Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:28
Coucou les filles, AM :arrow: Merci pour l'info, je vais essayer de me tenir jusqu'à la fin des soldes alors...!!! Ninie :arrow: J'adore!! Est ce qu'une d'entre vous a la blueberry one size minkee? Je voudrais l'acheter, je n'ai lu que des commentaires positifs mais j'aime bien aussi vos avis!! MErci
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:34
ici on a des fuites avec les blueberry minky. Mais bon mes filles sont plus vieilles aussi donc peut être qu'il faudrait que je rajoute un insert en plus ou quelque chose comme ça. Le défaut que je leur trouve elles sont assez larges à l'entrejambe donc ça leur fait une démarche bizarre et l'insert à tendance à rouler à l'intérieur au niveau de l'entrejambe du coup ça fuit sur les côtés.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:48
Coucou!!! Ici on a une blueberry mais laquel piouf j'en sais rien c'est en motif des taches de vache et ca lui va parfaitement elle lui rend de jolies fesses! Par contre jai essayé la Fuzzy hé ben ca ne va pas du tout elle est trop grande enfin ca lui fait un gros cul c'est incroyable donc je la range pour le moment! La elle est chez nounou dc jai mis jetables au cas ou diarrhé car ca s'en va et ca revient..... bientot 2 semaines ras le bol!! jai plein de couches qui mattendent en +!!! lol Ninie jadore le logo jai hate de visiter ton site et de passer commandes!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:44
coucou, Pour la blueberry j'ai une blueberry minkee et pas de fuite. charlotte bluberry minkee c'est l'extérieur qui est tout doux comme un doudou.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:36
Merci les filles pour vos réponses, Lillyr: Tu penses que c'est dût à la morphologie de tes filles? Je les trouve trop belles ces couches!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:03
Merci pour les infos sur les boules de lavages. :arrow: VALAIS, je sais que tu utilises l'arbre vert en lessive écolo, sauf que j'avais lu sur un site que c'était pas conseillé :? A moins qu'il parlait de la lessive liquide? D'autres l'utilise? Car là je termine le petit pack XTra total. Mais c'est pas écolo donc je préfèrerai en prendre une autre... :arrow: ninie, super ton logo!!! J'ai hâte de le voir en vrai :D :arrow: tranquille, bienvenue au club des débuts laborieux... pffff... même encore aujourd'hui, j'appréhende de mettre une lavable quand je sors! Sauf pour la bumgenius, làa, c'est super! Je rejoins 2 copines tout à l'heure, peut-être pourrai-je leur montrer 8) :arrow: ? :oops: pour la blueberry minkee, un essai... soldé par un début de fuite au bout de 2h. Je m'alarme pas... je vais retenter ce WE! En tout cas, je l'adooooooooooore! Toute douce :D Même Gaétan l'aime, il lui ferait presque un câlin, tellement c'est aussi doux que ses nounours :lol: J'ai la couleur gelato orange. La fuzzi neuve... tiens tiens... faut que je regarde ça!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:43
Salut la dedans :arrow: Tranquille : je crois que les couches que tu as sont des tailles basses, ton probleme peut venir de la, car j'avais le meme. Ou est ce que ca fuit ? Dos, hanche, entrejambe ? :arrow: Ninie : bravo pour ton logo :wink: Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:54
Merci mary pour ta réponse, de toute façon si je veux profiter du code bienvenue sur lilinappy je dois attendre le fin des soldes, alors je vais suivre ton expérience avec ta blueberry minkee, enfin si tu veux bien parteger tes histoires de fuites.... :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:29
Coucou jutilise aussi larbre vert et je suis curieuse d'avoir la reponse de Valais..... Bizzz ps: lola nous refait des diarrhé ras le bol!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 07:42
[quote:d73017c4b0="Daljaa"]Salut la dedans :arrow: Tranquille : je crois que les couches que tu as sont des tailles basses, ton probleme peut venir de la, car j'avais le meme. Ou est ce que ca fuit ? Dos, hanche, entrejambe ? :arrow: Ninie : bravo pour ton logo :wink: Bises[/quote:d73017c4b0] [color=blue:d73017c4b0] [b:d73017c4b0]Daljaa, c'est toi en avatar ??? Je me demandais si on allait voir ta frimousse un jour... J'adore !!!!! Vous êtres trop beau, en plus le rouge est MA couleur préférée... :lol: [/b:d73017c4b0][/color:d73017c4b0]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:01
[quote:0b6955fd37="Daljaa"] :arrow: Tranquille : je crois que les couches que tu as sont des tailles basses, ton probleme peut venir de la, car j'avais le meme. Ou est ce que ca fuit ? Dos, hanche, entrejambe ? [/quote:0b6955fd37] tu penses ? c'est peut être ça. je ne sais pas où ça fuit, partout d'après la nounou ! je verrai ça moi même aujourd'hui. Je me demandais aussi si c'était pas un pb de taille : j'ai pris M et elle fait pas encore 8kg. en même temps elles me paraissent petites, toutes ces couches. j'espère qu'on va finir par en trouver des qui marchent :(
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:24
:arrow: lasourisverte: si si c'est vrai snif snif!!! En la voyant je la trouvé deja grande et ben pas loupé lola est quand meme crevette mais bon elle ira un jour ou l'autre. PAr contre pas encore essayé la itti bitti car hier mega diarrhé mais ce matin lavable quand meme je tente au risque d'etre dans le caca!!! lol ce jour plein de chose de prevue et une lola hyper grognon ca promet! BOn week end!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:17
Test du matin : [b:fa1af3db69]la thirsties. [/b:fa1af3db69] Bilan : fuites au bout d'1H30. Ca fuit au niveau des jambes, le reste ça allait, et la couche n'était pas du toute pleine. couche trop grande ? pas adaptée à mon bébé ? Je viens de lui mettre la Sweet light. record à battre, donc, 90mn...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:22
[b:ce94129a9e]Sweet light[/b:ce94129a9e] : on l'a changée très vite, mais elle avait fait un caca monstrueux après le déj, pas de fuite, mais faudra voir sur une durée plus longue là elle est partie à la sieste avec la itti bitti, la pire d'après la nounou... stress...
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:52
:arrow: [b:8f9f2b8d7f]Tranquille[/b:8f9f2b8d7f]: Tente peut etre avec un modele qui est taille haute je sais pas, en tout cas c'est ce que j'ai du faire pour ma fille. :arrow: [b:8f9f2b8d7f]Ines[/b:8f9f2b8d7f]: oui c'est moi, avec un ptit effet photoshop parce que je suis timide mais c'est moi, merci pour le compliment :oops: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.