Posté le : 16-12-2008 à 16:01
Salut
Oue c'est clair t'as l'air bien remontée dis donc.
Pourquoi une marque plutôt qu'une maman couseuse ?
Eh ben pour moi c'est simple : quand je suis passée aux lavables j'ai essayé 3 couches avant de trouver les bonnes pour ma fille, et c'est le cas de beaucoup de mamans.
Dans ces cas là : tu revends.
Mais passer une annonce pour revendre une couche d'occas, [i:77ad065f4b]sans marque[/i:77ad065f4b] donc sans avis autre que celui du revendeur, et espérer que quelqu'un te l'achète à un prix décent pour pas que tu sois perdante, ben j'y crois pas trop.
Voilà tu demandes pourquoi, c'est ma raison.
C'est pas parce que je fais pas confiance ou que je suis pas humaine, c'est parce que j'ai pas assez de sous pour me permettre de pas pouvoir revendre.
Alors oui c'est assez injuste au final car je sais que certaines mamans font de la qualité très certainement supérieure aux marques, ou au moins égale, mais un brevet et une marque déposée ça se mérite et ça se paie, si les "grandes marques" en sont là c'est comme le dit Dara qu'elles ont été "mamans couseuses" à un moment, elles ont trimé pour se faire une place sur le marché et elles méritent de ce fait qu'on leur achète leurs couches, elles aussi.
Bises