Posté le : 13-02-2009 à 12:38
[quote:6bb6aff983="orely31"][quote:6bb6aff983="Inès du 89"][quote:6bb6aff983]orely31
Prisca Arrow tu peux trouver liquide et en pain. perso j'ai le liquide car je n'aime pas trop le savon qui traîne sur le bord du lavabo... Embarassed
Les filles, je pense sérieusement que Maël est allergique aux itti bitti, je crois que je vais les revendre, comme ça je pourrai rajouter une blueberry minkee et une néonature.[/quote:6bb6aff983]
[b:6bb6aff983][color=blue:6bb6aff983]Héhé, c'est quelle couleur et quelle taille tes Itti ??? Ce sont des AIO ou des SIO ?
J'en fais collection moi et il me manque des couleurs : à part les roses et viollettes dont je n'ai pas besoin, il me manquer le jaune, l'ivoire, la jade et la noir. Si c'est une rouge, ça ne me dérange pas de l'avoir 2 fois...
Et aussi, combien tu les vendrais ???[/color:6bb6aff983][/b:6bb6aff983]
:hinhin:[/quote:6bb6aff983]
Bonjour Adeline,
C'est des Sio, un jaune et une verte en taille L, pour ce qui est du prix je n'y ai pas du tout réfléchi, un peu moins que le prix que je les ai payées, il ne les a mises qu 2 fois chacune et elles ont été lavées 3 fois.
Si ça t'intéresse je réfléchi au prix.... :hinhin:[/quote:6bb6aff983]
[color=blue:6bb6aff983][b:6bb6aff983]OK, mais les SIO, je les aime moins parce que ça fait tout dur quand elles sont pleine.... :cry:
Dommage, la Jaune, je ne l'ai pas..... :evil:
Sinon, niveau temps, ben honnêtement, je ne trouve pas que ça prenne vraiment plus de temps, enfin si 1 min 30 quand caca il y a....
Mais bon, ce point ne me dérange pas du tout car il y a quand même beaucoup plus d'avantages. :wink:
Le savon de fiel, j'adore aussi, en liquide, de marque Ulrich sur Lilinappy.
Biz'[/b:6bb6aff983][/color:6bb6aff983]
Maman allaitante et travailleuse