Posté le : 13-11-2008 à 21:11
[quote:3b662b183c="Archy Ingalls"]Pouet les laveuses.
Dites, moi je suis trop méga fan de la blueberry minkee j'sais plus quoi, enfin celle qui est trop belle quoi, la première que j'ai mise à Jeanne, mais elle fuit SYSTEMATIQUEMENT !
L'ensemble de la couche est mouillé à l'intérieur (jusque la normal) mais à l'extérieur aussi, pas juste sur les bords, mais partout !
Une solution ?[/quote:3b662b183c]
J'ai aussi des blueberry minkee ( taille unique, à scratchs), c'est vrai qu'elle sont trop belles !
J'ai eu des petites fuites les 2 premières fois, mais juste sur les côtés...
Est ce que tu mets un body à Jeanne ? Si oui c'est peut être dû à ça, il compresse la couche et ça fuit par capillarité.
Sinon pour les blueberry (comme pour les bumgenius maintenant), je suis obligée d'ajouter un insert sinon ça a tendance à fuir :? ...
D'ailleurs, un bon plan pour celles qui veulent se faire des inserts microfibre pas chers (par contre, c'est sûr c'est pas du bio !): vous allez à Carrouf, rayon droguerie il y a des grands carrés microfibre 4€ les 5. Je les plie en 3 (même pas besoin de les coudre si on n'a pas de machine) et c'est juste la bonne taille pour faire un grand insert :D