Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 22)

Discussions

Auteur
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:58
[quote:d7bfa2d694="Cha&Co"]Ca me fait rire Daljaa car jai du mettre une couche lavable a lola au bébé justement!!! lol elle ne l'enleve meme pas... Lecharpe jai essayé elle n'a pas voulu!!! lol[/quote:d7bfa2d694] Hehe, oui ça m'étonne pas que les petites qui jouent à la poupée aient envie de faire comme maman fait ! A la période de noël en visitant un magasin de jouets j'ai justement vu des fausses couches jetables et une mini poussette, le tout pour jouer à la poupée... Mais comme ça ne fait pas partie de ses habitudes ce n'est pas ça que voudra ma fille :wink: Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:03
alors pour repondre à ta question DALJAA ouij'en ferai sur demande, car j'en ai une pour ma fille enfin sa poupéé et elle adore la mettre l'enlever !!! une vrai petite maman!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:20
Génial ! :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:27
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi. Ninie :arrow: J'ai mis une photo de Maël avec sa couche vache!! J'ai hâte de pourvoir en commander d'autres... Et pour Néonature, tu vas avoir un nouveau site de vente? une boutique sur un célèbre site de vente aux enchères? Raconte.....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:40
Alors Néonature est le nom de ma boutique en ligne qui va ouvrir tres bientot!! j'attend mes produits puis aussi le nom de la marque de mes couches donc oui j'aurai mon site de vente en ligne avec dixie drops et des produits bio
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:10
Valais: oui Lola adore son Zebre aussi......le soir de Noel elle pleurait le temps qu'on le monte... On ne devait surement pas aller assez vite!!! lol Ninie je te passerai commande quand les comptes seront un peu + remplie avant que tu sois trop poplaires!!! lol
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:13
[quote:3401645853="orely31"]Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi. Ninie :arrow: J'ai mis une photo de Maël avec sa couche vache!! J'ai hâte de pourvoir en commander d'autres... Et pour Néonature, tu vas avoir un nouveau site de vente? une boutique sur un célèbre site de vente aux enchères? Raconte.....[/quote:3401645853] genial Mael dans sa couche vache!!! mais on le voit en tout petit!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:40
Ninie tu dis ça parce qu'on ne voit pas assez la couche :wink: :D :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:40
[quote:898e3819cd="orely31"]Ninie tu dis ça parce qu'on ne voit pas assez la couche :wink: :D :D[/quote:898e3819cd] :lol: :lol: mais j'aime bien voir des ptits bouts dnas mes couches!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:47
[quote:4f4c65db38="VALAIS"]J'espère pouvoir mettre tout bientôt des photos de Romane en couche Ninie :lol:[/quote:4f4c65db38] :lol: :lol: c'est plus couche Ninie mais couche Néonature :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'espere que tu vas enfin les recevoir!! Elles doivent arriver quand? elles sont parties au moins?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:19
punaise, mais c long, pourquoi elle les a pas encore envoyé? je crois que j'ai aussi hate que toi :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:23
coucou, a voir tout les bebes elles donnent envie les couches néonature !! Ici aussi ma fille a trois couches lavables pour sa poupée bon pour le moment elle sait pas les mettre c'est plus ses frères qui joue avec et elle a aussi une échape que je ne lui ai pas encore donnée j'attend qu'elle grandissent un peu encore :lol: peut etre en cadeau pour quand bebe naitra :wink: Charlotte : a cause de toi j'ai craqué pour la blueberry un seul lavage tenu 5 heure avec un caca en prime !!!! inès on atten les photos de guillaume en néonature biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:10
[quote:092e957525="AM13"]coucou, a voir tout les bebes elles donnent envie les couches néonature !! Ici aussi ma fille a trois couches lavables pour sa poupée bon pour le moment elle sait pas les mettre c'est plus ses frères qui joue avec et elle a aussi une échape que je ne lui ai pas encore donnée j'attend qu'elle grandissent un peu encore :lol: peut etre en cadeau pour quand bebe naitra :wink: Charlotte : a cause de toi j'ai craqué pour la blueberry un seul lavage tenu 5 heure avec un caca en prime !!!! inès on atten les photos de guillaume en néonature biz[/quote:092e957525] oui je vais vendre des dixie drops, des produits comme propolis... boule de lavage.. voilà un peu, et puis petit à petit j'agrandirai
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:21
Ninie, j'ai hâte d'être enceinte afin de te commander des couches ! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:27
[quote:7de431dcbd="safine"]Ninie, j'ai hâte d'être enceinte afin de te commander des couches ! :lol:[/quote:7de431dcbd] ben c gentil ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.