Posté le : 13-10-2008 à 18:59
[quote:1201daf993="juliem"]ouhhhhh je pars un week end et je vois qu'on va etre nombreuses à s'y mettre :wink:
Bon nous aussi c'est decidé, on essaie.
Merci pour toutes vos reponses.
Je vais essayer de faire le tri pas simple.
Pour les achats je vais commencer petit à petit.
Sinon euh question prix? Ca vous coute combien?
Moi je voudrais en acheter direct en magasin bio, est ce bien? Plus ou moins cher?
Autre chose, cela fait il de plus grosses fesses à bébé systematiquement? (euh je demande pas ça pour l'esthetique hein :lol: c'est pour le pratique des vetements)
Ensuite j'ai une petite fille qui bouge beaucoup meme la nuit, un conseil sur le modele? Elle commence à marcher aussi, cela change t il ses reperes?
Euh sinon je trouve les inserts d'emblée moins pratique et je prefere les tout en une, pourquoi n'est ce pas votre cas? les inserts pourquoi c'est mieu?
Voilou merki !!![/quote:1201daf993]
Pour le prix ça dépend des couches mais pars sur environ 20€ pour une TE1 taille unique neuve.
J'en ai acheté direct en magasin bio (d'ailleurs y en a un 2ème qui vient d'ouvrir dans le 6ème à Lyon), c'est pas mal mais y a moins de choix et c'est plus cher que sur internet (3€ de plus par couche environ). Et tu ne trouveras que des couches en matière "noble" et les TE1 bio j'en ai testé franchement j'aime pas (elle mettent beaucoup de temps à sécher :? )
L'effet "gros derrière" je le trouve pas trop marqué sur Camille mais elle est toute fine donc ça ne lui change pas la taille des vêtements (juste peut être pour les bodys mais c'est tout)
Et pour les inserts, ça fonctionne avec des TE1 à poche.
L'avantage c'est que tu fais sécher l'insert indépendamment de la couche donc ça sèche plus vite (l'insert sèche en 24h pour une bumgenius, le reste de la couche sèche en qques heures. J'ai des TE1 sans poche et là ça peut mettre 2 jours!). ça te permet aussi de mettre plusieurs inserts dans la poche si tu as une grosse pissouilleuse (ou alors tu mets un insert en journée, plusieurs pour la nuit :wink: )
ça peut sembler un peu compliqué au début mais en fait c'est simple une fois que tu vois la couche en vrai :wink: