Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:51
Elle doit etre a 10 kg la
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:13
En fait jai pris XL exprés justement car javais lu ici que ca taillé assez petit! jespere que ca ira car lola nest pas epaisse un peu de cuisse mais pas de ventre... jai hate dessayer..... sinon en fait a part des nuits je ne vais + en acheter car jen ai plein!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:26
la sourieverte tu as craquer sur quoi alors pour bb2 ??? :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:48
Valais: oui jai une 12ene ou peut etre + de bum et 2 autres je ne sais + la marque mais je suis moin satisfaites car ca fuit + vite! je vais voir les ventes...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 23:08
[quote:19ef039983="lasourisverte"][quote:19ef039983="AM13"]la sourieverte tu as craquer sur quoi alors pour bb2 ??? :lol:[/quote:19ef039983] :lol: les mini-deluxe de Blueberry, j'en ai pris 5, pour les Itti en S, j'en ai pris 6 et encore et toujours les Babycadabra... :oops:[/quote:19ef039983] Ah oui effectivement beau craquage !!! :lol: Tu les trouves où les babycadabra ??? Y a un site qui les vend ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:24
Merci sourieverte. C'est sur que les sweet vraiment fille pas top sur un p'tit mec ! Suis aller sur le site de babycadabras et j'ai vu que y avait rien et sur un forum pour l'ouragan pas de chance la pauvre. Valais :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:57
Valais oui je m'en sors car la nuit cest jetable car ca fuit tjrs d'ou mon investisseemnt pour esayer une sweet night jai hate!!!! Sinon je sors d'un magasin (NOUVEAU) de puer qui est censé vendre des couches lavables jetais super contente jallais y prendre mes feuilles et au finale qu'une seule marque aucun choix meme pas de TE1 que du bambou car dapres elle ya que ca de bio et de bien! quand au feuilles 3 rouleaux 28€ et cest + petit que mes papiers habituels... pfff Le pire on discute et elle me dit que elle pour la nuit elle met la couche linsert la culotte et 3 feuilles car dapres elle ca absorde.... jai rien dit car je connais pas ces feuilles mais jai quand meme dit normalement ce sont les inserts qui absorbe et moi cest ca que je double voir triple et elle restait con avec son idée donc je me suis barrée! Vive internet en tout cas!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:30
bonjour les filles, excusez de m'inscruster.... j'chuis une nouvelle maman nature-laveuse, et j'aimerai bien papoter avec vous de... couches lavables :lol: J'ai posté sur un autre article, mais visiblement, c'est ici que vous jouez les pipelettes :lol: Les bonnes résolutions de 2009 étant basées sur l'écologie et l'économie, mon bébé est en lavables depuis le 1er janvier, enfin pas tous les jours, puisque je n'ai pas assez de couches lavables, et aussi car j'ai pour l'instant des fuites (du coup, la mamie n'en veut déjà plus entendre parler :? ). Comme j'arrive à organiser mes lessives: Gaétan est en lavables le mardi matin - le jeudi journée - vendredi après-midi et le WE... bref, les jours où je travaille pas :lol: J'ai des fuzzi, une bumgenius one size, et deux sweet: une sweet classic et une night! La night semble convenir à Gaétan (tester une fois, sans fuite mais la journée! j'attends un peu car très honnêtement j'aime pas être réveillé la nuit :oops: ). Par contre la sweet classic pose pb pour l'instant. Idem pour la fuzzi.... Est-ce que d'autres mamans ont des bébés qui ont le même pb? (pour la fuzzi taille M, j'ai beau serré un max, ça baille un peu à l'entrejambe et pour la sweet classic: le tissu ne recouvre pas complètement la couche, c'est normal??) Comment sont taillés les mini-maxi des ptites dessous? Et la blueberry (one size)? Car je suis intéressés par ces modèles, en espérant que Gaétan ne me fera plus de fuite? Y a-t-il des bébés qui avaient des fuites avec la fuzzi/sweet classic mais pas avec les mini-maxi/blueberry? :arrow: Cha&Co, ouiiiiiiiiiiiiiiiii vive internet!!!! Car comme toi, j'ai été hyper déçue par la prestation que peut proposer des magasins de puér! Que ce soit pour les couches lavables ou l'écharpe soit-disant en passant! Quand je lui ai demandé qu'on me montre ce qu'ils avaient: elles m'a montré des carrés de tissu en premier :shock: Euh.... c'est tout??? Alors une autre vendeuse vient et me montre une marque qui fait couche + culotte.... un seul et unique modèle... bof bof! Pour la sweet night, tiens nous au courant quand tu l'achèteras! Bises à toutes
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:44
Oui c'est ça souris verte, ça doit être les hormones... :wink: Mais moi j'avoue que ça me manque...un petit bébé :( et non pas une terreur de 14 mois qui fait plein de bétises et veut être cascadeur!!! (remarque les chiens ne font pas de chats...)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:16
Youpi!! jai recu ma blueberry vache et mes sweet!!!! oh souris verte je timagine bien tiens.... jai recu auj une commande pour la crevette aussi (pour la chambre!!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:47
Oui je te dirais elle seche la....
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:46
Bonsoir les filles, Dites, c'est parce que je ne suis pas encore une maman nature à 100% que vous me boudez? :roll: :lol: Plus sérieusement, je vais vous embêter avec une autre question... : Y a-t-il des bébés qui sont en lavables durant la nuit? J'ai déjà le modèle de la sweet night, mais n'ai jamais osé durant la nuit. Et là, j'ai vu un modèle chez p'tit dessous: ptt bamboo. est-ce que l'une d'entre vous l'utilise pour bébé? Je suis d'ailleurs étonnée du prix: 17 euros la couche + encore 17 euros pour la culotte... Sinon, quel modèle utilisez-vous? En espérant avoir des réponses cette fois-ci... Merci d'avance :wink:
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 21:16
coucou ici couche lavable la nuit depuis le début alors en alternance ptt bambou(ptt dessous) mais pas avec la polaire dans la culotte bb belaine (bebefarceur) mm pas lanolisé! ou bb éponge( bebefarceur) dans le shorty stacinator aucunes fuites sur mon bb de 10 mois sinon pour les prix bebefarceur fait des promos sur les bb eponge et leur bb bambou sont pas trop cher... ou bien tente l'occasion salut
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:40
[quote:aee4c95d53="~~marycomblée~~"]bonjour les filles, excusez de m'inscruster.... j'chuis une nouvelle maman nature-laveuse, et j'aimerai bien papoter avec vous de... couches lavables :lol: J'ai posté sur un autre article, mais visiblement, c'est ici que vous jouez les pipelettes :lol: Les bonnes résolutions de 2009 étant basées sur l'écologie et l'économie, mon bébé est en lavables depuis le 1er janvier, enfin pas tous les jours, puisque je n'ai pas assez de couches lavables, et aussi car j'ai pour l'instant des fuites (du coup, la mamie n'en veut déjà plus entendre parler :? ). Comme j'arrive à organiser mes lessives: Gaétan est en lavables le mardi matin - le jeudi journée - vendredi après-midi et le WE... bref, les jours où je travaille pas :lol: J'ai des fuzzi, une bumgenius one size, et deux sweet: une sweet classic et une night! La night semble convenir à Gaétan (tester une fois, sans fuite mais la journée! j'attends un peu car très honnêtement j'aime pas être réveillé la nuit :oops: ). Par contre la sweet classic pose pb pour l'instant. Idem pour la fuzzi.... Est-ce que d'autres mamans ont des bébés qui ont le même pb? (pour la fuzzi taille M, j'ai beau serré un max, ça baille un peu à l'entrejambe et pour la sweet classic: le tissu ne recouvre pas complètement la couche, c'est normal??) Comment sont taillés les mini-maxi des ptites dessous? Et la blueberry (one size)? Car je suis intéressés par ces modèles, en espérant que Gaétan ne me fera plus de fuite? Y a-t-il des bébés qui avaient des fuites avec la fuzzi/sweet classic mais pas avec les mini-maxi/blueberry? :arrow: Cha&Co, ouiiiiiiiiiiiiiiiii vive internet!!!! Car comme toi, j'ai été hyper déçue par la prestation que peut proposer des magasins de puér! Que ce soit pour les couches lavables ou l'écharpe soit-disant en passant! Quand je lui ai demandé qu'on me montre ce qu'ils avaient: elles m'a montré des carrés de tissu en premier :shock: Euh.... c'est tout??? Alors une autre vendeuse vient et me montre une marque qui fait couche + culotte.... un seul et unique modèle... bof bof! Pour la sweet night, tiens nous au courant quand tu l'achèteras! Bises à toutes[/quote:aee4c95d53] Coucou je sais pas si je pourrais te répondre mais bon je vais essayer. Pour la ptit dessous pas mal de maman utilise la ptit bambou nuit avec une culotte de protection. Si tu prends des couches + culottes ça parait plus cher mais finallement tu n'as pas besoin d'autant de culotte que de couche. Avec 4/5 culottes tu es largement à l'aise normalement. Pour la fuzzi elles taillent grand donc si tu dis que ça baille à l'entrejambe c'est normal que ça fuit. C'est que la couche est trop grande pour ton louloup. Quand il sera assez gros elle ne devrait plus fuir. Ici j'en utilise et aucune fuite elle tient super bien. Pour la sweet classic là je peux pas t'aider j'en ai jamais essayé. Mais bon ce qu'il faut savoir c'est qu'une couche peut très bien convenir à la morphologie d'un bébé et pas du tout à celle d'un autre. Donc ça vient peut être de là ou alors peut être qu'elle n'a pas encore été assez lavée. Je ne connais pas la mini maxi de ptit dessous. Sinon la blueberry elle est pas mal ressemble à la bumgenius mais avec l'entre jambe beaucoup plus large je trouve. J'ai des fuites avec si je ne mets pas bien l'insert à l'intérieur ou si je les laisse trop longtemps. Donc j'en suis beaucoup moins contente que les bumgenius où là il n'y a jamais de fuite. Enfin voilà en gros il faut tester des marques pour trouver celle qui correspond à la morpho de ton fils. En espérant t'avoir aidé.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:09
:arrow: lilyr, merci pour ta réponse :wink: :arrow: choufleur, idem, merci :wink: Je connaissais pas la marque bébéfarceur, je vais aller faire un tour sur leur site!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.