Reunion couches lavables et portage en echarpe chez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:32
Qui veut se réunir pour faire une démo de lavables à Toulouse? :hinhin: Toucher c'est adopter :oui:.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 23:15
aujourd'hui ma puce voulait les bras, les bras et les bras donc je crois qu'il va falloir que je songe sérieux à l'écharpe! est-ce qu'il y a des tissus mieux que d'autres?
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:33
Les miennes sont en 100 % coton sergé, tissé dans le biais : ça ne se déforme pas tout en restant souple ! Faites attention à certaines écharpes en vente sur Ebay qui sont souvent en toile indienne : cela peut sembler bien au départ mais trés vite le tissu se déforme, rétrécit même au lavage et se torsade tout seul au niveau des épaules ! Alors si vous voulez acheter sur Ebay, renseignez-vous bien pour savoir si ce n'est pas de la toile indienne ( c'est du coton aussi mais le tissage est trés différent ! )
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:18
Est-ce que les JPMBB sont à la hauteur de leur prix? car j'aime bien le concept élastique, ça à l'air plus facile à manipuler mais c'est super cher :cry:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:26
Je ne peux pas dire, je ne les ai pas testé !
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 19:18
bonjour! moi je l'ai testé la JPMBB! j'ai commencé avec une sergé pour ma bibounette,et pour la naissance de mon dernier,mes amies m'ont offert la JPMBB! Je me suis aussi acheté recemment la BYKAY,plus legere que la JPMBB,mais j'aime moins! Je n'ai que des eloges pour la JPMBB,mise a part peut etre l'epaisseur du tissu qui va etre trop chaud pour cet ete,mais j'ai entendue dire qu'ils avaient trouvé un tissu plus leger!! donc je peux lancer un appelle ici aussi,je veux bien faire une reunion couche lavable et portage a la maison aussi,mais moi je suis dans le 89,donc si des mamans sont interressées,me MP!! LILI ps: je suppose que tu m'a reconnu ma minoo!!!!!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:25
Bah oui, je t'ai reconnue ma Lili !!! :lol: Dis au fait je suis passée prés de chez toi hier !!! Peut-être qu'un jour on pourrait se regrouper toutes les deux pour faire ensemble une réunion !!! :wink:
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 23:43
ça serait cool ça minoo!! avec un NN je te conseille la JPMBB,c'est genial!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:46
Coucou, Avec des température déjà a plus de 30 degrés quelle écharpe pour une puce de 3kg750 a quasi deux mois... J'ai une aguicoud mais je crève de chaud avec en plus elle est noire... ça doit pas aider.
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 00:21
si je peux me permettre,j'ai une sergé,une JPMBB et une bykay,et je te conseille vivement la BYKAY pour cet ete,a moins qu'effectivement comme je l'ai dis plus haut la JPMBB est un nouveau tissu pour les chaleurs,a voir!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:41
Je vais un peu aller voir sur le net ce qu'es la bykay merci
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:30
je te donne ce lien,je ne sais pas si tu connais,c'est une amie qui a ce site,il est tres complet,et si tu lui pose des questions,elle te repondra je pense,bien que là elle vient de demenager donc ça risque d'etre plus difficile,mais elle est tres tres pro avec ses clientes,et envoie tres tres vite ses colis!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:54
merci pour le lien l'écharpe ne se détend pas au bout d'un moment a force vu que c'est extensible ???
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:30
non elle se detend pas du tout!! la JPMBB ça fait 7 mois que je l'ai,et aucun soucis,et lavage en machine,et sechage dehors! la bykay pas encore lavé,ça ne fait pas trop longtemps que je l'ai,et j'utilise pas toujours celle là!!! tout depend du temps dehors,et du mien de temps,parce que je me suis fait aussi un porte bb chinois que j'utilise quand je suis pressée!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:40
je vais voir alors pourla bykay. On m'a parlé de sleepy wrap tu connais c'est plus fin que la bykay ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.