Posté le : 22-01-2009 à 12:40
orely31 :arrow: j'avais aussi ce problème. En leur écrivant, ils m'ont dit que leur site avait buggé... Attends un peu et si ça passe pas, écris-leur!
Peut-être as-tu fait comme moi? Faire ton panier sur plusieurs jours, en hésitant... ce site a un gros défaut: il t'efface ton panier, parfois au bout d'une heure :evil: Du coup j'ai acheté ailleurs 8)
:arrow: lasourisverte, ta puce a-t-elle compris qu'elle a une couche sous les fesses?
Depuis que Gaétan est aux lavables, il a vraiment pris conscience qu'il porte une couche! Dimanche, il m'a même pointé sa couche pour me dire qu'il avait fait pipi... Bon, il a refait pareil aujourd'hui, sauf que sa couche était sèche :?
J'ai testé ce matin la ptit bamboo... c'est pas possible... faut vraiment croire que Gaétan a des cuisses particulières... la couche baillait à nouveau à ce niveau là. Heureusment la culotte de protection était bien mise, d'où pas de fuite...
Les bumgenius semblent être le modèle qui convient le mieux à Gaétan... en tout cas pour l'instant