Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:55
Coucou! Prisca, je pense aussi que tu devrais passer aux tailles hautes (genre mommy's touch, en plus, elles sont pas chères et taille unique). Daljaa, coquine, tu t'es floutée! 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:57
mais si ça fuit par les jambes ? ça change quoi, les tailles hautes ? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:00
Ben moi je les remonte du coup, et ça tient mieux grâce à la taille haute.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:07
ok ! je vais finir mon petit test sur chacune des couches, pour voir celles qui marchent le plus mal / le mieux, peut être que j'en saurai plus à ce moment là ! en plus je suis pas encouragée ici, la nounou en a marre et le papa a 0 motivation. mais je suis pas du genre à laisser tomber :twisted: enfin je sens venir le jour où la nounou va me jeter une couche pleine de pipi à la gu... quand je viendrai chercher biquette :lol: :lol: :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:59
:arrow: orely31: nouveau test de la blueberry minkee ce matin et 0 fuites! Bon, seulement pendant 2h car ensuite il est allé à la sieste avec la ptt bamboo nuit et j'ai balisé, car impossible d'avoir un serrage correct au niveau des cuisses. Heureusement que la culotte de protection permettait un meilleur serrage, mais pas non plus optimum :? le papa l'a enlevé et ouf, pas de fuite! :arrow: tranquille, j'ai le même pb ici: le papa veut bien enlever la couche, mais hors de question qu'il en mette une! La crèche, je ne propose pas tant que je ne suis pas sûre qu'il n'y aura pas de fuite... je peux comprendre qu'elles n'aient pas le temps de changer les fringues à chaque fois! Mais c'est la mamie qui me déçoit... en même temps, elle fait pas beaucoup d'effort quelque soit le domaine... donc, comme j'ai eu le malheur de lui montrer et tester dès le début et qu'il y a une fuite... du coup, elle en veut plus :evil: :arrow: daljaa, un moment, j'ai cru qu'on se connaissait... comme elle est floue la photo, j'ai dû regarder le mari et là... non, connais pas! :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:51
Hehe Mary :wink: Ben je suis de Paris, donc je crois pas :? Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:28
Test du matin : la sweet light. Bilan : 3H. et ensuite inondation !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:34
[b:81247d8b84][color=blue:81247d8b84]coucou les filles,[/color:81247d8b84] [color=red:81247d8b84]Charlotte[/color:81247d8b84][color=blue:81247d8b84] : la blueberry, elle est top ! j'en ai 2 TU en Minkee et ce sont mes préférées avec les Itti. :wink: [/color:81247d8b84] [color=red:81247d8b84]Tranquille[/color:81247d8b84] [color=blue:81247d8b84]: Les itti pour la sieste ? C'est sûr que ça fuit, pour la sieste opte plutôt pour des Bum, ou des classiques + culottes. :wink: Je ne mets jamais de TE1 autre que la Bum pour la sieste, sinon c'est fuites assurées. Au début, c'est normal, c'est chiant, il faut le temps de trouver les bonnes couches pour ta biquette :? Biz' les nenettes :lol:[/color:81247d8b84] [/b:81247d8b84]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:52
merci Ines ! classique + culotte, y a moins de fuites que les TE1? la bitti a commencé à avoir des fuites au bout d'1H30, là :( je viens de mettre la bum. Je vais relancer une commande tout à l'heure. Les blueberry sont bien ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:21
[b:1bb1503163]Orely[/b:1bb1503163]> oui c'est fort possible que ça soit du à la morphologie de mes louloutes. Mais bon là je leur ai mis des blueberry minkee pour la sieste et elles ont tenu 3h sans fuite. C'était un poil humide au niveau de l'élastique à l'entrejambe mais ça n'a pas mouillé les vêtements. Pour ça que je les garde car je pense que sur leur petit frère ça devrait aller très bien ^^ Par contre ici c'est une couche que je n'utilise que pour la sieste car sinon je trouve qu'elle est trop large à l'entrejambe pour des enfants qui gambadent déjà bien et j'ai l'impression que ça les dérange dans leur mouvement. Sinon depuis quelques jours ici la nuit c'est lange disana + doublure de nuit ethangelie et ça tient nickel 0 fuite.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:33
[quote:b80db31894="tranquille"]merci Ines ! classique + culotte, y a moins de fuites que les TE1? la bitti a commencé à avoir des fuites au bout d'1H30, là :( je viens de mettre la bum. Je vais relancer une commande tout à l'heure. Les blueberry sont bien ?[/quote:b80db31894] [color=blue:b80db31894][b:b80db31894]Oui à tes 2 questions ! J'adore les blueberry, la coupe est similaire à celle de la Bum et elle est très absorbante. :wink: En plus, y a plein de motifs, ce qui ne gâche rien.... :lol: Sinon, oui assurément, y a moins de fuites avec couches + culottes, c'est plus efficace. Ca fait des grosses fesses, mais moi, ça ne me gêne pas, c'est rigolo d'ailleurs de voir un si gros C.ul sur un si p'tit gars.... :lol: Ici, la nuit, c'est Bamboozles ou P'tit Bamboo nuit (avec une doublure en plus) + culotte en polaire de préférence. Y a que ça qui résiste aux nuits de 12h minimum de Guillaume ! Biz'[/b:b80db31894][/color:b80db31894]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:42
Coucou Hé bien moi j'en ai marre je pense lacher l'affaire, baisser les bras et tout arreter. Lola a encore la diarrhé j'en ai trop marre la ca fait 2 semaines. elle a souvent des peiodes de diarrhés qui me font repasser au jetable car pas possible pour moi c'est 5 cacas par jour qui debordent avec les jetables alors les lavables c'est la catastrophe! jai plein de couches dans le tiroirs je m'en sers que tres peu jen ai marre... Voila fallait que ca sorte!!! je suis degoutée!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:09
je viens de relancer une commande, cette fois ci de classiques + culottes - 1 ptit bambou nuit - 1 Rainbow Bamboozle Tots Bots - 1 Two size popolini - 1 Culotte de protection Popowrap Popolini* + 10 voiles polaires J'espère que tout ça sera concluant ! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 00:16
Je ne connais que la ptit bamboo nuit et j'en suis très contente! Il a fallu plusieurs lavages pour qu'elle soit bien efficace. Pour commencer, je lui ai mise quelques heures en journée. Et je crois au bout de 3 lavages la nuit. J'avais une culotte à goussets avec.
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:33
quelque soit ton choix cha and co tu as déjà eu le mrite d'essayer ... prends soin de ta ptt puce, c'est le principal! peut etre plus tard, tu y reviendras, qui sait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.