Si vous n'avez jamais vu de couches lavables (Page 21)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:18
[quote:b0687e2e68="fanny318"][ julie, jolies photos du petit veau en lavables :lol:[/quote:b0687e2e68] :lol: :lol: :lol: merci! :lol: Euh pour les HE j'en ai utilisé pendant ma grossesse pourquoi ce n'est pas bien?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:37
Très jolie ta petite Charlie avec ses couches :) J'ai été dans un magasin bio et la vendeuse a refusé de m'en vendre de l'huile essentielle d'arbre à Thé en me disant que c'était dangereux pendant la grossesse :s Et sur le site de ptit dessous dans la description de l'huile en question c'est marqué aussi. Pour ça que du coup je préfère ne pas en utiliser dans le doute. Faudrait demander à un médecin. Et l'extrait de pépin de pamplemousse pour la conservation des lotions et du liniment elle a hésité aussi à me la vendre mais là par contre j'ai insisté car d'après les recherches que j'ai faite sur le net c'était pas risqué. Sinon hier soir gros craquage j'ai commandé 1 AIO Mommy's touch 1Baby kangas 1Bumg V3 1Rump a rooz 1 Fuzzy Du coup le trousseau de mon petit loup commence à être bien rempli à ce niveau là avec les langes disanas et les couches de maman couseuses en petite taille pour le début. Il me restera des couches de nuit à prendre sans doute des sweet night vu que partout tout le monde en dit que du bien. Vivement que je recoive tout ça pour voir si elles sont bien ^^
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:06
Alors Lilyr, t'as été dans quel magasin bio (si y en a un autre à Toulouse, je suis preneuse)?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:38
Bonle crash test d'hier j'ai quand meme eu un inconveniant à savoir que j'ai des TE2 Light la p'tit prairie et l'insert n'a pas dela polaire partout resultat ça a bougé et du coup ma puce avait les levres tres rouge :? Une solution? Autre chose venez faire vos com dans le post it du resumé des couches lavables de maniere à enrichir :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:35
Tres jolie avatar julie!!! Pour ton soucis je ne sais pas! tu peux tjrs acheté de la polaire decouper au format couche pour la glisser dedans comme ca fesse au sec! Mercien tout cas car jutilise moin les feuilles et + les polaires faite maison cest genial!!!! pas de commande en vue yes je tiens bon!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:47
Dara> j'ai commandé sur Internet chez Lilinappy. Mais comme je te disais plus haut quand je les aurais reçu ça me fera 7 marques différentes à la maison et vu que tu es sur toulouse aussi si tu veux passer pour les voir en vrai avant d'en acheter pour ton petit bonhomme ça ne me pose pas de problème. Sinon je file en vacances. Donc je vous souhaite une bonne semaine !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:24
ca y est j'ai recu mes couches!!!!!!! enfin les couches d'Emma :lol: mais ca me fait + plaisir a moi qu'a elle! alors, 2 TE1 a poche: blueberry et fuzzi 1 classique + culotte: ptit dessous pas encore essayées, je vais les laver 2 ou 3 fois avant, a 1ere vue... impressionnée par la douceur, j'arrete pas de les toucher! impressionnée aussi par la grosseur de la classique...elles sont toutes comme ca ou c'est la marque ptit dessous qui est particulierement epaisse? je vois pas comment je pourrai lui mettre ca avec ses pantalons :? par contre les TE1 a poche sont pas du tout epaisses, je pense que ca posera pas de pbm avec ses vetements
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:27
[b:e69120d86a][color=blue:e69120d86a]coucou, je reviens vous mettre une photo de Guillaume en Itti AIO Melon : [img:e69120d86a]http://images2.photomania.com/497384/1/rad0AEBF.jpg[/img:e69120d86a] Et une en couche de nuit + culotte : [img:e69120d86a]http://images2.photomania.com/497384/1/rad9F0CE.jpg[/img:e69120d86a] Je reviendrai avec une photo de la Blueberry camo vert. Sinon[/color:e69120d86a][color=red:e69120d86a] Fanny[/color:e69120d86a][color=blue:e69120d86a], le système couche + culotte fait effectivement un plus c.ul, c'est sûr mais moi je ne l'utilise que la pour la nuit. En taille de fringues, à mon avis, il faut monter d'un voir 2 cran. :wink: @ bientôt [/color:e69120d86a][/b:e69120d86a]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:29
Superbe charlie !!! inès : trop fort la pose des guillaume !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:33
:lol: je me marre! le petit seducteur en couches, il pose deja!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:35
[quote:f34224a3f3="Inès du 89"][img:f34224a3f3]http://images2.photomania.com/497384/1/rad0AEBF.jpg[/img:f34224a3f3][/quote:f34224a3f3] J'adore cette nonchalance! :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:02
[color=blue:db11fab281][b:db11fab281]Merci les filles :wink: J'ai la même de derrière, j'ai trop galéré à le prendre : à chaque fois que je prends l'appareil, il s'enlève.... :? En fait, j'ai compris pourquoi il se mettait comme ça, c'est parce que nous, quand on est debout, on se tient comme ça.... Un vrai petit singe ![/b:db11fab281][/color:db11fab281]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:00
Guillaume le beau gosse jadore!!! Bon faut vraiment que je prenne Lola en photo!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 08:25
coucou les filles, j'ai fait mon 1er essai couche lavable hier soir, bilan: super décue :( alors, j'ai mis a Emma une TE1 avec insert blueberry, elle a tres peu absorbé, je crois que c'est parce que je ne l'avais pas lavée avant, je lui ai laissé 1 heure seulement, mais l'insert etait plein, la couche legerement humide mais surtout: j'ai eu une belle fuite, la couche descend bcp sous le nombril c'est normal? - soit je lui ai mal mise, - soit elle ne convient pas a sa morpholgie (elle est tres ronde) car j'ai eu une fuite sur le devant, pourtant l'insert etait bien mis, mais la couche pas assez haute je crois, d'ailleurs elle m'a semblée petite par rapport a la fuzzi ou la ptit dessous la je suis au boulot, mais je l'ai prise en photo pour que vous me disiez si vos blueberry sont comme ca sur vos enfants ou si je l'avais mal positionnée, je vous mettrai la photo a midi qd je serai chez moi du coup c ette nuit j'avais une machine a faire tourner donc j'ai mis les 3 lavables dedans, comme ca j'essaierai les autres d'ici qqs jours...
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:51
Salut les laveuses, :arrow: Inès et Lasourisverte, ça nous ferait super plaisir d'avoir vos avis sur les marques dans le post it sur les couches : le résumé, et toutes les autres qui ont de l'expérience aussi ! :oui: Après plusieurs essais je suis très contente de mes couches : je lui mets les popolini en coton bio avec culottes popolini ou imse vimse pour les siestes, et plus de fuites par le haut. La journée, elle est en Mommy's touch, je les adore vraiment. Pas de fuites non plus. La nuit, c'est ptit bamboo nuit + culotte, et je suis [i:d9e803961c]enfin[/i:d9e803961c] libérée de la corvée de lessive du body+pyjama+gigoteuse chaque matin, problème que j'avais avec les jetables. Par contre il a fallu que je les lave 4 ou 5 fois avant que ce soit efficace. J'ai racheté 5 mommy's touch hier, il y a de nouveaux coloris. Comme ça j'aurais 18 couches et je serai plus à l'aise, parce que pour l'instant je suis constamment à la rivière :think: D'ailleurs, j'en profite pour dire que pour celles qui n'ont pas fait gaffe à la bannière sur la page d'accueil, [b:d9e803961c]Lilinappy fait 5%[/b:d9e803961c] (c'est déjà ça) sur les couches jusqu'au 1er novembre avec le code Halloween. Bises ! PS : à quand un post "photos de vos bébés en lavables" ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.