Qui sais fabriquer ses couches lavables?

Discussions

Auteur
isild29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:35
Salut a toutes je suis une future maman nature et aimerais mettre des couches lavables a BB mais vu le prix, meme d occasion je reste reticente pour l achat je pense donc demander a super mere grand de me les fabriquer elle va avoir du boulot, car je crois qu il en faut une 20taine pour bien tourner ! quels materiaux me conseillez vous? sinon, autre options, mon cheri part en inde et nepal ds peu de temps, il parait que certaines couches en bambou y sont fabriquees.... Vous auriez des adresses? ou meme mieux, [b:02f5e3c0c0][b]la marque de la couche[/b:02f5e3c0c0][/b], est il ecrit sur la ptite etiquette Made in india, or Nepal Merci d avance :D[b:02f5e3c0c0][/b:02f5e3c0c0]
isild29 21 messages
isild29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:12
re message car toujours pas de reponses :( ... peut etre avez vous des copines qui utilisent ces couches, ou peut etre que 5 mois de grossesse c est trop tot pour ce genre de questions....... bises a toutes
isild29 21 messages
isild29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 12:04
merci pour le filon la souris verte! je n avais pas vu cette partie du forum........je pense que ca correspondra mieux à ma recherche ! bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:37
Je viens de t'envoyer un lien par MP pour des tuto pour faire ses lavables soi-même. Tu peux acheter du tissu sur couche nature (utilise google).
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:08
Bonjour, J'ai fait quelques couches moi-même (mais là je n'ai vraiment pas le temp de m'y remettre donc j'achète). Tu tape "patron couche lavable" sur google, et ça te donnera différents sites et liens. Bon courage !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:56
Pour les patrons, tu as l'arbre à bébé ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.