Posté le : 17-10-2008 à 22:07
Euh les filles, complètement HS mais bon...
J'ai un problème, j'ai envoyé un petit paquet à une copine le mercredi 8 octobre (ya 10j), elle attend bb2 et son 1er fils à l'âge de ma puce donc bébés rapprochés et en plus, elle vit seule donc je voulais un peu l'aider :? . Bref, dans une enveloppe à bulle, je lui ai envoyer quelques petits trucs qui trainais chez moi (bandeaux pour les cheveux, petites paires de chaussettes, un petit pantalon en taille naissance, des échantillons...) et j'ai affranchi au tarif lettre pour presque 3€ sur une machine automatique. Mais comme l'enveloppe ne passait pas (en longueur pas en épaisseur) dans la boite de la Poste, je rerentre dedans, je fais la queue et je donne mon enveloppe à la guichetière avec un grand sourire. Elle la prend, je commence à partir mais elle m'interpelle en me disant que je ce que je fesais n'était pas autorisé :evil: . Je me retourne et lui dis que "[i:5050e8e030]bien sûr que si c'est autorisé ![/i:5050e8e030]". Elle me redit que non [i:5050e8e030]je dois l'envoyer en colissimo et que j'envoyais à mes risques et périls[/i:5050e8e030] (ah bah donc c'est autorisé alors ?). Je lui répète que [i:5050e8e030]c'est bien autorisé et que je prenais le risque[/i:5050e8e030]...
[b:5050e8e030]Et comme par hasard ma copine n'a toujours pas reçu l'enveloppe :evil: :evil: !!!!!![/b:5050e8e030]
Je suis sûre que c'est la guichetière qui a fait un mauvais coup !!! Vous pensez que je peux demander une recherche ou c'est mort :cry: ???
Je précise que derrière j'ai mis mon adresse complète, que l'adresse de mon amie est correcte et que c'était suffisement affranchi...