Posté le : 26-01-2009 à 17:01
:arrow: Cha&Co, je comprends ton désarroi des diahrées... enfin, j'imagine! Car chez nous, c'est l'inverse: Gaétan est constipé :cry:
On pensait aussi que ça venait du lait animal, on a donc tout arrêté, mais ça ne marchait pas beaucoup mieux! Et là miracle, fin décembre, il nous a fait des selles tout à fait normales, quand on a testé le lait de croissance Hipp (donc lait de vache je crois?)... tout ça pour que 3 semaines après, ça recommence :cry: POurtant, le soir, c'est nature de riz!
le matin on lui donnait du soja enrichi en calcium, mais quelque soit le soja, au bout de 2j, tu as des morceaux qui se forment, et ça, je n'aime pas du tout le voir...
En tout cas, ne culpabilise pas :wink:
Allez, je termine avec une bonne nouvelle! J'ai vu la directrice de la crèche ce matin (avant les puér, donc tant pis pour elle :oops: ) et elle m'a donné son feu vert pour l'utilisation des lavables chez eux! Bon à la condition ridicule... d'en emmener suffisamment! :lol:
Ben oui, leur dernière expérience a été une véritable cata, surtout pour les fesses de la puce: la maman ramenait 3 couches pour la journée :evil:
Je vais déjà faire avec ce que j'ai: leur donner les 5 bum + la sweet night pour une des siestes: 6, c'est déjà pas mal pour une journée, non?
D'autant que j'ai bien dit que je n'irai pas les gronder si par malheur, les 6 couches ne suffisaient pas et qu'ils soient obligés de mettre une jetable!