Posté le : 24-11-2008 à 18:52
[quote:16985356ae="fanny318"]coucou les filles,
j'ai un peu deserté ce post, donc pas tout suivi!
alors desolée si la question a deja eté posée:
les couches a scratchs se reglent + facilement je pense,
mais [b:16985356ae]y-a-t-il des marques ou les scratchs sont moins rigides que d'autres?
[/b:16985356ae]
je vous explique le souci:
je veux que bb2 soit en lavables, donc j'en essaye differents modeles sur ma grande,
pour l'instant j'ai 3 couches:
2 TE1 a pressions avec lesquelles j'ai toujours des fuites (en 1h)
1 classique a pression + culotte pour la nuit : aucun souci
2 causes aux fuites:
- je trouve les inserts "gras" apres lavage, j'utilise des noix, j'avais lu que ca pouvait encrasser les couches, donc j'ai acheté une lessive liquide (ecolo) pour voir si ca change qqchose
- j'ai du mal a bien les ajuster
donc j'aimerais en essayer a scratchs, mais je ne veux pas que ca lui compresse son bidou, que ca soit trop rigide...
des marques a me conseiller?
sachant que je prefere les TE1, je les trouve moins epaisses sous les vetements, + pratiques,
et que ma fille est assez ronde
ca m'ennuie bcp car je suis vraiment motivée pour me mettre aux lavables, je trouve pas ca contraignant, mais toutes ces fuites me decouragent un peu![/quote:16985356ae]
Coucou Steph' !
Je pense que les bumgenius pourraient convenir. J'ai des blueberry à scratch et je trouve que les scratchs sont un peu plus rigides mais Camille ne s'en plaint pas du tout :wink: .
Si tu veux, je peux te prêter une bumgenius, une blueberry à scratch, j'ai des itti mais c'est pas la peine ce sont des taille M et ça taille petit...
Petite question : tu ajoutes un insert supplémentaire dans la couche quand tu la mets à Emma ?
Je trouve qu'un seul insert c'est pas suffisant quand les bb grandissent, ils font de trop gros pipis. ça fait un moment que je dois en ajouter pour pas avoir de fuite :roll: