Posté le : 12-01-2009 à 16:55
bonjour les filles,
bon ben... je commence par ma mauvaise nouvelle..... :?
J'ai testé la nuit en lavable avec la sweet night... et à 3h45, Gaétan s'est mis à papoter :shock: Je bondis bien évidemment de mon lit, et là.... je constate que ça a fui... j'ai du le changer entièrement, ça semble avoir fui par le haut devant, et Gaétan qui semblait ne pas être dérangé plus que cela... Je le recouche en me disant que j'ai de la chance qu'il l'ai pris aussi bien.... :roll: oh là là j'avais pensé trop vite... il ne s'est plus rendormi jusqu'au matin :cry: :cry: :cry:
Mon mari tenant autant à son sommeil que moi au mien, y aura pas de nouvelles tentatives avant un bon moment... :?
Je suis quand même dégoûtée: car l'insert était mouillé seulement sur la première moitié (celle devant). Vous pensez que ces modèles sont conçues plus pour fille??
:arrow: inès, Gaétan doit faire dans les 10kg pour un peu plus que 80cm peut-être 82? Je commence à lui mettre du 2 ans (en body il les remplit même bien)!
:arrow: tranquille, bahhhhhhhh si on écoute les hommes, ils commencent tous par dire non, travaille le au corps et tu gagneras :lol: