Sweet night L ou XL

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:34
kikoo les filles bon je suis donc passée aux lavables depuis environ 2 mois mais j'ai une grosse pisseuse du coup ben a la sieste et la nuit c'est jetable :? Je vais me faire offrir une sweet night pour tester mais apres avoir lu certains posts j'ai un doute sur la taille. Ma loute fais presque 12 kilos elle a pas un gros bidou mais ses cuisses sont assez balezes (ont passe pas un doigt entre tellement elles sont collées :lol: ) Les tailles L j'ai peur qu'elle les mettes pas longtemps mais si les XL sont trop grandes j'ai pas un risque de fuites ? Pffff comme meme c'est bien compliqué, mais celles ci elle sont trop belles (mais comment j'ai galérée pour en trouver une noir et rose :!: :!: ) Humpf jviens de reregarder y plus la couleur que je veux en XL :gr: :cry: J'ai ete sur jolilola ,la ptit prairie (en fait sur pleins de sites) sur lesquels vous allez vous ? JE VEUX UNE NOIR ET ROSE!!!!!!!! :lol: ([size=9:acc5d1c550]ou antracite rose[/size:acc5d1c550] :oops: ) bises les filles :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:28
coucou apparement il y a ce que tu cherche sur ecopitchoun ;)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:36
donc va pour une XL :D merci les filles :wink: :arrow: lasourisverte :ben :oui: suis tetue :D mais en fait c'est celle que je trouve les plus jolies sinon j'en ai trouvé pleins kaki-paille-rouge-jaune mais j'avoue que non meme cachée sous le vetement beurk les couleurs!!Enfin moi j'aime pas. Pour les occaz oui j'ai regardé,mais zhom est deja pas tres fan des lavables et il a dit niet les occazs. Bon ben jvais continuer a regarder jusqua ce que je trouve mon bonheur( taille -couleur) bises et merci encore
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:42
[quote:7f2de06c1c="weka"]coucou apparement il y a ce que tu cherche sur ecopitchoun ;)[/quote:7f2de06c1c] :oui: merci!!!! :D la j'ai meme le choix et puis elles sont moins cheres :D cro bien !!!!! :cop:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:22
merci encore a toutes lundi mon ti frere m'en commande une comme ca je verrais et je completerais par la suite bises les filles :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:41
:arrow: mamzellelilie: sans hésiter, prends du XL! J'ai pris du L et là, Gaétan pleure quand j'essaye de la fermer! Il n'est vraiment pas à l'aise, donc si l'une d'entre vous a besoin de L... j'en vends 2, quasi-neuves! Ecrivez-moi en mp :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.