Couches lavables

Discussions

Auteur
sophcastel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:10
Bonjour, je suis tentée, pour ce troisième bébé, par l'achat de couches lavabes. Néanmoins, avant d'investir, j'aimerai avoir quelques avis. Merci
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:32
[quote:1144af9021="sophcastel"]Bonjour, je suis tentée, pour ce troisième bébé, par l'achat de couches lavabes. Néanmoins, avant d'investir, j'aimerai avoir quelques avis. Merci[/quote:1144af9021] coucou nous on a pris les couches bamboozles et les culottes de protection motherease. Tu peux aller sur le site babykind.uk, c'est là qu'on les a commandées. Ils font aussi des couches lavables tout en un très pratique et en coton (très douces). Marie
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:07
Bonjour, Super idée. :top: Tu fais bien de rechercher avant d'en acheter les yeux fermés. Pour ma part pas encore pratiquante (pas de petit donc forcément...) :oops: Par contre tu peux aller faire un tour sur le forum "couches". Il y a des tas de posts à ce sujet (tu peux les trouver grâce à la fonction recherche en haut de page) et les filles seront toujours là pour t'aiguiller (elles ont de super conseils). :wink: :wink: Bonne recherches. BIZ
sophcastel 2 messages
sophcastel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 08:45
Bonjour, Merci à toutes pour vos réponses. Je vais donc suivre vos conseils et me dépêcher de prendre une décision, car il ne reste que 6 semaines avant l'arrivée de bébé.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:20
[quote:02969a7ec6="tikabou"]Bonjour, Super idée. :top: Tu fais bien de rechercher avant d'en acheter les yeux fermés. Pour ma part pas encore pratiquante (pas de petit donc forcément...) :oops: Par contre tu peux aller faire un tour sur le forum "couches". Il y a des tas de posts à ce sujet (tu peux les trouver grâce à la fonction recherche en haut de page) et les filles seront toujours là pour t'aiguiller (elles ont de super conseils). :wink: :wink: Bonne recherches. BIZ[/quote:02969a7ec6] Je suis perplexe. :cpa: J'étais persuadée d'avoir vu ce post dans le forum "puériculture", d'où ma réponse. :lol: :lol: Si il était déjà sur le forum couches, mille excuses pour mon message. :oops: :oops: Je ne devais vraiment pas avoir les yeux en face de trous. :oops: :oops: Bonne journée.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:42
[quote:dbcae97311="Archy Ingalls"][color=indigo:dbcae97311] [b:dbcae97311]Ton post était bien la bas ;) Mais étant plus à sa place ici je l'ai déplacé. Bonne journée[/b:dbcae97311][/color:dbcae97311][/quote:dbcae97311] Ah OK !! :lol: :lol: Comme je n'avais pas vu "déplacé" noté devant je me demandais si j'avais perdu la tête :lol: :lol: :lol: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.