Langes en coton (Page 2)

Discussions

Auteur
violaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:03
ces inserts là sont un peu chers mais il parraît qu'ils sont très bien (en suédine, j'ai regardé vite fait et je n'en ai pas trouvé, à part vendus AVEC une TE1) : [url]http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,booster-lot-3,double-couche,page,zoom,mod,boutique,bio,2598-33.fr.html[/url] un peu chers mais si tu n'utilises que pour la nuit et que tu fais des lessives soit tous les jours, soit tous les deux jours, 3, ça devrait suffir (vendus par lots de 3). sinon, un lange en plus, ça devrait aller... sinon ,les culottes de protect, je recommande 4 par taille, en rajoutant qu'on ne les lavec pas à chaque fois, (moi, je els utilisais environ 3* chacune avant lavage en faisant sécher les 3 fois)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:32
coucou moi j'utilise une petite lange pliée pour plus d'absorption... perso, jusqu'a present je n'ai eue aucun probleme de fuite (heureusement)... ma fille les supporte bien... par contre, les bravowrap que j'ai prise pour elle sont un peu grande... elle fait 11kg et j'ai pris du 9-15kg... et puis le plastique c'est pas specialement top pour elle... pour les booster sur bb au naturel, je comptais justement en acheter a ma prochaine commande...
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:41
Bonjour, Moi j'ai les langes "ficelle" Disana, bon c'est un peu différent mais ça reste super économique (3€ + une doublure à 2€ ). Je les trouve super facile à mettre et même la nuit ça passe. J'ai aussi des couches lavables et je ne trouve aucune différence à utiliser les deux. J'adore les la,ges à nouer, c'est trop mimi et en plus c'est une matière naturelle. Je ne me sens pas de faire à chaque fois le pliage... désolée :oops:
violaine1983 34 messages
violaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:01
je crois que quand on veut des langes, il faut au moins essayer les préformés, les à nouer et les classiques pour voir ce qui nous correspond le mieux. comme je l'ai dit précedemment, j'aime bien les disana mais je les trouvais plus longs à installer que les classiques, toi, le contraire, c'est vraiment à chacun de voir ce qui lui convient le mieux et les disana sont aussi très économiques et jolis :love: ...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:10
les langes a plier, ça ne me deranges pas du tout... j'ai vu les langes a nouer, mais pour ma fille, ça ne serait pas trop interessant, peut etre pour ma petite qui arrive...ainsi que les preformées... pour l'instant je reste aux langes simples a plier et ça me conviens parfaitement... par contre j'aimerai savoir quelle culotte de protection vous utilisez...
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:05
[quote:ea56c8cb1e="violaine1983"]je crois que quand on veut des langes, il faut au moins essayer les préformés, les à nouer et les classiques pour voir ce qui nous correspond le mieux. comme je l'ai dit précedemment, j'aime bien les disana mais je les trouvais plus longs à installer que les classiques, toi, le contraire, c'est vraiment à chacun de voir ce qui lui convient le mieux et les disana sont aussi très économiques et jolis :love: ...[/quote:ea56c8cb1e] Exactement :wink: J'utilise des culottes popolini (vento ou popowrap) ou Imse Vimse (rikki), celles en laines sont extra mais mettent trop longtemps à sécher... j'en ai utilisé quand bb est né puis je suis passée aux autres. Bonne journée!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:14
merci violaine pour tes réponses ! Je vais essayer de m'entrainer avec les langes classiques à plier.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:32
Dites les filles j'aurais une question. J'ai une vingtaine de langes à plier en coton. Niveau pliage j'ai bien compris comment faire. Par contre je me demandais si niveau absorption une fois le pliage fait ( je fais comme sur la video de la page précédente ) il faut rajouter un insert en plus ou pas ? Par exemple pour la nuit vous rajouter un lange plié en rectangle en plus dedans ou un insert de vos couches lavables ? Ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.