Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:42
Les itti bitti, je les trouve très belles mais elles n'allaient pas à Arthur... :( Il avait le kiki tout serré :oops:. Et ça débordait à chaque fois. Je les ai revendues à Ines parce qu'elles vont très bien à Guillaume, elle en est très contente. Donc, oui pour les bébés filles ou pour les bébés garçons fins.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:29
[quote:ca263eb4e4="DarQuenArth"]Les itti bitti, je les trouve très belles mais elles n'allaient pas à Arthur... :( Il avait le kiki tout serré :oops:. Et ça débordait à chaque fois. Je les ai revendues à Ines parce qu'elles vont très bien à Guillaume, elle en est très contente. Donc, oui pour les bébés filles ou pour les bébés garçons fins.[/quote:ca263eb4e4] [b:ca263eb4e4][color=blue:ca263eb4e4]Exactement, je dois en avoir 7/8 des Itti... :lol:[/color:ca263eb4e4] [color=red:ca263eb4e4]tranquille[/color:ca263eb4e4] [color=blue:ca263eb4e4]: les Itti taillent petit certes, mais sont surtout très taille basse et très échancrées. Mon loulou vient de dépasser les 9 kg et met encore ses M... :lol:[/color:ca263eb4e4] [color=red:ca263eb4e4]AM13[/color:ca263eb4e4] [color=blue:ca263eb4e4]: Oh oui, je veux bien , j'en ai marre de rien trouver ici. Tu me MP pour me dire combien ça fera et comment tu préfères être payée ? MERCI :wink: Biz'[/color:ca263eb4e4][/b:ca263eb4e4]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:36
Bonjour les filles Alors moi les blueberry jadore les bumg pareil la itti pas encore essayé et la fuzzy bah elle est trop grande et je pense quelle est loin d'aller car vraiment waouhhh lola nageait dedans!!!!! Ninie je te commanderais des couches pour ma crevette en petite taille mais pas tout de suite. En tout cas j'adore ton travail les couches sont magnifique!!!! Valais : romane est superbe waouhhhh.... elle a bien changé !!!! Sinon je vous envoies de bonnes [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=422&u=11559315][img:0a7057cd0a]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/images10.jpg[/img:0a7057cd0a][/url] Lola s'en ai deja callé une!!!! (moi aussi dailleurs :oops: :oops: :lol: ) [HS: Sinon ce matin je suis allée chez le medecin je m'en veux car elle a perdu 300g et je n'ai même pas remarqué! on fait donc une analyse de selles et il a donné un antibio car c'est surement une bacterie...] Voilou
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:38
Merci les filles pour vos avis, avec tout ça je vais pouvoir passer une énorme commande! :wink: Moi j'ai trop envie de crêpes ce soir mais icic c'sst chéri qui les fait, alors il va falloir attendre qu'il rentre du travail... Cha&co :arrow: J'ai rdv chez le docteur mercredi car Maël mange de moins en moins, on a l'impression qu'il ne prend plus aucun plaisir à manger, les repas sont devenus durs à vivre, alors on va surveiller son poids, lui qui n'a pas grossi depuis Septembre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:55
Je ne pèse jamais Arthur :oops: sauf lors de sa visite mensuelle chez le pédiatre. Mais il se porte bien alors je ne m'inquiète pas, il est costaud mon bonhomme :mrgreen: Sauf début janvier où il refusait le bib. Donc je verrais bien le 16 combien il a pris.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:24
[quote:2268369f20="DarQuenArth"]Je ne pèse jamais Arthur :oops: sauf lors de sa visite mensuelle chez le pédiatre. Mais il se porte bien alors je ne m'inquiète pas, il est costaud mon bonhomme :mrgreen: Sauf début janvier où il refusait le bib. Donc je verrais bien le 16 combien il a pris.[/quote:2268369f20] combien il pese Arthur, car il est dejà à la taille des couches 7/14kg, ou alors je taille petit?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:55
Coucou, inès je te mp. pour la itti j'ai des aio et j'adore j'aime pas trop les sio je les trouve comment dire que ça fait plus dur... bon c'est peut etre moi :lol: ma fille fait 9 kg est elle est au taille M, le taille L c'est trop grand j'ai des fuites. charlotte ici aussi je pèse jamais ma fille donc dur de voir s'il perde a part si c'est le kilo entier. Pour la fuzzi j'ai la nouvelle la one size mais les anciennes je les ai eu et ça sèche vite et pas de fuite mais ca taille grand ici aussi.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:26
Merci les filles
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:29
Sérieux, page 44 !! L'abus les filles, j'ai pas le temps de suivre :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:28
[quote:4756b9908a="ninie17"][quote:4756b9908a="DarQuenArth"]Je ne pèse jamais Arthur :oops: sauf lors de sa visite mensuelle chez le pédiatre. Mais il se porte bien alors je ne m'inquiète pas, il est costaud mon bonhomme :mrgreen: Sauf début janvier où il refusait le bib. Donc je verrais bien le 16 combien il a pris.[/quote:4756b9908a] combien il pese Arthur, car il est dejà à la taille des couches 7/14kg, ou alors je taille petit?[/quote:4756b9908a] Non non, il pèse plus de 7kg. Combien précisément, j'en sais rien :oops: mais la 8-14 est parfaite, il a du bide et est potelé des cuisses, c'est pas ta couche qui taille petit, mais mon fils qui taille grand :lol:.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:52
:arrow: Dara oui je trouve quil parait Grand Arthur!!! superbe le tapis j'avais le même plein de couleurs!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:02
bon, les filles, je crois vraiment que je vais m'énerver....... :evil: A toutes celles qui ont acheté des bumgénius V3: - pour celles qui ont commandé chez un fournisseur officiel: qu'y a-t-il de marqué sur l'étiquette (des deux côtés SVP)! -pour toutes les autres: même question! Sur les miennes y a marqué: (sur le petit et le grand insert)! bumGenius! Microfiber Diaper Doubler en surligné et en bleu : www.bumgenius.com 1-888-33-BABIES Et au dos: 80% polyester - 20% nylon wash hot - dry warm No softeners Made in China Lot #200764 .. Et ce, quelque soit de la couche (3 vendeuses différentes) Celle qui m'a vendu les 4 couches, je croise les doigts, elle m'a proposé de déchirer le chèque... Je vais lui les renvoyer, et lui mettrai un timbre pour qu'elle me rende mon chèque, on sait jamais! Sauf qu'avant d'avoir le pb, j'en avais commandé une autre sur aujolipopotin... je l'ai reçu aujourd'hui, et très honnêtement, elle ne m'inspire pas! Avant de l'accuser de vendre de la contrefaçon, j'attends de voir si elle-même est au courant, puis j'espère que je vais pouvoir lui la renvoyer! Vraiment, je suis dégoûtée de ce site..... je dis pas, je vendrais peut-être certaine des miennes (la ptit bamboo m'inspire pas trop, avis aux amateurs...) mais je préciserai que j'ai ce qu'on appelle une FACTURE :evil: Désolée pour mon coup de gueule, aussi si je suis naïve et crois que tout le monde est gentil et honnête, mais je trouve ça archi scandaleux qu'on ose faire de la contrefaçon avec des couches lavables qui sont au contact des fesses de bébés... :cry: Allez, pour terminer avec une touche de gaieté: 2 couches/3 ont très bien tenu, et une seule a commencé à fuire ... devinez laquelle entre la blueberry, la sweet night et la bum.... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:03
Merci Charlotte :cop: On ne voulait pas celui-là à la base mais on a craqué dans le magasin de puériculture (ils se sont frotté les mains avec nous :mrgreen:).
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:12
Mary :arrow: Pour réagir à ce que tu viens de dire, je viens d'acheter une fuzzi sur un célèbre site d'enchères, et après avoir comparé avec la photo du site lilinap** je me suis rendu compte que sur la photo d'ebay il n'y a pas l'étiquette cousue sur le côté de la couche.... :? Alors j'attends de voir, la nana habite à Toulouse alors je lui ai demandé une remise en main propre. Mais j'ai un mauvais pressentiment :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:19
:shock: ça craint quand même les fausses couches lavables :shock: Pour la Fuzzi, la marque est bien écrite, ainsi que la taille, sur l'étiquette. La bum, je n'en ai pas alors je ne sais pas. Aurélie, l'avantage avec Ebay, c'est que tu peux très bien donner une mauvaise évaluation à la vendeuse, ça éradique les vilaines tricheuses. Si elle dit que c'est une Fuzzi, elle a intérêt à ce que ça en soit vraiment une, sinon tu dis bien que ça ne correspond pas du tout à la description. Perso, j'en ai acheté plein sur ce site (des couches, parce que des fuzzis, je n'en ai achetées que 3) et je n'ai jamais eu de soucis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.