Les lavables des "Mamans-Couseuses" (Page 4)

Discussions

Auteur
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:36
Mes lingettes font 8X8 cm environ ( mais je peux faire plus grand, suffit de le demander ) :roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:34
[quote:ded9936087="BearAndOurs"]:roll: J'oublie tout le temps ! Ayé, c'est fait ! :wink:[/quote:ded9936087] Merci beaucoup ! :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 16:04
Je fais 10 % de remise jusqu'à ce soir minuit, ça marche sur tout : couches, couvertures d'emmaillotage, chaussons en cuir ! Profitez-en, je ne fais pas ça tous les jours ! :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:21
Salut Bearandours, ça fait un moment que je me tâte pour passer aux couches lavables et je suis allée sur ton site qui me donne très envie d'essayer! Alors j'aimerais passer une commande genre un pack de 7 couches pour commencer, sachant que mon fils fait bientôt 8 kg, dis_moi quelle taille prendre, je crois que les TE1 pour commencer me semblent plus pratiques! J'ai quand même besoin de conseils même si j'ai lu pas mal de posts mais ça m'a l'air compliqué (pourquoi des inserts par ex etc...) J'aimerais aussi te commander des chaussons en cuir mais mon fils a 9 mois je ne sais pas quelle taille prendre, et je voudrais aussi pouvoir choisir le motif. J'attends ta réponse pour commander dès que possible.Merci!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:26
J'allais oublier:je voudrais aussi commander un lot de lingettes lavables! Quand aux couches de Ninie, elles m'intéressent aussi mais en allant sur le site j'ai l'impression que tout est en rupture de stock! Si tu peux me tenir au courant dès qu'il y a des disponibilités pour toi aussi, merci bien!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:07
Salut [b:d657adcd09]BearAndOurs[/b:d657adcd09], je ne te connais pas et ne connais pas tes couches mais puisque tu as l'air d'en vendre je t'ai ajouté dans le post de départ. Je rajouterai des avis s'il y en a. Bonne continuation !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:08
[quote:1a74bad1da="la pianiste"]J'allais oublier:je voudrais aussi commander un lot de lingettes lavables! Quand aux couches de Ninie, elles m'intéressent aussi mais en allant sur le site j'ai l'impression que tout est en rupture de stock! Si tu peux me tenir au courant dès qu'il y a des disponibilités pour toi aussi, merci bien![/quote:1a74bad1da] bonjour, en fait il faut que tu choisisses sur mon nblog ton modele, tes couleurs et je fais au fur et à mesure, je n'ai plus de stock!!! donc choisis ce que tu veux et dis moi!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:32
C'est super Ninie! Comme je suis une handicapée du net, est-ce que tu peux m'expliquer comment je dois procéder? J'ai hâte de m'y mettre alors à bientôt!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:55
Bonsoir Ninie, Comme tu me l'as recommandé, je suis allée voir sur ton blog,et je voudrais commander certains articles. Tout d'abord, des lingettes lavables (10) Puis des couches taille 8-14kg (je crois que c'est ça, mon fils est menu et pèse 7kg800 à bientôt 10 mois). Confirmes-moi que ce sont bien des TE1! -1 couche pour Gaby:couleur rouge -1 TE1 girafe à pression -1 couche de nuit pour Maxendre banane-chocolat -1 couche pour MJ motif léopard.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:57
Je n'arrive pas à te joindre par mail mais c'est sûrement parce que je ne suis pas douée, je vais tenter de te joindre en MP comme ça je te donnerai mon mail, ça sera plus simple!! Et merci encore
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:00
[quote:d58cdd71d8="Daljaa"]Salut [b:d58cdd71d8]BearAndOurs[/b:d58cdd71d8], je ne te connais pas et ne connais pas tes couches mais puisque tu as l'air d'en vendre je t'ai ajouté dans le post de départ. Je rajouterai des avis s'il y en a. Bonne continuation ![/quote:d58cdd71d8] Merci ! Je fais aussi les écharpes de portage, chaussons en cuir, colliers d'ambre, couverture d'emmaillotage. :lol: La Pianiste, je t'ai envoyé un mp ( tu n'as peut-être pas vu ! ) :wink:
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:18
bonjour, en attendant l'ouverture de mon site vous pouvez voir mes couches en cliquant sur "www" dans le bas de ma page. et merci au site de nous aider à démarrer!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:13
BearAndOurs, Je t'ai envoyé un MP mais je ne suis pas sûre que ça ait marché! Tiens moi au courant Bises
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:31
[quote:2e6e0a5cd9="mechantemodo"]Mon avis sur Bearandours (la marque pas la personne hein ^^) : GENIAL ! Couche très belle, elle a exceptionnellement pour Jeanne modifié son patron, très absorbante, j'ai rajouté 2 booster pour la nuit car Jeanne grosse pisseuse ! Je recommande à toutes ! Bisous[/quote:2e6e0a5cd9] Merci ! :lol: Et ravie que la couche aille bien à Jeanne ! On peut voir des photos de ta puce dans sa Bear And Ours ? :D
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:45
Salut, Moi aussi je poste mes avis sur les couches des "mamans-couseuses" -Bearandours: j'en ai 5 (pour l'instant), très belles couches, de qualité, sèchent assez vite, pour mon fils tendance aux fuites sur le coté (mais il a de toutes petites cuisses), je suis globalement satisfaite! -Néonature: grande qualité, très très douces, séchage extra rapide, pas de fuites, vraiment très bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.