Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 37)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:57
[b:90f6823cbb][color=blue:90f6823cbb]coucou,[/color:90f6823cbb] [color=red:90f6823cbb]tranquille[/color:90f6823cbb] [color=blue:90f6823cbb]: (c'est Prisca, c'est bien ça ? :oops: ) C'est vrai que c'est très chiant, donc moi je n'en ai donné à la nounou que du jour où j'ai trouvé les bonnes couches pour Guillaume. :wink: Les neuves, il n'y a que moi qui les essaye et comme ça, je peux donner les instructions à la nounou : quelles couches, pour quelles situations, etc...[/color:90f6823cbb] [color=red:90f6823cbb]lilyr[/color:90f6823cbb][color=blue:90f6823cbb] : oui ça me le fait mais pas avec toutes les couches : juste avec la Bamboozles scratch, celles à pressions, ça va. Bon y a une odeur de pipi quand même, mais j'ai racheté d'autres doublures pour tester. Je pense que c'est un manque d'absorbtion... :roll: Sinon, quelle culotte prends tu ? Car le PUL pour la nuit, je trouve pas ça génial, ça sent plus fort le matin et puis, ça crée de la condensation entre la culotte et la couche. :wink: Préfère le polaire. :wink: Bisous[/color:90f6823cbb][/b:90f6823cbb]
Maman allaitante et travailleuse
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:03
Bonjour les filles, Si l'une d'entre vous veut bien me faire une récap entre pseudo et prénom, ce serait chouette... car hormis VALAIS que je connais, pour vous autres... ben, je ne vous connais pas par vos prénoms :wink: Bon, moi... c'est Maryline! :arrow: Cha&Co: j'ai fait un seul test la nuit... qui s'est soldé par une fuite. je ne peux pas t'en dire plus! Par contre, parfois après une sieste, j'ai parfois peur d'une fuite car forte odeur d'urine dans la chambre et pourtant... rien au final! Ni même sur la gigoteuse! Ca me le fait par contre parfois sur le pantalon: si je fourre mon nez dedans, je trouve que ça sent un peu l'odeur d'urine. Mais je me demande si ce n'est pas l'arbre à thé qui me joue des tours car je trouve que l'odeur est ressemblante! La sweet night, je l'adore aussi... et pourtant elle n'a pas tenu la nuit :cry: Seule la partie avant de l'insert était mouillé, je l'utilise donc pour la sieste! Et m'apprête à en commander une deuxième... à la condition que la ptite prairie daigne me répondre pour réparer le bouton cassé :evil: :arrow: inès, merci pour l'info pour le percarbonate. Je commanderai la prochaine fois, ils semblent très sérieux, lili... Autre question d'ordre générale: où trouver les filets de linge qu'on mettre dans la machine?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:04
:arrow: inès: désolée pour mon indiscrétion... mais "BB2 au programme"... c'est que vous êtes dans les TP :roll: :lol: Ou bien, juste que tu es en train de convaincre ton homme?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:58
euh... y a quelqu'un? :roll: :lol: Autre question (désolée, j'en ai toujours pleins qui me traversent l'esprit) :oops: : après l'odeur du pipi au réveil dans le lit... Alors moi j'ai récupéré le sac des 3 couches lavables de la journée et ça PUAIT l'ammoniac! :shock: Du coup, j'ai fait un rinçage (avec percarbonate) de mes couches avant de les mettre avec mon linge, car là, l'odeur était beaucoup trop forte... Ca vous arrive aussi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:17
Moi c'est Dara. Maryline, je te MP pour te donner le lien du site où j'ai acheté mes filets à 2,80€ (les frais de port ne sont pas cher non plus).
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:08
Le voilà ce récap les filles, Je suis désolée les filles, j'ai fais avec les prénoms que je connaissais et ce qui ont été donnés Je vous attends pour les modifs et les ajouts :wink: Orely31 :arrow: Aurélie Darquenarth :arrow: Dara Lasourisverte :arrow: Valérie Inès89 :arrow: Adeline Marycomblée :arrow: Maryline Cha&co :arrow: Charlotte Valais :arrow: Severine Ninie17 :arrow: Virginie Tranquille :arrow: Prisca Lillyr :arrow: Tcétcé :arrow: Céline Daljaa :arrow:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:09
Coucou Valerie: moi aussi la secu navait soit disant pas recu ma declaration j'ai du en reclamer une autre ...ca tombe bien que demain tu vois qqun!!! Sinon jai eu qq news d'Amandine donc ca a eté + long que prevue elle attendait des nouvelles du chirg mais je n'en sais pas +..... Bonne nuit
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:41
c'est bien Prisca :wink: le PUL ne fuit jamais, en tout cas. En polaire vous me conseillez quoi ? la stacinator deluxe est-elle bien ? Ma nounou est assez cool pour le moment, elle veut bien continuer les lavables, malgré les fuites. Les sweet lights fuient rarement, la petite Itti fuit pas mal, la thirsties aussi
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:49
Moi aujourd'hui j'ai fait quelques achats....j'ai même carrément craqué :oops: 2 couches de Ninie 2 Itti Bitti 1 blueberry minkee vert camoulage 1 culotte de protection pour ma ptite bamboo, la sugar peas en polaire naturel J'ai trop hâte de les recevoir !!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:34
alors mon prénom c'est rachelle ^^ Merci pour vos réponses sur cette histoire d'odeur au réveil. Je pense aussi que ça n'absorbe pas assez et que du coup le lange est beaucoup trop trempé. Je vais faire un essai avec d'autres couches classiques doublées en polaire pour voir. Et puis sinon peut être tenter d'autre culotte en polaire comme le conseil Inès. Du coup je sais plus trop ce que je mettrais la nuit à mon petit mec, peut être au début les langes suffiront surtout si il faut le changer souvent.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 04:55
[b:621ec7ce3a][color=blue:621ec7ce3a]coucou les filles, je vais essayer d'y aller dans l'ordre... :roll:[/color:621ec7ce3a] [color=red:621ec7ce3a]Mary et Valérie[/color:621ec7ce3a][color=blue:621ec7ce3a] (je savais pas si je pouvais dire ton prénom... :oops: ) : En fait, tout est OK, Chéri est d'accord et tout....Mon RDV, c'est le 10/03, je me fais ôter mon sterilet..... :wink: Sinon l'odeur d'amoniaque, ça n'arrive qu'avec certaines couches : les Pt'it Dessous :wink: [/color:621ec7ce3a] [color=red:621ec7ce3a]Linda[/color:621ec7ce3a] [color=blue:621ec7ce3a]: Comment ça ta grossesse ? Ca faisait lontemps, ton tinounou est trop mignon avec ses bouclettes... :wink:[/color:621ec7ce3a] [color=red:621ec7ce3a]Aurélie[/color:621ec7ce3a][color=blue:621ec7ce3a] : Oui, oui mon vrai prénom, c'est bien Adeline. Inès, c'est prénom féminin préféré, j'adore mais Chéri, lui déteste et donc si un jour on a une fille, je ne pourrais jamais l'appeler comme ça. Je diminue donc ma frustration en l'utilisant en pseudo. :lol: Sinon, la culotte Sugar Peas, elle est top, c'est ma préférée pour l'instant, j'ai reçu mon colis Lulu nature, j'ai hâte d'essayer mon shorty tout polaire... :lol: [/color:621ec7ce3a] [color=red:621ec7ce3a]Prisca[/color:621ec7ce3a] [color=blue:621ec7ce3a]: Oui elle a l'air pas mal cette culotte, mais à chaque fois que je commande, y a jamais la taille de mon loulou.... Ben voilà, vous allez dire, je suis insomniaque ? ben nan, j'étais malade et couchée à 19h hier soir.... :oops: Chéri s'est occupé de Guillaume et moi du coup, j'ai raté ma scéance de gym :evil: et je suis débout avec une grosse faim à 5h du mat'..... :lol: Biz' les filles[/color:621ec7ce3a][/b:621ec7ce3a]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:48
Bonjour les filles, Adeline: La culotte sugar peas tu me l'avais conseillé y a un bout de temps pour la ptite bambo. J'ai la bummis avec les grenouilles et ça ne tient toujours pas la nuit, alors je me suis décidée! Et pour les itti bitti tu les trouve bien? Ici tu es libre de te faire appeller comme tu veux :wink: , si tu préfères Inès je change sur le récap. Bises.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:53
bonjour les filles, Je commence par le plus important pour moi: j'ai reçu la commande de lili ce matin :D :D :D :D :D Ils ont fait vite ... Et j'ai passé 5 minutes à scruter tous les détails des bum... Ben, j'affirme haut et fort : les ptits motifs cousu sur la couche à l'arrière ne sont pas les mêmes, l'elastique pour les cuisses est plus long et bien efficace... et les inserts: y a pas photo: d'une, ils sont coupé nets, pas à la main... et la qualité est bien meilleure! Rien qu'au toucher, je sens qu'ils absorberont plus car on sent qu'il y a plus de matière Donc, les filles, je crois vraiment que sur le site aujolip*p*t*n, il n'y a que de la contrefaçon qui circule car j'ai acheté via 3 dames différentes, et 3 fois, les couches ne ressemblent pas au modèle de lili :evil: :evil: :evil: Je m'en vais leur envoyer les photos pour qu'elles puissent enfin me rembourser car une ne m'a pas répondu... :? Sinon, j'ai aussi commandé une blueberry minkee rouge... j'adore toujours autant! Par contre, j'ai été agréablement surprise, ils m'ont rajouté un petit insert ou une doublure avec :D Les ptits dessous n'avaient rien mis :cry: Mais avant, que je réponde à vos messages: - :arrow: Dara: merci pour ton MP. Ce modèle me sera très utile. J'aimerais aussi un grand modèle pour mettre les bum dedans car mine de rien, si je ne pense pas à fermer les scratch, après ça s'accroche à tout dans la machine :cry: :arrow: orely31: merci pour la récap :wink: VALAIS euh... je sais pas si je peux dire son prénom... :roll: :lol: VALAIS, manifeste-toi :wink: :arrow: Cha&Co, pfff... c'est pénible quand les gens ne font pas leur boulot... j'espère que la sécu rattrapera vite l'erreur! :arrow: Adeline (ou plutôt Inès :wink: ): cool que ton chéri soit ok :wink: Je n'ai pas de stérilet... je sais que c'est faux ce que je vais dire, mais je flippe trop à l'idée d'avoir un truc dans mon corps, de le sentir.... Sans stérilet c'est mieux: comme ça, au moins, si Mr a un coup de folie... on mettra BB2 en route plus tôt que prévu :roll: :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:53
[quote:7c55c376c6="orely31"]Bonjour les filles, Adeline: La culotte sugar peas tu me l'avais conseillé y a un bout de temps pour la ptite bambo. J'ai la bummis avec les grenouilles et ça ne tient toujours pas la nuit, alors je me suis décidée! Et pour les itti bitti tu les trouve bien? Ici tu es libre de te faire appeller comme tu veux :wink: , si tu préfères Inès je change sur le récap. Bises.[/quote:7c55c376c6] [b:7c55c376c6][color=blue:7c55c376c6]Nan, t'inquiète pas, ça ne me gène pas :wink: Les itti ? j'adore, ce sont mes préférées avec les Blueberry mais tu as du le lire dans d'autres posts peut-être. :wink: Les Itti conviennent à des bébés fins, mon Guillaume est donc tout a fait concerné avec ses 9 petits kilos... :lol: Allez, je vais à table car dans 1/2, on est parti... Biz'[/color:7c55c376c6][/b:7c55c376c6]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:25
les itti j'adore, trop jolies, trop douces, mais elles fuient assez vite :cryout: :cryout: :cryout: celles qui marchent le mieux, ce sont les sweet light pour le moment. en attendant celle de Ninie 8) Cette nuit, sweet night, mais ilana s'est réveillée vers 3H, cette nouille était allée se mettre en travers de son lit, bref je l'ai changée, parce que j'ai pas eu le courage de me dire que j'allais peut être devoir me relever :oops: aujourd'hui, elle a eu presque que des jetables, grrr, mais ça se reproduira plus. d'ailleurs à peine rentrée, je lui ai mis une lavable, la popolini qui est énorme, mais ne fuit pas ! :D D'autres conseils, pour les culottes en polaire ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.