Les lavables des "Mamans-Couseuses" (Page 3)

Discussions

Auteur
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 09:15
Je suis super contente que la couche te plaise ! Et ton bout de chou est parfaitement ADORABLE dedans !!! :lol: On en mangerait ! Ça me fait toujours trés plaisir de voir des photos des P'tis Bouts dans mes couches ! Oui, j'ai reçu plein de nouveaux motifs super beaux jeudi !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:35
[color=#FF0066:6057731326]Hello, je viens aussi donner mon avis sur ninie17 (je viens juste de voir ce post !!!) Elle m'a fournit 2 couches pour ma puce de 20 mois. Elle qui nous fait des cata avec des jetables car parfois trop blindées, là c'est nickel ! J'y suis allé au fur et à mesure, donc première fois, portée 3h, deuxièmement un peu plus et jusque 5h ! Aucune fuite !!! et pourtant ma puce n'est plus un bébé !!!!! Elles sont super rapides à sécher comparé aux bumgenuis que j'adorais mais qui étaient longues à sécher. Annaëlle ma puce n'a aucune gêne et Dieu sait qu'elle en fait des cascades ! Réellement, j'ai été épatée car j'ai suivi ses débuts de maman couseuses, et celles qu'elle m'a fourni et qui sont visible sur son site sont juste parfaites ! Je ne regrette pas d'avoir suivi ses tout début ... et pense donc en faire la promo pour quand BB2 sera au creux de moi (ce qui ne devrait pas tarder ...). :preg: PS : même chéri les à aimé, lui qui ne jure que par les jetables ...[/color:6057731326] :oui:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:19
lulu a raison les filles, les ocuches de ninie c'est du sûr !!!!! après test aussi de 2 couches de jour et 1 de nuit. je viens de passer commande pour un pack. Bébé 2 ne sera qu'aux lavables !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:43
Bonjour a toute! Je couds plein de chose a la maison! Je voudrais me mettre a faire le couches de mon bébé. Je cherche désespérément du PUL dans les magasins, j'en ai trouver uniquement sur internet mais il ne sont pas très jolis. pouvais vous m'indiquer où vous trouvez les votre? Merci d'avance ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:12
[quote:e9ccde506f="krizallyde"]Bonjour a toute! Je couds plein de chose a la maison! Je voudrais me mettre a faire le couches de mon bébé. Je cherche désespérément du PUL dans les magasins, j'en ai trouver uniquement sur internet mais il ne sont pas très jolis. pouvais vous m'indiquer où vous trouvez les votre? Merci d'avance ;)[/quote:e9ccde506f] couche nature
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:32
Et aussi, Cosy Cotton, Arbrinic. :wink:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:59
Merci, j'ai fais ma premiere couche hier. Il a passé la nuit avec 0fuite et les fesses toutes sèches^^ Du coup, grosse commande pour en faire plein pour P'tit bout de toutes les couleurs
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:01
salut bearandours, je t'ai envoyé un petit message sur ton site pour des couches enfilables (pour ma puce de 8kg500). En lisant le poste j'ai fait le raprochement! En fait etreenciente.com c'est un vrai lieu de rdv!! Bon les couseuses, je vous ai connu un peu tard,mai pour le prochain bébé je fais appel à vous! Bonne couture! bye!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:16
[quote:369a6cd63d="safine"][quote:369a6cd63d="BearAndOurs"]:roll: Elle est faite, tu peux déjà la voir sur mon blog ![/quote:369a6cd63d] Merci ! J'ai hâte de l'avoir ! :wink:[/quote:369a6cd63d] Au fait BearAndOurs, peux-tu penser à me laisser une évaluation suite à mon achat ? :D Merci à toi ! :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:02
:roll: J'oublie tout le temps ! Ayé, c'est fait ! :wink:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:34
Bonjour les couseuses! Je viens de faire un tour sur vos sites! Elles sont toutes super sympa vos couches! J'espère un jour arriver a faire la même chose pour Mon p'tit bout car la seul que j'ai faite ( cette semaine ) elle fuit pas mais elle est juste pratique. J'ai hate de recevoir tous le tissus pour essayer ( peut être rater ) pour ne faire des mimis.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 22:51
Si tu as besoin de conseils en tout cas, n'hésite pas ! :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:09
Petites question aux mamans couseuses qui vende leurs couches : - est-ce qu'il vaut mieux attendre la naissance du bébé pour faire une couche la plus adapté (cuisses poletés, bébé élancé...) ? - est ce que on peut mettre vos couches direct à la naissance - quels sont vos délais de réalisations (pour savoir quand commandé) pour 7 à 10 couches ? Merci et bon boulot les filles.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 23:12
Alors, mes couches se règlent trés facilement de la plus petite à la plus grande taille du coup elles s'adaptent parfaitement à quasiment toutes les morphologies ! Oui, tu peux les utiliser dés la naissance de ton ti coeur ! Pour le délai, compte une semaine à 10 jours. Voili, voilou ! :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:18
Merci pour cette réponse rapide, je pense que je commanderais dans vos 2 boutiques (BearAndOurs et Ninnie17), j'aime vraiment vos couches. J'ai prévue des langes disana pour les 1ers mois mais il me faudras des culottes de protection, ensuite quand bébé bougera plus ce sera couches classique ou TE1. BearAndOurs => c'est quoi la taille de tes lingettes ? Bon boulot les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.