Question lavage couches neuves

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:56
Bonjour les mamans laveuses ! je commence à me mettre aux lavables pour ma fille, et je me pose une question toute bête. je sais qu'il faut laver plusieurs fois les couches avant de les utiliser mais est-ce qu'il faut attendre qu'elles sèchent entre chaque lavage ou je peux les passer en machine plusieurs fois d'affilée ? merci et bonne soirée. biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:15
entre chaque lavage tu peux les laisser secher et les utiliser moins longtemps genre 2h max!! et apres tu relaves!!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:24
coucou Merci pour vos réponses. bon comme je les ai laisser sècher je vais les mettre à ma puce aujourd'hui et je les laverais 2 fois de suite demain je pense. alors j'ai pris des couches de la marque bébés-lutins, une te1, ou plutot te2 je pense il y a 2 parties pressionnables à l'intérieur, et 1 couche classiques, en bambou avec interieur polaire, et une couche popolini en éponge je crois. plus une culotte de protection popolini toute simple blanche pour commencer. j'y connais vraiment pas grand chose encore.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:49
Si tu veux avoir des infos sur les lavables, leur entretien... n'hésite pas à faire un ti tour sur mon blog ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.