Posté le : 08-02-2009 à 18:55
[quote:ee799c767a="seb8nad"]Et oui je suis une débutante et je m'informe avant l'arrivée de bébé
C'est clair, je me perds. Je note pour la lessive et une info de plus....
Quelques questions:
:arrow: Pour les TE1 à poche, les inserts sont vendus avec ou il faut en acheter à part? Si il faut les acheter à part il faut la même marque que la couche ou peut importe?
:arrow: C'est bien comme matière la suedine? Il parait que la polaire est super.
:arrow: Pour celles qui ont des taille unique, vous n'avez pas de problèmes de fuite? Je serais partante pour prendre des multitaille la journée et des tailles unique pour la nuit.
:arrow: Et sinon il y certaines couches où l'insert est pressionné à la couche dc fournit avec j'imagine.
Voilà désolée je vous bombarde de questions.
Et je crois que je vais faire une pause car je risque de rever de ces satanées couches cette nuit :lol:[/quote:ee799c767a]
je te réponds, mais j'ai peu d'expérience hein !
1 - les inserts sont vendus avec, oui. En tout cas sur les Bum. Perso je trouve pas ça génial, ces couches à poche.
2 - La suédine c'est ce qu'il y a dans quelles couches, déjà ? la polaire c'est très bien, par contre certains bébés sont allergiques je crois
3 - Prends plutôt des multitaille, surtout avec un nouveau né.
Pour te raconter mon expérience : j'ai acheté un peu de tout.
Le bilan :
- avec les couches en 2 morceaux, j'ai jamais de fuite, car la culotte Popolini (bravowrap je crois) est parfaite, par contre je trouve que les couches dedans sont trempées, pas sur que ce soit top pour le bébé.
- avec les couches TE1, j'ai eu et j'ai encore beaucoup de fuites. Surtout avec les itti et la thirsties. Les sweet lights sont super. et les TE1 font de plus petits popotins que les classiques
- achète des voiles polaires à mettre dans les couches, pour les selles :wink: