Posté le : 02-12-2008 à 22:32
[quote:16a16861cf="Dara + Quentin = Arthur"][quote:16a16861cf="Daljaa"]Haaan mais c'est l'abus la mignonerie d'Arthur :mrgreen: il planque des chamallows dans ses joues avoue ?[/quote:16a16861cf]
Nan, c'est tout que du bon lait de maman (et l'héritage génétique de sa mamie asiatique :lol: nos joues se passent de génération en génération) :D!
Ben moi, je veux encore un garçon pour BB2... Mais je serais contente quand même si c'est une fille... Mais si ça pouvait encore être un garçon :youpi:![/quote:16a16861cf]
[b:16a16861cf] [color=blue:16a16861cf]:lol: :lol: :lol:
Idem chez nous, je rêve d'avoir 2 p'tits mecs....
D'ailleurs, je ne sais pas pour toi mais tout le monde me prend pour un dingue : "Quoi, tu ne veux pas de fille ??? :choc: Bah tu rates qqch, je m'éclate pour l'habiller, etc...."
Ouais, ben moi j'ai jamais aimé joué à la poupée, hein !?... :what:
Je hais le rose, les couecouettes et les p'tits noeuds partout, je trouve la plupart des fringues de filles en vente.....ROSE..... :lol:
Nan, mais c'est pas la seule raison, je dois avouer que vu comment ça tourne, une fille, ça me ferait super peur à l'adolescence en particulier...
Bref, moi aussi, je veux un garçon........ :langue:
Pour en revenir aux couches, les seuls décrassages que je fais sont un bon lavage à 60°, car d'habitude je lave à 40°.
Mes dernières arrivées sont lavées, préparées, elles n'attendent plus que le popotin de Guillaume...[/color:16a16861cf][/b:16a16861cf] :lol:
Maman allaitante et travailleuse