Posté le : 23-07-2008 à 11:55
[quote:e62bf44b1c="titiboule"]salut tu pourras me dire si c'est ok la culotte shorty pour la nuit, moi j'ai eu des fuites mais pas avec la stratinor, mais avec une taille unique dans le meme concept... enfin je crois que je l'a mettais mal...
par contre je vois que vos maris vous suivent facilement dans vos maniaqueries maman nature...moi le mien, il est largué avec les couches, et n'aiment pas les mettre, je suis au systeme couches + culottes...par contre les noix de lavages il a adhéré malgres le manque d'odeur qui l'a gene au debut...
:wink:[/quote:e62bf44b1c]
Avec le mien, c'était pas gagné :lol: !
Les noix de lavage, il ne faut plus lui en parler depuis qu'il a fait une réaction énorme :shock: (il a dû avoir une piqure en urgence, urticaire de contact géant, etc...).
Et les couches lavables, il s'y est mis tout doucement. Il m'a dit il y a qques jours " bah, j'avais pas trop le choix, t'as vu comme t'es ch*iante ? :roll: " :lol:
Au départ il ne mettait que les bumgenius vu que ça se met comme une couche jetable et maintenant il met même celles de la nuit couche+culotte :D .
Et il a ajouté que j'avais eu raison d'insister... Ah ça fait du bien de voir que finalement je suis pas ch*iante pour rien !!!