Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:51
J'ai cherché les cristaux de soude au rayon lessive aujourd'hui et j'ai rien trouvé :gr:. Je dois me taper le rayon sols et le rayon vaisselle? :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:57
[quote:c7eef22f23="DarQuenArth"]J'ai cherché les cristaux de soude au rayon lessive aujourd'hui et j'ai rien trouvé :gr:. Je dois me taper le rayon sols et le rayon vaisselle? :lol:[/quote:c7eef22f23] [color=blue:c7eef22f23][b:c7eef22f23]Oui.... :lol: Si ça peut t'aider, j'en ai trouvé dans un paquet carton de marque ST MARC, 2.20 €... :wink: [/b:c7eef22f23][/color:c7eef22f23]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:05
:bou: tu te moques parce que t'as déjà les tiens, méchante :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:07
Merci pour vos infos... Lilinappy semble avoir fait partir la commande aujourd'hui. Je devrais donc l'avoir très vite, et vous ferai part de la comparaison bum de lili et bum... euh.... Et justement pourquoi bumgenius appelle ses deux inserts "doublures"? A moins que doubler en anglais signifie Insert? après vérification... ben non... ça devrait être insert... En tout cas, le lot de 4 est véritablement de la mauvaise qualité, car outre le film qui s'est décollé, le petit insert est en train de s'effilocher au bout de quelques lavages... :evil: Par contre, la ptite prairie semble trainer... toujours aucune raison pour la réparation ou l'échange de la sweet abimée :? Je crois que demain Gaétan sera en lavables toute la journée à la crèche :cry: :arrow: inès, pfff... j'aurai pu te le dire... moi aussi, j'avais trouvé les cristaux de soude dans le rayon sols. :arrow: Bon, du coup, vous allez m'aider... où trouver le percarbonate? :arrow: orely31: tant mieux si c'est une vraie fuzzi :wink: :arrow: tcétcé: récemment, quelqu'un a dit que laver trop souvent à 60° avec des cristaux de soude abime les couches...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:12
Mais si inserts et doublures c'est pareil pourquoi sur le site lilinapy ils sont dans 2 catégories différentes????? :think: La fuzzi, elle est trop grande :twisted: je suis dégoutée, c'est horrible!!!! Pourtant c'est une taille L.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:13
Le percarbonate, tu peux le trouver en droguerie ou alors en boutique bio. Mais il en faut en 100% percarbonate de sodium, rien d'autre. Sinon tu as des sites internet qui en vendent mais avec les frais de port et vu le poids que ça pèse, ça revient à cher :?.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:16
:arrow: VALAIS pas de problème!! Ou bien tu viens chez moi chercher les produits qui n'existent pas en Suisse :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:25
[quote:532a9d5ada="orely31"]Bonsoir les filles, ça y est j'ai récupéré ma fuzzi zoo, c'est une vrai!!! il y a l'étiquette :wink: J'ai trop hâte de lui mettre, en plus la nana était super sympa. tcétcé :arrow: je ne sais pas trop quoi te dire....As tu essayé les couches lavables en bambou? Ninie :arrow: ça fait 2 nuits que la couche de Maël fuit, elles est trempée, je comprend pas pourquoi? je fais quoi???????? HELP !!!![/quote:532a9d5ada] c pas une couche de nuit que tu as!! La vache c une jour
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:27
Valais :arrow: Oui ici aussi elle monte très haut et elle baille au niveau de son bidou...alors je ne sais pas quoi faire, je crois que je vais la garder en attendant que Maël grossisse!! Allé, bonne nuit les filles :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:29
[quote:3badae1df4="ninie17"][quote:3badae1df4="orely31"]Bonsoir les filles, ça y est j'ai récupéré ma fuzzi zoo, c'est une vrai!!! il y a l'étiquette :wink: J'ai trop hâte de lui mettre, en plus la nana était super sympa. tcétcé :arrow: je ne sais pas trop quoi te dire....As tu essayé les couches lavables en bambou? Ninie :arrow: ça fait 2 nuits que la couche de Maël fuit, elles est trempée, je comprend pas pourquoi? je fais quoi???????? HELP !!!![/quote:3badae1df4] c pas une couche de nuit que tu as!! La vache c une jour[/quote:3badae1df4] Mais non Ninie je ne parle pas de la vache...mais de la orange et marron, celle de nuit!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:35
ah je t'ai mp
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 06:56
[color=blue:cebf40662d][b:cebf40662d]Du percarbonate, tu en trouves sur Lilinappy sous la dénomination "Sel détachant" de la marque Ulrich. :wink: [/b:cebf40662d][/color:cebf40662d]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:32
pas de fuite cette nuit, pas de fesses rouges ! elle a gardé la Petit Bambou de 23H à 6H15, en gros :D par contre la journée y a encore des fuites avec certaines couches, la pauvre nounou a du la changer entièrement 3 fois hier
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:32
[color=indigo:007b77dcde]dites les filles j'ai une question. Pour celles qui utilisent des lavables pour la nuit. Je sais que c'est normal que la couche sente fort au réveil. Par contre ici même si pas de fuite c'est un point que je dois laver leur pyjama et les gigoteuses tous les jours car ils ont eux aussi une odeur de pipi. Ca vous fait ça ? Comme mes filles sont grandes elles ont plus de pyj de bébé mais des petits pyjamas enfant et normalement ça se lave pas tous les jours. Mon chéri dit du coup que c'est pas pratique comme système et qu'elles doivent être mal dedans. Je leur mets des langes disanas + doublure en bambou. Donc j'aimerais avoir vos expériences sur la question :)[/color:007b77dcde]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:47
Salut je n'ai qu'une seule couche de nuit donc de ma petite experience je peux te dire que ca sent mais pas le pyjama ni la gigoteuse. Dailleurs le bodies surement pas non plus C'est la sweet night elle m'epate cette couche!!!! Ici rien de spé les bumg vont tjrs aussi bien les autres bah jai tendance a les utiliser quand je suis a cours... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.