Posté le : 02-02-2009 à 21:02
bon, les filles, je crois vraiment que je vais m'énerver....... :evil:
A toutes celles qui ont acheté des bumgénius V3:
- pour celles qui ont commandé chez un fournisseur officiel: qu'y a-t-il de marqué sur l'étiquette (des deux côtés SVP)!
-pour toutes les autres: même question!
Sur les miennes y a marqué: (sur le petit et le grand insert)!
bumGenius!
Microfiber Diaper Doubler
en surligné et en bleu : www.bumgenius.com
1-888-33-BABIES
Et au dos:
80% polyester - 20% nylon
wash hot - dry warm
No softeners
Made in China
Lot #200764
.. Et ce, quelque soit de la couche (3 vendeuses différentes)
Celle qui m'a vendu les 4 couches, je croise les doigts, elle m'a proposé de déchirer le chèque... Je vais lui les renvoyer, et lui mettrai un timbre pour qu'elle me rende mon chèque, on sait jamais!
Sauf qu'avant d'avoir le pb, j'en avais commandé une autre sur aujolipopotin... je l'ai reçu aujourd'hui, et très honnêtement, elle ne m'inspire pas! Avant de l'accuser de vendre de la contrefaçon, j'attends de voir si elle-même est au courant, puis j'espère que je vais pouvoir lui la renvoyer!
Vraiment, je suis dégoûtée de ce site..... je dis pas, je vendrais peut-être certaine des miennes (la ptit bamboo m'inspire pas trop, avis aux amateurs...) mais je préciserai que j'ai ce qu'on appelle une FACTURE :evil:
Désolée pour mon coup de gueule, aussi si je suis naïve et crois que tout le monde est gentil et honnête, mais je trouve ça archi scandaleux qu'on ose faire de la contrefaçon avec des couches lavables qui sont au contact des fesses de bébés... :cry:
Allez, pour terminer avec une touche de gaieté: 2 couches/3 ont très bien tenu, et une seule a commencé à fuire ... devinez laquelle entre la blueberry, la sweet night et la bum.... :roll: