Posté le : 04-05-2009 à 23:06
[quote:939cad1f27="BearAndOurs"]OUi, c'est vrai ! Mais ça me saoûle grave de devoir tout gérer, emmener la voiture au garage et la rechercher ( avec les mômes par dessus le marché, en emmenant le grand à l'école au risque de le mettre en retard ), penser à payer les factures, acheter le nécessaire pour bricoler chez nous et au final personne le fait, organiser les vacances, gérer tout le quotidien en fait !!! Et monsieur dés le réveil se jette sur son pc pour jouer alors que moi je speed pour préparer les enfants ( 30 minutes de voiture pour emmener le grand à l'école avec la circulation ) et ME préparer. Et aprés il m'engueule qaund on ne part pas à l'heure ( je le dépose ). Le soir ok, il fait souvent à manger et donne le bain du petit mais moi je fais tout le reste et bien souvent je termine mes tâches ménagères trés trés tard pendant que lui regarde la télé ou joue sur son pc ! World Of Warcraft est un vrai fléau !!! :cry:[/quote:939cad1f27]
et bien on a le même! en plus j'ai poussé le vice à lui offrir sa console, maso la fille!!!! :what: c'est clair ça me saoule de remplir le lave-vaisselle, laver les bibs, étendre le linge quand môssieur regarde la télé alors que ça fait plus d'une heure que t'as dit que t'allait te coucher!
mais je l'aime :cpa: et surtout c'est avec lui que j'ai fait ma petite merveille (maman gaga) et ça , ça n'a pas de prix :wink: