Couches lavables et bebe petit gabarit ! (Page 2)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:19
alors la magic tu peux mettre le booster soit dessus donc entre les fesses de bébé et la couche soit en dessous. Maintenant je la mets en dessous comme ça, ça ne bouge pas du tout côté bouclette de l'insert vers le haut. Et ça fonctionne très bien comme ça. Mais comme je te disais je trouve qu'elle taille grand. Donc si jamais tu as des fuites ça viendra sans doute de là.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 05:36
[quote:35b8f43348="lillyr"]alors la magic tu peux mettre le booster soit dessus donc entre les fesses de bébé et la couche soit en dessous. Maintenant je la mets en dessous comme ça, ça ne bouge pas du tout côté bouclette de l'insert vers le haut. Et ça fonctionne très bien comme ça. Mais comme je te disais je trouve qu'elle taille grand. Donc si jamais tu as des fuites ça viendra sans doute de là.[/quote:35b8f43348] Coucou ! d'accord je note ! Là je lui ai mise au réveil (elle a réclamé un bib à 5h !!!) j'ai donc changé sa couche et mis la magic avec l'insert en dessous ca bougera moins ! Effectivement je trouve qu'elle taille un peu grand, je l'ai réglé sur la pression la plus près du velcro pour qu'elle baille pas aux cuisses (ma fille dormant sur le ventre je regarde bien le haut des cuisses!) Je te tiens au courant à son réveil ! Merci encore de tes conseils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.