Posté le : 15-11-2008 à 14:47
[quote:1e1f1ee12b="Archy Ingalls"][quote:1e1f1ee12b="BB2008"]Pour être franche je ne me suis jamais posée la question car j'ai peur de ne pas m'en sortir au niveau nettoyage.
Je m'explique: J'ai déjà du mal à en venir à bout de toutes les machines que je peux faire avec le linge habituel alors je me dis si en plus je dois penser aux couches ohlàlà.
Après c'est vrai que je ne connais pas vraiment le fonctionnement et j'ai choisi la facilité.
Comme je suis curieuse je vais regarder ton blog merci.[/quote:1e1f1ee12b]
Coucou
Je réagis juste par rapport à ce que tu viens de dire, j'ai été aux jetables pour ma grande, et jusqu'à mi octobre pour Jeanne ! Donc tu vois, pas très nature la maman :D
Je pensais comme toi, j'ai toujours au moins 2 ou 3 machines de retard, chéri gueule parce qu'il n'a plus de chaussettes au moins 3 fois par mois mdr ! Et donc je ne voulais pas passer aux lavable en grosse partie à cause de ça. Et depuis, je suis toujours aussi en retard, mais pas pour les lavables, on devient accro, je te jure une vraie drogue ! Moi qui ne jurait que par les jetables lol. En fait je stock mes couches dans une petite bassine, et quand elle est pleine je lave celle la, avec quelques chaussettes de chéri sinon il rale :D
Enfin voilà, c'est pas pour te convertir (quoi que ... :lol: ) mais pour te dire que je comprends tout à fait ton argument car je suis pareil, mais pas pour les couches bizarrement. Le change est devenu un loisir pour moi, alors qu'avant c'était la corvée :mdr:
Biz'[/quote:1e1f1ee12b]
Merci pour tout te dire je viens de refermer le site maman naturelle lol pour voir les couches. Pour certaines il faut tout de même un sacré attiraille et c'est vrai que c'est un investissement car le prix est important à l'achat (même si je me doute vite rentabiliser). Moi aussi ce qui me gêne c'est d'acheter des couches par ex taille 3 et que dans 1 mois je sois obligée d'en racheter alors j'ai vu qu'il y en avait des évolutives si je puis dire mais apparemment elles ont une durée de vie moins longue du fait de l'utilisation plus intense.
Maintenant je ne dis pas que je ne me reconvertirais pas on ne sait jamais :lol: