Fesses rouge

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:45
bonjour, je ne sais plus quoi faire avec les fesses de noémie 6 mois! elles sont rouge et il y a comme des petit trous a certain endroit, j ai ete voir 2 medecin qui me donne le meme traitement tout les deux=>eosine, dactozin et creme faite a la pharmacie mais rien ne change ca fait 1 mois et demi que ca dur il ya des haut et des bas. j ai changee de marque de lange, je n utilise plus de lingette, je seche bien ses fesses apres le change et je lui laisse les fesses a l air toute la journee meme pour dormir:j utilise des sac plastique et des serviettes de corp pour proteger là ou elle s assie. que faire d autre ca me fend le coeur de voir ses fesses dans cette etat. avez-vous une solution??
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:44
la ped m'avait donne du bleu de milian c'etait super !
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:54
Je confirme, le bleu de milian (en pharmacie) est vraiment super : ça marche vraiment mieux que l'éosine. Bon courage Chacha
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:57
merci les filles demin je file a la pharmacie j espere qu on trouve ca en belgique aussi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:15
Je suis d'accord le bleu de millian , c'est génial
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:04
coucou les filles, bah comme je pensais on ne trove pas ca en belgique :cry: est-ce que l une d entre vous pourrait me donner la contitution( les ingredients) de cette creme et avec un peu de chance je pourrai demander a la pharmacie de m en faire... d avance merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:50
coucou pour la compositionje vais essayer de, regarder ce midi (je suis au boulot ) mais tu n'habites pas loin de frontière ??? Moi j'habit epas loin de la frontière belge
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:01
oui j habite a 45 min de la france, mais bon faut savoir y aller! :cry: ca peut attendre demain pour la composition car je ne suis pas la cette apres-midi. j ai une amie qui revient souvent dans la region je vais lui demander si elle ne sait pas en ramener a l occasion, et puis si je ne sais vraiment pas en avoir j irai en france... merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:37
Moi je lui mets du Mytosil que ce soit en prévention ou en traitement s'il a des rougeurs mais pour le moment pas de grosse grosse rougeurs alors je me dis que sa doit être efficace.
Guest116583
12 messages
Guest116583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 23:14
Bonjour, Ma puce a eu ça vers ses 1 ans j'ai essayer plusieurs crémes et ça empiré a chaque fois un peu plus pour arrivé a ce qu'elle saigne, même l'éosine ni a rien fait je suis passé au talc de soin de chez klorane ça a bien séché la peau et en une semaine plus rien, sinon avant d'en arrivé a ce point j'utilise une créme antibactérienne cicalfate de avéne ou créme douce de boiron. je n'en met sur les fesses de mes puces la 1 ere a 2 ans passé et la 2éme 2mois, je n'en met que si nécessaire pas tout les jours au moins la créme est plus efficace quand je l'utilise.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 08:31
bonjour, a l'one ils m ont dit de ne pas mettre le talc car ca rentre dans les poumons :shock: mais j en ai quand meme mis en faite j ai fais une mixture eosine puis talc et qu'elle suprise ce matin ses fesses sont rose et plus rouge vif :shock: alors pour le moment je vais continuer ca , ca a l air de marcher :D ... j espere que ca ne vas pas recommencer merci a toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 20:09
le liniment oléo calcaire....c'est génial.... Ma fille a 2 mois je n'utilise que çà et elle n'a jamais les fesses rouges sauf au début à la mater quand j'utilisais des lingettes.... Le liniment c'est vraiment top je te le conseil vivement et çà ne colore pas les fesses tu vois l'évolution ....essaie et tiens moi au courant
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 08:03
salut! moi ma fille a les fesses qui saignent dès qu'une dent pousse. C'est assez impressionnant, elle se crispe dès que je la change. J'ai tenté pas mal de choses, sauf le bleu dont vous parliez ca à l'air pas mal. Sinon je prend du cytelium à la pharmacie ca assèche et apaise et moi je trouve que c'est pas mal non plus. J'utilise des cotons avec de l'eau pour lui nettoyer les fesses car les lingettes elle n'a jamais supporté. Disons que l'idéal serait de laisser les fesses à l'air mais au mois de novembre c'est pas facile! Et de changer la couche le plus souvent possible aussi. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.