Posté le : 25-10-2008 à 07:42
[color=blue:c482e7aff5][b:c482e7aff5]coucou les filles,
[u:c482e7aff5]Amethys[/u:c482e7aff5] : la couche à poche est une TE1, en fait dans la catégorie TE1, tu as les "à poche" et les intégrales. :wink:
[u:c482e7aff5]Dara[/u:c482e7aff5] : Pour le stockage, je ne peux pas te dire puisque je stocke à sec.:wink:
L'intérieur de la couche, effectivement, c'est mieux le polaire ou micro polaire pour l'effet bébé au sec, qui, je confirme, marche super... :top:
Mais tu n'es pas obligé de trouver des couches en intérieur (micro)polaire, tu peux rajouter dedans un voile (micro)polaire, que tu pourras découper dans du tissu acheté au mètre. C'est beaucoup moins cher que de les acheter et y a pas de coutures à faire... :lol:
Pour ton bébé potelé, d'après ce que j'ai pu lire, les échancrées sont à éviter. Après, tu prends la bonne taille, ça peut très bien aller à ton loulou. D'ailleurs, elles vont très bien à Guillaume, qui est très fin, donc tu peux en acheter une pour essayer, et si elle ne lui vont pas, tu pourra (me :lol: ) les revendre..... :lol: :lol: :lol:
Pour les Te1 de nuit, j'ai entendu dire que les Sweet night sont top mais là encore, je ne saurais te dire puisque j'utilise une couche+culotte la nuit. :wink:
Voilà, bonne journée :wink: [/b:c482e7aff5][/color:c482e7aff5]
Maman allaitante et travailleuse