TE1, TE2...Je suis perdue....

Discussions

Auteur
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 20:38
Bonjour, Bébé prévu pour début avril, je veux me mettre aux lavables. J'étudie toutes les infos du forum mais des fois je me perds. La differrence entre une TE1 et TE2? Apres je serais partie plus sur les tailles evolutives car taille unique j'ai peur que ca s'adapte moins bien. Sinon le mieux c'est d'en acheter 3/4 de marques differentes en s par ex completer avec des jetables et lorsqu'on a la marque qui convient le mieux on se lance...??? Mais vous croyez que si une marque va pour les couches de jour elle ira forcement pour les couches de nuit??? Les meilleures matieres chanvre, bambou...? Bon je vais continuer mon étude si vous avez d'autres infos mais bon c'est déjà pas mal sur le forum c'est juste que je me perds entre tout :? Merci :D
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:07
une toute en 1 c'est une culotte ou a l'interieur on a cousu un autre textile ouvert a un endroit pour y glisser un ou plusieurs inserts une toute en 2 c'est une culotte dans laquelle on pressionne une couche classique mais qui ne se ferme pas(la couche! pas la culotte!) en fait la te2 c'est une couche classique+ culotte en simplifiée la meilleure matière qui passe jour et nuit ici c'est le bambou doux souple un rien long a secher, mais bourré de qualités! les couches lavables se revendant bien, tenter plusieurs coupes! profiter des promos pour s'équiper...
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:21
Merci pour l'info. Je pense que je vais en essayer plusieurs. :)
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:18
Bonjour et bienvenue dans le monde des lavables ! J'ai réuni sur mon blog pas mal d'infos à ce sujet qui pourraient t'interesser : http://bearandours.canalblog.com/archives/les_lavables__comment_ca_marche__/index.html Fais-y un tour !
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:04
Merci! Super ton blog, bien expliqué, je l'ai mis ds mes favoris pour que mon amoureux le lise. Je viens de recevoir 4 couches lavables, maintenant j'attend bb (début avril). :D
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:12
:lol: Merci, trés gentil ! Tu peux même t'inscrire à ma newletter si tu veux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.