Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:23
rooooo je rigolais ninie !!!! je suis impatiente c'est tout ! :lol: :lol: je viens de recevoir une de mes commandes !!! :D Questions : - je suis en train de laver la [b:195aef58de]petit bambou nuit[/b:195aef58de], à votre avis je peux lui mettre dès cette nuit, ou mieux vaut attendre plusieurs lavages, et la tester le jour ? - j'ai aussi reçu une [b:195aef58de]rainbow bamboozle[/b:195aef58de]. Elle me parait bien fine. vous rajoutez des inserts, vous ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:33
ola ola! Merci pour les conseils la sourisverte mais a vrai dire ca fait é semaine qu'on tourne au riz carotte banane et ras le bol enfin la elle refuse les banane je vais essayé de lecraser et hop avec un peu de fromage blanc enfin on va tenter!!!! Auj ca va pour la demoiselle... je vais arreter de parler de ses cacas je vais vous soulez... :oops: BOn le menage mattend je file Journée de repos rime avec corvée ici chez vous aussi??!! lol Allez gros bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:47
[quote:532ee0d33c="lasourisverte"][quote:532ee0d33c="Cha&Co"]ola ola! Merci pour les conseils [b:532ee0d33c]la sourisverte[/b:532ee0d33c] mais a vrai dire ca fait é semaine qu'on tourne au riz carotte banane et ras le bol enfin la elle refuse les banane je vais essayé de lecraser et hop avec un peu de fromage blanc enfin on va tenter!!!! Auj ca va pour la demoiselle... je vais arreter de parler de ses cacas je vais vous soulez... :oops: BOn le menage mattend je file Journée de repos rime avec corvée ici chez vous aussi??!! lol Allez gros bisous[/quote:532ee0d33c] hihi ct moi mais c pas grave!! lol Prisca je sais que tu rigoles lol, je l'ai pas pris mal Je ne me rappelle pas d'avoir donné des conseils mais merci.. :wink: Ici, arrêt maladie, alors, glande, repos, glande, ordi, repos... l'horreur absolue! :oops:[/quote:532ee0d33c]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:49
Coucou les filles ! :D Alors Nini, toujours pas de site ouvert ? :P Moi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir mes rrr arriver... ou non... :roll: Je préférerais la 2ème option... :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:58
[quote:c204e41df2="safine"]Coucou les filles ! :D Alors Nini, toujours pas de site ouvert ? :P Moi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir mes rrr arriver... ou non... :roll: Je préférerais la 2ème option... :lol:[/quote:c204e41df2] ça ne serait tarder!! allez on t'encourage à avoir un beau +++++++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:07
j'espère que ce sera un ++ !!! dites ça abime vraiment les couches, le sèche linge ? parce que j'ai une machine 2 en 1 et jusqu'à aujourd'hui, je mettais les couches à sécher aussi, et c'était que des TE1. A l'avenir pour la sweet et la bum je sécherai que l'insert, mais pour la Bitti, ça va vraiment l'abimer ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:12
le seche linge enleve l'impermeabilité!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:22
[quote:f999750300="ninie17"]le seche linge enleve l'impermeabilité!![/quote:f999750300] ah zut... je peux sécher que les inserts alors ? et je fais sécher la thirsties, la itti et la sweet dehors ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:58
oups desolée la sourisverte! une vrai quiche je suis! bon je tente la blueberry je l'aime trop cette couche
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:56
[quote:1700fbaf5d="tranquille"][quote:1700fbaf5d="ninie17"]le seche linge enleve l'impermeabilité!![/quote:1700fbaf5d] ah zut... je peux sécher que les inserts alors ? et je fais sécher la thirsties, la itti et la sweet dehors ?[/quote:1700fbaf5d] [b:1700fbaf5d][color=blue:1700fbaf5d]Coucou, Ici, on ne met que les inserts au sèche linge. :wink: Les intégrales sèchent à l'air libre mais les Itti sèche très vite pour une intégrale. :wink: Sinon, moi je n'ai jamais fait 10 lavages avant de mettre une couche sur les fesses de Guillaume. Et dans les Bamboozles, je mets une doublure. :wink: D'ailleurs faut que j'en trouve des plus épaisses, car la couche est vraiment trempée des fois.... :? Mais ça n'a jamais fuit. Sinon, question : où trouver des cristaux de soude ? :think: En magasin bio, oui mais dans le mien, ils ne connaissent que le percarbonate pour détacher (c'est un petit magasin), et ça j'en ai déjà.... A moins que ça ne soit la même chose... :oops: Sinon, je veux bien des noms de site en ligne qui en vendent, car moi je n'ai rien trouvé :what: Merci d'avance les laveuses.... Je crois que je vais faire une tite commande sur Lulu Nature.... :top: :hey:[/color:1700fbaf5d] [/b:1700fbaf5d]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:18
[color=blue:ec741969f0]HS, je lisais et ma fille regarde Guillaume et me dit "magnon" ça veit dire mignon nlol et elle lui fait "ami" debut le debut donc je peux pas lire!! :lol: [/color:ec741969f0]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:37
Merci pour vos réponses/conseils pour la bumgénius... J'ai contacté la nana à qui je les ai acheté, et a aussi eu un problème. J'attends de voir avec elle si elle me les échange ... Par contre, franchement, je dois être maudite :evil: Après les fuites de début, et ces bumgénius qui ne tiennent pas (au fait: non pas de sèche linge chez nous, et je suis certaine d'avoir mis à 40°C!), j'ai la sweet night qui vient de me lacher: un bouton pression est resté collé quand j'ai voulu la rouvrir... A la crèche, ils vont me prendre pour une demeurée d'insister... déjà que je ne vais pouvoir leur en ramener que deux: la sweet night avec le bouton cassé + une bum en bon état... :arrow: daljaa: j'ai testé l'eau d'amande de bj**g et Gaétan n'a pas aimé... :cry: :arrow: inès: les cristaux de soude se trouvent dans les grans magains: (chez moi SupU) juste à côté de la lessive de soude (St ma*c) Ce n'est pas la même chose que le percarbonate, que moi, pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver en grande surface :cry: Heureusement que j'ai mon fournisseur officiel :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:39
[quote:8988cc7d2c="ninie17"][color=blue:8988cc7d2c]HS, je lisais et ma fille regarde Guillaume et me dit "magnon" ça veit dire mignon nlol et [b:8988cc7d2c]elle lui fait "ami" debut le debut donc je peux pas lire!! :lol:[/b:8988cc7d2c] [/color:8988cc7d2c][/quote:8988cc7d2c] [color=blue:8988cc7d2c][b:8988cc7d2c]désolée mais j'ai pas compris la 2ème partie de ta phrase, ninie... :oops: :oops: :oops: [/b:8988cc7d2c][/color:8988cc7d2c]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:35
Coucou!!!! En effet tu dois etre maudit mais je te trouv tres courageuse et tenace.... ici je repars avec les lavables on verra ce que ca donne.... Cristaux de soude dans le rayon des lessives tout en bas c'est un sac plastique transparents ca ne coute vraiment pas cher. Ici je ne trouve pas de magasins bio sauf un minuscule que tien une mamie et quand je suis allée je n'osais bouger avec ma poussette donc je demande si elle a du percarbonate elle me dit non sans meme sortir un mot quand je vais pour sortir j'en vois une boite alors je lui dis ben si vous en avez et elle me repond non ca c'est du detachant (grrr c'est ecrit percarbonate en grand dessus!) je ny suis jamais retourné...!! je ne suis jamais credible dans les magasins j'en ai marre!!! :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:36
[quote:fe2f4abb2b="Inès du 89"][quote:fe2f4abb2b="ninie17"][color=blue:fe2f4abb2b]HS, je lisais et ma fille regarde Guillaume et me dit "magnon" ça veit dire mignon nlol et [b:fe2f4abb2b]elle lui fait "ami" debut le debut donc je peux pas lire!! :lol:[/b:fe2f4abb2b] [/color:fe2f4abb2b][/quote:fe2f4abb2b] [color=blue:fe2f4abb2b][b:fe2f4abb2b]désolée mais j'ai pas compris la 2ème partie de ta phrase, ninie... :oops: :oops: :oops: [/b:fe2f4abb2b][/color:fe2f4abb2b][/quote:fe2f4abb2b] ah oui!! elle caresse sa photo depuis le debut en disant "ami" et donc je ne pouvais pas lire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.