Echec

Discussions

Auteur
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:36
Bonjour, çà fait 2 semaines que j'essaie les couches lavables et je n'adhère pas du tout..... Tous les jours j'ai des fuites donc je dois changer minimum 2 fois ma fille par jour.....en plus les attaches lui font des traces rouges.... Bref j'étais pourtant super motivée mais là non...je dis stop.... Heureusement que j'avais loué les couches!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:56
mais est ce que tu avais essayé plusieurs modeles? car chaque modele est different et ne va pas forcement à tous les bb, est ce que t'as fait un decrassage, car d'occas ben elles ont dejà servi donc merite surement un decrassage pour ne pas avoir de fuite.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:12
je débute aussi, j'ai essayé plein de modèles, j'ai essayé de les laver beaucoup au début, et ça commence à marcher. mais bon, à toi de voir :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:34
Une fois lavé à 60°C une couche lavable est propre et hygiennique.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:09
oui j'avais 3 modèles....le pire les happy poo..... voilà oui je les avais lavées... et pour l'hygiène je mettais en plus le papier et je pense comme toi hermieude
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:48
Coucou, Il faut que tu trouves LA couche qui convienne a ton bebe !!! Et après ça se fera tout seul tu verras...
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:48