réglage pourtant elles font plus de 10kg.[/color:f118385d6e]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:58
[quote:e50c8f4c17="romelind"]J'ai toujours eu des fuites avec cette couche, c'est la seule couche dont je suis déçue :cpa: Ici même en 1h, ça fuit :twisted:[/quote:e50c8f4c17] Bah au début je n'avais pas de fuites ! Je lui ai mise sitôt le premier lavage et nickel !! Là ca fait 2 fois que ça fuit ! Je vais la décrasser on verra ! C'est curieux parce que la blueberry minkee que j'ai eu peu de temps après elle ne fuit tjs pas ! même après des nuits de 13h !!! Je décrasse et je vous tiens au courant !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:49
[color=indigo:cf8e98f052]vu l'âge de ton bébé qui est pas encore très vieux. Je dirais que si avant ça absorbait bien, c'est soit qu'il y a un soucis avec le réglage de la couche soit qu'elle est encrassée. Certaines couches s'encrassent peut être plus vite que d'autres.. Mais si c'était qu'elle ne convenant pas à ton enfant ça aurait fuit dès le début ce qui n'est pas le cas.[/color:cf8e98f052]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:07
C'est curieux parce que la blueberry minkee que j'ai eu peu de temps après elle ne fuit tjs pas ! même après des nuits de 13h !!! Tu mets des blueberry la nuit? ça m'interesse ça.... :wink: tu mets combien d'inserts dedans?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:00
[quote:abc26f274f="orely31"]C'est curieux parce que la blueberry minkee que j'ai eu peu de temps après elle ne fuit tjs pas ! même après des nuits de 13h !!! Tu mets des blueberry la nuit? ça m'interesse ça.... :wink: tu mets combien d'inserts dedans?[/quote:abc26f274f] Coucou ! Je mets la blueberry avec l'insert fourni (grand insert avec pression pour moduler avec la taille réglable de la couche...) donc un seul insert, la couche est réglée à la taille mini et insert pareil ... Ma puce tient au sec dedans toute sa nuit donc entre 12 et 13h ! J'ai la blueberry minkee velcro camo (rose camouflage)...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:12
Salut, ah mais ça c'est une excellente nouvelle!!! En ce moment j'ai pas mal de fuite avec mes couches de nuit, alors je pense que je vais me le tenter. J'ai la minkee pressions camo vert ( petit garçon oblige!) et hier j'ai reçu celle à rons marron, bleus et beige. As-tu attendu de les avoir laver un certain nombre de fois avant de tenter la nuit? Merci :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:45
[quote:2c320604f2="orely31"]Salut, ah mais ça c'est une excellente nouvelle!!! En ce moment j'ai pas mal de fuite avec mes couches de nuit, alors je pense que je vais me le tenter. J'ai la minkee pressions camo vert ( petit garçon oblige!) et hier j'ai reçu celle à rons marron, bleus et beige. As-tu attendu de les avoir laver un certain nombre de fois avant de tenter la nuit? Merci :wink:[/quote:2c320604f2] Coucou ! Dsl je ne me suis pas connectée hier ... Alors je l'ai lavée une fois puis une fois sèche essai direct la nuit ! et nickel !! Zéro fuite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.