Echec

Discussions

Auteur
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:36
Bonjour, çà fait 2 semaines que j'essaie les couches lavables et je n'adhère pas du tout..... Tous les jours j'ai des fuites donc je dois changer minimum 2 fois ma fille par jour.....en plus les attaches lui font des traces rouges.... Bref j'étais pourtant super motivée mais là non...je dis stop.... Heureusement que j'avais loué les couches!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:56
mais est ce que tu avais essayé plusieurs modeles? car chaque modele est different et ne va pas forcement à tous les bb, est ce que t'as fait un decrassage, car d'occas ben elles ont dejà servi donc merite surement un decrassage pour ne pas avoir de fuite.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:12
je débute aussi, j'ai essayé plein de modèles, j'ai essayé de les laver beaucoup au début, et ça commence à marcher. mais bon, à toi de voir :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:34
Une fois lavé à 60°C une couche lavable est propre et hygiennique.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:09
oui j'avais 3 modèles....le pire les happy poo..... voilà oui je les avais lavées... et pour l'hygiène je mettais en plus le papier et je pense comme toi hermieude
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:48
Coucou, Il faut que tu trouves LA couche qui convienne a ton bebe !!! Et après ça se fera tout seul tu verras...
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:48
[b:b5fac7ad48]hello! Il y a la marque de la couche qui joue c'est sur, et il y a la pratique aussi!! Moi au début il y avait des fuites tout le temps et je me suis rendu compte que c'est moi qui ajustait mal la culotte de protection. Bon là ça fait 2 moi que j'y suis et je suis ravie. Bon parfois ça déborde, mais c'est que ça doit déborder!! Ça ne serait pas différent avec une jetable j'en suis sure. Change de marque!! et entraine toi! Bises![/b:b5fac7ad48]
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:41
Oui, il faudrait que tu décrasses un bon coup tes couches et si pas de changement c'est que la coupe n'est peut-être pas adaptée à la morphologie de ton bébé ! Dans ce cas, tu peux tenter d'autres marques ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.