C'est parti!!!!

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:28
kikoo les filles bon voila parce que je n'ai pas trop de soutiens de mon entourage,je viens vous faire partager a vous le fait que ca y est je m'y met. Mais a quoi me direz vous ? Ben aux couches lavables!!!!!! :D Je viens de passer commande et je pense les avoirs dans la semaine ou debut de semaine prochaine. Suis trop pressée!!!!!!! :lol: Merci a vous toutes car c'est grace a vous, vos experiences et vos temoignages que j'ai enfin franchi le pas :oui: :cop:
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:12
Bienvenue au club !!! :youpi: Les lavables, moi aussi je m'y suis mise, même si mon mari est septique :think: et se fout souvent de moi... :mdr: Moi j'adore :top:
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 13:36
super et bienvenue au club profite des soldes pour t'équiper!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:00
bienvenue nouvelle laveuse et future accroc!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:58
merci les filles j'ai une amie qui viens de m'annoncer son +++ et je suis deja en train de l'embarquer dans l'aventure alors que j'ai meme pas commencé moi meme :lol: :lol: :lol: j'ai pas profité des soldes mais j'ai trouvé une promo a 50 % :D le traitement est en cours peut etre pour ce week end ??? bises les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.